SAO Project
Bienvenue sur SAO-Project !
Rejoins-nous si tu es nouveau et si tu es déjà inscrit n'oublies pas de te connecter !=)
SAO Project
Bienvenue sur SAO-Project !
Rejoins-nous si tu es nouveau et si tu es déjà inscrit n'oublies pas de te connecter !=)



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [RP DE BOSS]Le palier 1.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kirochi
Solitaire enflammé.
Kirochi


Niveau : 12
Messages : 123
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 28
Localisation : Sur terre

Feuille de personnage
Liste d\'amis:
Membre de guilde: Chef et seul membre de la Yami Heart
Marrié(e) en jeu ?: Non.
[RP DE BOSS]Le palier 1. Empty
MessageSujet: [RP DE BOSS]Le palier 1.   [RP DE BOSS]Le palier 1. Icon_minitimeJeu 7 Mar - 19:02

Le Premier boss de pallier.


La salle du boss du palier, son labyrinthe avant... On les avait enfin trouvés !Il était temps de nous rendre jusqu'à cette pièce, cachée au fin fond du labyrinthe qui la couvrait, et de s'occuper du premier boss, et lancer la chasse aux paliers en achevant le premier d'entre eux.
Bon nombre des joueurs coincés ici étaient restés à la ville du départ, mais ce n'était pas comme ça qu'ils allaient sortir d'ici, bien au contraire... C'est pourquoi moi et bien d'autres avaient décidés de nous rendre dehors et de monter en niveaux pour trouver le boss du palier et l'abattre pour ensuite s'occuper des autres, mais la tâche s'était révélée plus difficile que prévu, du fait que le boss avait changé de position, mais à présent, on avait trouvé la salle dans laquelle il logeait, et on avait bien l'intention de ne pas le laisser vivre plus longtemps. «Demain, on s'en occupe...» Le stress montait petit à petit alors que j'étais couché, les bras en crois et les yeux ouverts sur le lit de la chambre que j'avais payé dans une petite auberge non-loin du labyrinthe que j'allais traverser quelques heures plus tard. J'avais peur de ne pas m'en sortir, peur que les autres meurent aussi, peur d'apprendre que les boss étaient à présent imbattables et que l'on devrait rester coincés ici jusqu'à la mort, peur aussi de voir quelqu'un tomber sous mes yeux là bas... Ce Kayaba Akihiko était vraiment quelqu'un de maléfique... Causer de tels troubles à certains, les tuer pour d'autres, ou encore en traumatiser à vie pour les plus jeunes... Le système de VRMMO risquait de ne finalement jamais voir le jour à cause de lui... Moi qui avait rêvé de ces jeux pendant de longs moments seul dans ma chambre, j'étais maintenant coincé dans l'un d'eux, qui existait vraiment... Tout avait l'air si réel.. Sauf peut-être le fait de ne pas avoir mal en prenant des coups. C'était grâce au Pain Absorber ça, il empêchait les douleurs d'atteindre notre cerveau, et les gardait virtuelles. Bref... Je m'éloigne du sujet là...
Je resta silencieux plusieurs heures, pensant à beaucoup de choses, me demandant ce qu'il allait arriver, comment tout allait se passer etc...
Finalement, je parvint enfin à trouver le sommeil et me réveilla plusieurs heures plus tard. Je regarda en bas à droite de ma vue :9h30. L'assaut contre le boss n'était plus qu'à un peut plus de deux heures de moi.
Je me leva lentement et regarda autour de moi, le soleil filtrait à travers les rideaux, l'auberge était calme, c'était comme tout les matins... Sauf que celui-ci était différent des autres, c'était peut-être le dernier... Je me dirigea vers la porte en repensant aux autres joueurs, cet idiot de dragonoide et cet hyperactif au pseudo bugué, qu'étaient-ils devenus ?Allais-je les revoir aujourd'hui face à ce boss ?La question se posait aussi pour la petite, têtue et légèrement agressive Wellmy. Je descendit lentement les marches de l'escalier de l'auberge et me rendit vers le comptoir où la femme à laquelle appartenait l'auberge me lança :

-Alors, c'est aujourd'hui pour le premier boss, hein ?!

-Oui, on va s'en charger aujourd'hui, et c'est moi qui vais conduire tout le monde jusqu'à la salle.

-Allez, puisque tu vas aller tuer ce boss, je te fais un repas gratuit pour aujourd'hui !

