SAO Project
Bienvenue sur SAO-Project !
Rejoins-nous si tu es nouveau et si tu es déjà inscrit n'oublies pas de te connecter !=)
SAO Project
Bienvenue sur SAO-Project !
Rejoins-nous si tu es nouveau et si tu es déjà inscrit n'oublies pas de te connecter !=)



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 [Terminé]Première nuit dehors.

Aller en bas 
AuteurMessage
dragonoide

dragonoide


Niveau : 8
Messages : 30
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : France

Feuille de personnage
Liste d\'amis:
Membre de guilde: /
Marrié(e) en jeu ?: /

[Terminé]Première nuit dehors. Empty
MessageSujet: [Terminé]Première nuit dehors.   [Terminé]Première nuit dehors. Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:08

Je chercher la prochaine vile mais mon terrible et redoutable sens de l'orientation m'envoya dans une forêt assez lugubre se qui me découragea pour ne pas dire "avoir le moral dans les chaussettes".Je m'enfoncer de plus en plus profondément mais bon vous me dirais:qui serait con pour aller dans cette forêt alors qu'il va bientôt faire nuit?
Déjà qu'il fait très sombre j'ai pas envie de me prendre un arbre sur mon chemin doués comme je suis.La nuit finis par tombé et je trouvé inquiétant le fait qu'aucun monstres ne met attaquer...Je finis par me prendre quelque chose sur la tête et en regardant bien c'était une ruche.Une fenêtre s'ouvrit avec comme action possible "récolter miels" j'appuie sur le boutons.

-Cool,cinq miels.Je me demande se que sa donne comme goût avec du pain?

Puis j’entendis du bruit derrière moi ou je reconnue le son que font les abeilles et j'avais raison,il y avait plein "d'abeille sauvage" de niveau un qui m'avait pris pour cible et ma seul option était de courir.Je me tape le sprinte du siècle mais je finis par semer toute c'est sales bêtes. Épuiser,j'entre dans une clairière pour me reposer appuyer assis dos au rocher pour pouvoir manger un bon pain après mon jogging du soir.J'alla pour le manger mais un "louveteau" me pris des main et se mit a courir a une vitesse que mon sprint passer pour du surplace.Mais,je ne laisserai pas que quiconque me prive de bouffe et je me lança a sa poursuite a travers la forêt. Vais je réussir a le rattraper?

-REVIENT SALE VOLEUR!!!
Revenir en haut Aller en bas
dragonoide

dragonoide


Niveau : 8
Messages : 30
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : France

Feuille de personnage
Liste d\'amis:
Membre de guilde: /
Marrié(e) en jeu ?: /

[Terminé]Première nuit dehors. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Première nuit dehors.   [Terminé]Première nuit dehors. Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:55

Je finis par me retrouver dans une autre clairière.Je les attire?Bon stop...Dans cette clairière il y avait neuf "louveteaux" tous de niveau un,mais celui qui a volé ma bouffe.
Je sortit mon épée et marcha vers eux.Mais un tremblement de terre m'arrête et je regarder le sol.

-Réaliste les tremblement de terre...

Je continuer mon chemin et j'entendis un grondement.Je mis une main sur mon estomac.

-Patience.

Je re-continua et j'entendis une goutte tombé.Je lève la main au niveau du torse.

-Il pleut?Non.

J'allait continuer mais je sentit une présence derrière moi et je me retourne.Pour me retrouver nez a nez avec une ravissante mais terrifiante "Louve Géante" de niveau huit et,on le dit jamais assez;qui est un boss intermédiaire.

-Toi?Je te reconnais!Tu est la louve qui ma attaqué après la ville du départ!Mes alors,ces monstres et celui qui ma volé le pain on un lien avec toi?

Je regarder a peu partout et a coter d'un rocher un "louveteau" tener dans sa gueule un pain.

-Je te retrouve enfin!Rend le moi!

Le "louveteau",pour me n'arguer j'en suis sur,croqua dans mon pain pour le détruire puis me regarda avec les yeux rouge.

-Toi!Tes mort!

La "Louve Géante" se mit en travers de mon chemin et mon fonça dessus.

-Bon,ben un tour de clairière,un.

Et je me mit a courir en hurlant courser par le boss intermédiaire a travers la clairière ou les "louveteaux" nous regarder comme si nous on regarder un mach de foot ou son équipe préférer gagner.Rajouter le poc-kocn t'en qu'on y est.Vais je survivre?