Elle me tendit donc un repas que je mangea rapidement après l'avoir remerciée. Une fois finit, je la remercia à nouveau tandis qu'elle me remerciait elle pour mon choix d'aller tuer le boss et je sortit ensuite dehors pour aller prendre l'air.
Je marcha un peut sur l'herbe virtuelle qui s'étalait ici et là, à perte de vue, tandis que je pensait encore à cette histoire de boss. Moi qui au début avait d'entrée choisis d'aller abattre tous les boss, j'avais à présent peur de mourir sur le front... Je me dirigea vers un grand lac à la surface duquel la lumière du soleil se reflétait rendant ce superbe paysage presque réel. Je regarda l'eau pendant plusieurs minutes avant de me remettre à marcher. Le soleil frappait plutôt fort pour l'heure qu'il était.
Je m'assis finalement près d'un mur et regarda les autres joueurs aller et venir, pensant toujours aux autres joueurs que j'avais en amis et auxquels j'avais envoyé un message indiquant que nous allions tuer ce boss. Je me demandais qui allait venir, allais-je revoir les idiots ou la petite ?Ou même les trois peut-être... Je continua de regarder les gens passer, certains me regardaient intrigués se demandant sans doutes ce que je faisait assis au sol, d'autres ne me calculaient même pas.
Voir toute ces personnes défiler, chacune avec des armes ou armures différentes, chacune aillant en tête de devenir plus puissante... Pourtant, ce n'était qu'un tout petit groupe qui était au courant de l'emplacement de la salle du boss et qui allait s'en occuper.
La personne m'aillant informée de la présence et de la localisation de cette salle, soit, un membres de ma liste d'amis, m'avait indiqué qu'il partait en éclaireur pour obtenir des informations supplémentaires à celles indiquées dans le manuel, mais n'était jamais revenue et avait disparu de ma liste d'amis. J'en avais donc déduit qu'il était mort et que j'étais donc seul à connaître la position de cette pièce. Donc, j'avais, pour prévenir à une possible mort, prévenu les autres de ma liste d'amis auxquels j'avais ajouté que je lancerais un assaut aujourd'hui vers midi. Mais maintenant, j'avais peur et n'osait pas m'approcher de ce cruel et dangereux labyrinthe. Et si personne ne venait ?Et si je me retrouvais seul ?... J'avais dit à Wellmy, il me semble, que pour moi, le plus important était que les autres sortent d'ici, je n'avais pas prévu de survivre jusqu'à la fin, mon caractère assez solitaire allait sans doutes m'apporter des affronts contre d'autres joueurs, et l'un d'eux risquerait de m'ôter la vie. J'en étais conscient. Donc, autant mourir en héros face à un boss, qu'en idiot à cause d'une provocation faite à un autre joueurs... J'irais donc tuer le boss, même seul.
Je me leva et me rendit lentement vers le point de rendez-vous que j'avais fixé à mes amis. Sur le chemin, je m'arrêta à nouveau pour observer le décor. Allais-je survivre ?Peut-être... Ce n'était que le premier boss après tout... Mais, il avait déjà frappé... Une personne était déjà morte par sa faute, il ne fallait pas le sous-estimer...
Je finis par me rendre chez un pnj chez lequel je m'acheta un stock de potion tellement important que j'avais de quoi soigner totalement 25 joueurs de niveau 30. Un peut plus tard, je fut enfin arrivé -avec un peut de retard- au point de rendez-vous auquel m'attendaient l'abruti, l'hyperactif et la petite.
Je les regarda et me plaça devant eux.

-Merci à vous d'être venus...On va pouvoir aller se farcir le premier boss. Mais pour commencer, il va falloir faire des équipes, je pense que ce sera plus facile de s'occuper d'un seul joueur plutôt que de trois... Si vous ne voyez aucun inconvénient, vous connaissant tous, je pense que l'ont peut faire les équipes suivantes :Équipe 1 :Shimi Changas' avec dragonoide, Wellmy, tu sera avec moi.

Je n'avais pas choisis de me mettre en équipe avec la seule fille du groupe pour draguer ou car j'étais sous son charme ou quoique ce soit, non, c'était car pour moi, c'était le meilleur moyen de concerver une bonne puissance tout en aillant de l'agilité et de l'intelligence. dragonoide était un maître de l'idiotie, tandis que Shimi ne pouvait pas tenir en place deux secondes, Wellmy était donc la mieux qualifiée pour m'aider.

-Vous remarquerez aussi que j'ai mis les deux plus bas niveau ensembles, et les deux plus puissants dans une autre équipe, ce n'est pas pour séparer :Le boss est accompagné de trois sentinelles, dragonoide, l'hyperactif, votre rôle premier sera de vous en débarrasser, une fois cela fait, vous rejoindrez la demoiselle et moi-même qui affronterons le boss pendant ce temps. Je tiens aussi à vous préciser que ce boss est dans le genre gros balèze et qu'il a quatre jauges de vies, et qu'une fois que la quatrième est dans le rouge, il change d'arme et est plus puissant. Je vous demanderais donc de rester prudent et de ne pas faire n'importe quoi. N'oubliez pas que vous pouvez mourir ici.

Une fois mes paroles terminées, je leur demanda de me suivre et les mena vers la salle du boss, au fond du labyrinthe. Je me tourna ensuite vers eux.

-Dès le moment où j'ouvrirais la porte, on s'occupe des monstres que j'ai cité, si il arrive quoique ce soit à quelqu'un, c'est à son partenaire de s'en occuper. Ah !J'ai oublié !Vous deux, formez un groupe, je vais faire de même avec Wellmy.

Je fit une demande de groupe à la demoiselle ici présente et me tourna ensuite vers la porte. Je posa les mains dessus, souffla un bon coup, ouvrit et entra en courant, épée brandie...

A suivre...



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fic-negima.skyrock.com/1.html
Wellmy




Niveau : 13
Messages : 55
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Liste d\'amis:
Membre de guilde: /
Marrié(e) en jeu ?: /

[RP DE BOSS]Le palier 1. Empty
MessageSujet: Re: [RP DE BOSS]Le palier 1.   [RP DE BOSS]Le palier 1. Icon_minitimeVen 8 Mar - 18:09

Combien de temps avais-je passé ainsi ? Combien de temps avait-il passé depuis mon arrivée ici ? Je ne les compte même plus. Les débuts avaient été plutôt dur. En effet, je pense que tout le monde essayait de vouloir sortir. Mais comment pouvait-on sortir si la seule solution serait de tuer d‘autres personnes, ou montres ? Les êtres faibles sont déjà exclues, parce qu‘étant trop peureux ou trop sensibles. Ils ne peuvent donc pas avancer dans les combats et sont donc rapidement hors de « course ». Les jeunes feraient partie de ce groupe, bien que quelques personnes y feraient exception. Grâce à leur passé, on peut voir ceux qui se débrouillent et ceux qui avaient l’habitude d’être aidé dans tout les domaines. Et qu’ils n’arrivent pas à suivre la cadence dans ce monde. 

Les jours avaient passé avec lenteur. Je n‘avais pas vraiment rencontré d‘autres personnes depuis Shimi Changas‘, que je pourrais qualifier comme mon meilleur ami. Je n‘arrive pas à lui parler quelques instants sans que j‘ai une envie de l‘étriper. Heureusement, je ne l‘ai vu qu‘une seule fois, et tout ceci me suffit amplement. Pourquoi devenir ami avec un buveur alcoolique alors que d‘autres personnes plus combattantes peuvent m‘aider. Je me sers des autres ? Possible, ma seule envie, c‘est de rentrer chez moi. Bien que mes conditions soient tout de même étrange. Je veux rentrer chez moi et subir cet enfer là, pas celui du monde virtuel. Je ne me sers pas vraiment des autres, ces personnes pensent que je veux les aider à s’en sortir. Mais je pense plus à moi qu’aux autres. Cela ne me gênerait pas d’abandonner un allié pour pouvoir me sauver d’ici.

La seule personne en qui j’avais, un minimum, confiance, ce serait ce jeune garçon aux cheveux rouges. Kirochi, il me semble. Il semblerait que je n’ai toujours pas dépassé son niveau. Mais il se trouve quand même que j’ai évolué, j’espère que ce sera de même de son côté. De plus, il m’avait envoyé, récemment, un message me prédisant l’attaque d’un boss organisé. Détruire un boss à notre niveau ? Pourquoi pas, je veux bien venir. De toute façon, je ne pense pas que je serais seule avec Kirochi, il a du demander à d’autres personnes de son répertoire. Nous ne serons pas seuls, et puis, je peux toujours abuser de ma fragilité féminine dont tout le monde croit. Pour pouvoir m’échapper tranquillement, ni vu ni connu. Je n’espère pas utiliser cette technique là. Je pense qu’on sera assez nombreux pour pouvoir détruire assez facilement le boss. Et il y aura de fortes chances que je fasse partis des bas niveaux. Donc, je n’aurais pas une grande partie du travail à faire.