-Mais arrête de me courir après!
Revenir en haut Aller en bas
dragonoide

dragonoide


Niveau : 8
Messages : 30
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : France

Feuille de personnage
Liste d\'amis:
Membre de guilde: /
Marrié(e) en jeu ?: /

[Terminé]Première nuit dehors. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Première nuit dehors.   [Terminé]Première nuit dehors. Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:21

Bon,j'en ai marre de me faire courser,je m'arrête,me retourne et fonce sur la "Louve Géante" pour devant elle lui sortir cette connerie:

-Stop!On la refait,j'ai oubliés de sortir mon épée...

Je rebrousse chemin jusqu’à l'endroit exacte ou je me suis élancés vers elle,pour me retourner et la voir assis avec un regard idiot pointer sur moi.

-Tu lague?

A ces mots la "Louve Géante"fonce sur moi.Et moi je fous quoi?Je la Joute...Elle dérape sur l'herbe et j'en profite pour aller dézinguer tout les "louveteaux",surtout celui qui m'a volé.Après avoir tuer tout les "louveteaux" la "Louve Géante" me regarder avec ses yeux rouge.

-Quoi?Qui a voler,dois être briser...

Elle fonce sur moi,croc en avant mais je la dévie grâce a un coup de sabre au niveau de la tête mais elle a réussi a me griffer.

-Bon,tu soul...

Je lui fonce dessus mais me devance en voulant me mordre.

-Trop lent...

J'esquive sur le coter et planta mon sabre dans le ventre dont l'entaille continua jusqu’à la queue.Puis je saute pour esquiver un tacle de cette chienne de loup mais anticipe mon mouvement en se retournent,prenant appuie sur ses pattes avant,leva ses pattes arrière et m’éjecta encore plus haut dont la chute m'a fait perdre de ma vie jusqu'au jaune.

-Merde,ce monstre est puissant autant niveau puissance que intelligence... Intéressant...

Elle me fonce dedans et moi j'arrête a main nue sa course au niveau de la mâchoire.Mais me soulève pour m'envoyer valser de l'autre coter de la clairière.Puis me re-fonce dessus pour que je l'arrête une nouvelle fois et au même niveau sa course.Mais je me fais pas avoir deux fois,même si elle fait six fois mon poids,j'arrive a tenir.Elle pouce un léger couinement et ses pattes arrière se retrouve en l'air,puis avec difficulté,je lui fais faire un tour autour de moi en tenant sa mâchoire.

-Ta faim?Et bien mange sa!!!

Je la lâche pour l'envoyer sur un rocher qui explosa sous le choc et moi,je vole en arrière a cause du lancer.On se relève tout les deux,pour foncer l'un contre l'autre,elle croc en avant et moi,sabre a la main.Oui,je l'ai pas oubliés cette fois.Je parer la plus part de ses attaque.Ma jauge et dans le rouge comme la sienne mais qui est a un coup de la mort.

-Bon,finis de rire.Arcane de mon école de sabres...

Vous devez vous dire,PUTAIN SA VA FAIRE MAL,ben oui sa va faire mal.Elle me re-re-re-...(trop la flemme d'écrire)-fonce dessus mais j'évita le coup en glissant sous elle puis derrière elle:

-Thecnique a un sabre:"ENCULE SLACH"!!!

Le coup arriva la ou vous savez pour que le monstre meurt.Une fenêtre s'affiche montrant mon expérience gagner,mon or et mes items.Je bus une potion et finis par lâcher:

-Bon,le pain sur les "louveteaux" et "Une Épée du chevalier noir" sur la "Louve Géante".Maintenant elle est ou cette sortit?

Je finis par trouver cette connerie de sortie qui se fessait désirait et arriva dans une autre ville ou j'alla a une auberge.Bonne nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé]Première nuit dehors. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Première nuit dehors.   [Terminé]Première nuit dehors. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé]Première nuit dehors.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roxan [Terminé]
» [Terminé] First Quest
» [Terminé]Rencontre. [LIBRE]
» [Terminé]Rencontre inattendue[PV : Shimi Changas']
» [Terminé]Quand on se perd. [PV : Shimi Changas']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAO Project :: Partie RP :: Paliers 1 à 20 :: Paliers 1 à 5 :: Palier 1 :: Terminés-
Sauter vers:  
[Terminé]Première nuit dehors. 1364066953-facebook-header2