J’étais installée sur un arbre, en plein milieux de mes réflexions. La lune était pourtant si belle et si réelle, on pourrait tellement s’y plaire dans cet endroit. Mais pourtant, cela ne résoudrait à rien de rester dans la ville première pour espérer qu’un jour. Quelqu’un les sauverait de l’extérieur. Conneries, ouai. Personne ne peut les sauver, il faut savoir se débrouiller seul à des moments. Savoir prendre sur soi pour pouvoir avancer. Certaines personnes n’ont pas vraiment compris ça. Mais qu’est-ce que j’y peux, au final. Les joueurs concernés font ce qu’ils veulent. Ils resteront avec les PNJ et s’amuseront. Et ils finiront bientôt par oublier leur propre existence. Je regardais encore le ciel, serais-je peut-être la dernière fois que j’ai cette vue devant moi ? Il y a des risques que je meurs face à ce boss. Mais de toute façon, il faut bien qu’on meurt tous un jour ou l’autre. Demain se sera peut-être, un autre jour, les amis que je me suis faite sur ce jeu…

Je me réveillais rapidement, la tête dans les branches de cet arbre. Il semblerait que ce soit bientôt l’heure d’y aller. Autant y aller à l’avance. Qu’est-ce que j’aurais l’air si je me retrouve en retard pour un boss. Bien que ce soit celui du premier palier, c’est tout de même important. Peut-être que je jouerais un rôle spécial dans cette aventure, bien que j’en doute fort. Mais ce n’est pas une raison pour arriver et en retard. Il est bien mieux d’arriver en avance qu’en retard, enfin, selon mon point de vue bien sûr. Et, puis, c’est la moindre des choses d’arriver à l’heure. C’est un moyen de politesse. Ne pas arriver en retard, ou même, ne pas arriver en avance prouve qu’on est organisé. Qu’on ne part pas trop tôt ou trop tard.

Je descendais de la branche qui me tenait perché en hauteur. Je n’ai pas le vertige mais rester, tout de même, trop longtemps en l’air peut être mauvais. J’arrivais, au contact du sol, debout. Pour une fois que je ne tombe pas et que j’ai un minimum la classe dans ce que je fais. C’est presque un miracle. Je sens que le début de journée va bien se passer alors. Le rendez-vous était fixé depuis longtemps, il ne manquait plus qu’à aller au lieu, et le tour est joué. J’avançais, petit à petit, vers l’endroit donné selon l’adresse envoyé par Kirochi. Pendant ma marche, je regardais tranquillement les gens passés. Dire que ce serait peut-être la seule fois que les gens ne me méprisent pas. L’une des premières fois où on ne me regarde pas comme si j’étais dotée d’une maladie grave. Comme si on me considérait comme une véritable humaine.

J’avais passé ma vie en mode observateur, mais je n’avais pas abandonné cette idée ici. J’observais les gens, les scrutait, sans les lâcher. Passer moi pour une psychopathe, je m’en contre fiche. Les personnes allaient et revenaient dans tous les sens. De grandes personnes, avec des petites armures, l’inverses. Enfin, cela offrait plutôt une grande marge d’humain. Tous plus différent les uns que les autres, que ce soit au niveau capillaire ou tout simplement au niveau du visage. Certains ont les traits fins, d’autres non. D’autres sont maigres, alors que les uns sont plutôt enrobés. Avec une choix de couleur tous aussi divers. Un arc-en-ciel de couleur, presque. Je délire. Ça change pas de d’habitude alors.. Les gens sont comme ils sont, et on n’y peut rien. Ils peuvent être débiles, je ne vise personne bien sûr, et d’autres personne seront très douées.. Enfin.

J’arrivais enfin à l’endroit tant désiré, il n’y avait personne. J’étais bien trop en avance, mais je me sentais mieux comme ça. Il n’y avait personne à l’endroit. Qu’est-ce que je pourrais faire en attendant.. Aucune idée, je vais juste rester là, comme une cruche à attendre qu’une personne arrive pour me sayette de cet ennuie mortel ? Probablement. J’ai que ç à faire de toute façon. J’ai bien surveillé mon équipement, tout est en place, j’ai quelques potions en stock. Au cas où, je m’en prendrais plein la gueule et que les autres ne m’aideraient pas. Mon équipement était en parfait état. J’étais d’un bon niveau. Enfin, je veux dire, pour le palier, ou plutôt le premier boss. Je pense qu’à plusieurs, on n’aura pas grands mal pour tuer ce monstre.

Après quelques minutes, je vis arriver deux personnes. Dont l’une que je n’espérais jamais revoir. Pourquoi avait-il fallu qu’il vienne lui ?! J’espérais bien m’entendre avec tout le groupe, voir même utiliser quelques charmes pour pouvoir me faire apprécier. Mais avec lui, j’irais pas très loin. Pourquoi ce blond fait-il partie du groupe qui doit éliminer le groupe ?! Sérieusement ? Qu’est-ce que peut nous apporter un alcoolique qui essaye d’agresser des jeunes personnes ?! Pourquoi on s’acharne sur moi ? Qu’est-ce que j’aurais fait pour mériter ce genre de chose… Bon, il reste encore le jeune homme d’à côté. Un jeune homme avec les cheveux verts… Bon, entre Kirochi et les cheveux rouges, Shimi avec le blond, lui le vert et moi, le roux. On fait quoi ? Un arc-en-ciel vivant ?

« Oh, non, pas toi… »Soufflais-je faiblement

Quelques instants passèrent, pendant que j’ignorais les deux jeunes hommes. Je n’avais aucune envie de leur adresser le moindre mots, enfin, surtout pour le blond. Celui aux cheveux verts ne m’a rien fait, mais il ne m’intéresse pas pour autant. Kirochi arriva enfin. Deux minutes de plus dans cette atmosphère serait juste du pur sadisme. Certes, être bavard n’est pas très bon. Mais rester dans une atmosphère si calme mais si tendue, c’est juste invivable. Il se plaça devant nous. Ne me dis pas qu’on est complet quand même ? On sera que quatre ? Les équipes vont aller loin…

« Merci à vous d'être venus... On va pouvoir aller se farcir le premier boss. Mais pour commencer, il va falloir faire des équipes, je pense que ce sera plus facile de s'occuper d'un seul joueur plutôt que de trois... Si vous ne voyez aucun inconvénient, vous connaissant tous, je pense que l'ont peut faire les équipes suivantes :Équipe 1 :Shimi Changas' avec dragonoide, Wellmy, tu sera avec moi. »

Raisonnement tout à fait logique, et puis de toute façon. Je n‘avais aucune envie de faire équipe avec le blond. Il ne me restait plus que celui avec les cheveux verts. Mais ce n‘était pas vraiment le meilleur. Il n‘avait pas vraiment un niveau très fort. Mais s‘il voulait battre le boss, on peut toujours le garder. Toutes personnes peuvent nous servir dans cette « mission » périlleuse. Je fis un signe de la tête positif, affirmant que cela ne me dérangeait pas de faire ce genre d‘équipe. De toute façon, ça m‘arrangeait grandement.

« Vous remarquerez aussi que j'ai mis les deux plus bas niveau ensembles, et les deux plus puissants dans une autre équipe, ce n'est pas pour séparer :Le boss est accompagné de trois sentinelles, dragonoide, l'hyperactif, votre rôle premier sera de vous en débarrasser, une fois cela fait, vous rejoindrez la demoiselle et moi-même qui affronterons le boss pendant ce temps. Je tiens aussi à vous préciser que ce boss est dans le genre gros balèze et qu'il a quatre jauges de vies, et qu'une fois que la quatrième est dans le rouge, il change d'arme et est plus puissant. Je vous demanderais donc de rester prudent et de ne pas faire n'importe quoi. N'oubliez pas que vous pouvez mourir ici. »

C‘est vrai, Kirochi est un ex-Beta-Testeur. Ce qui rends les donnés plus importantes et plus utiles que jamais. A peine les paroles finies, il nous emmena vers la salle du boss. Bah oui, quand même. Il faudrait quand même le tuer. Il ne faut quand même pas dire de belles paroles sans faire aucuns gestes derrière. On se baladait dans un labyrinthe, qui m‘aurait sérieusement énervé. Si j‘aurais du cherché un boss dans cet endroit. Pourquoi doivent-ils se cacher dans des endroits aussi impossible les uns que les autres. A croire qu‘ils le font exprès.

« Dès le moment où j'ouvrirais la porte, on s'occupe des monstres que j'ai cité, si il arrive quoique ce soit à quelqu'un, c'est à son partenaire de s'en occuper. Ah !J'ai oublié !Vous deux, formez un groupe, je vais faire de même avec Wellmy. »

La faute de l‘autre ? Je n‘ai pas à m‘inquiété alors, j‘ai le plus fort avec moi. Quoique, je me bats quand même contre le boss. Pas contre les sentinelles à côté. Ouai, en fait, j‘ai rien dit.. Kirochi me fit une demande de groupe, que j‘accepta avant de faire apparaître mon épée. Je la tenais fermement avant de suivre Kirochi, qui venait à peine d‘ouvrir la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://rictus.forumactif.org/
dragonoide

dragonoide


Niveau : 8
Messages : 30
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : France

Feuille de personnage
Liste d\'amis:
Membre de guilde: /
Marrié(e) en jeu ?: /

[RP DE BOSS]Le palier 1. Empty
MessageSujet: Re: [RP DE BOSS]Le palier 1.   [RP DE BOSS]Le palier 1. Icon_minitimeVen 8 Mar - 20:18

Je sortit de la ville ou je me trouver pour aller au lieu de rendez vous de ce cher Kirochi. Je me demande si il a encore progresser depuis le coup du serpent.Mais moi je le fais pas sur le niveau mais mes techniques a un seul sabre puisque deux sabres ne peut être possible,dommage...Mais bon,faudra qu'on m'explique pourquoi ce louveteau de niveau 2 me suit?C'est vrai quoi,ils sont d'habitude de niveau 1 voir 3.Et surtout comment sa se fait qu'un monstres qui vous vole et vous piège vous aide?C'est illogique!

-Tu vas me suivre encore longtemps?On dirait que tu es la réincarnation de mon chien...qui est mort...

J'avais oubliés,j'ai penser a mes parents mais pas a Manon!Je l'avais invité au ciné,elle doit m'en vouloir a mort et en plus j'ai penser a Rexi.

-JE SUIS MAUDIT!!!ET TOI ARRÊTE DE ME FAIRE DES CALIN SA ME REND DINGUE!!!TAS MÈRE DOIT TE CHERCHER ALORS VA LA REJOINDRE!!!

Mais il rester la a faire des câlin...Je m’apprêter a lui foutre un coup de pied quand un bruit me fût familier.Je me retourne pour sans surprise retrouver encore avec miss bestial "La Louve Géante".

-D'accord j'en prendrai bien soin.Au plaisir...

Je fila vite suivis de près par ce louveteau mais pas sa mère jusqu'au point de rendez-vous. Kirito se mit a dire:

-« Merci à vous d'être venus... On va pouvoir aller se farcir le premier boss. Mais pour commencer, il va falloir faire des équipes, je pense que ce sera plus facile de s'occuper d'un seul joueur plutôt que de trois... Si vous ne voyez aucun inconvénient, vous connaissant tous, je pense que l'ont peut faire les équipes suivantes :Équipe 1 :Shimi Changas' avec dragonoide, Wellmy, tu sera avec moi. »

Aucun commentaire au sujet de la seul fille du groupe.J'ai mûris.Mais qu'en je vois mon équipier,je commence a regretter d'être dans se jeu.

-« Vous remarquerez aussi que j'ai mis les deux plus bas niveau ensembles, et les deux plus puissants dans une autre équipe, ce n'est pas pour séparer :Le boss est accompagné de trois sentinelles, dragonoide, l'hyperactif, votre rôle premier sera de vous en débarrasser, une fois cela fait, vous rejoindrez la demoiselle et moi-même qui affronterons le boss pendant ce temps. Je tiens aussi à vous préciser que ce boss est dans le genre gros balèze et qu'il a quatre jauges de vies, et qu'une fois que la quatrième est dans le rouge, il change d'arme et est plus puissant. Je vous demanderais donc de rester prudent et de ne pas faire n'importe quoi. N'oubliez pas que vous pouvez mourir ici. »

A ben oui,les gardes du corps,sa n'a pas changer comparer au lieu du donjons.Facile a devinés,les seul qui ont plus de chances de survis sont les ex-bêta-testeurs qui connaisse le jeu,donc logique que le donjon est était déplacer. Il nous conduit vers une portes qui allait vers le boss.

-« Dès le moment où j'ouvrirais la porte, on s'occupe des monstres que j'ai cité, si il arrive quoique ce soit à quelqu'un, c'est à son partenaire de s'en occuper. Ah !J'ai oublié !Vous deux, formez un groupe, je vais faire de même avec Wellmy. »

J'avoya donc une invitation a mon équipié...

-Au fait tu t'appelle comment?
Revenir en haut Aller en bas
Shimi Changas'

Shimi Changas'


Niveau : 6
Messages : 13
Date d'inscription : 16/02/2013

Feuille de personnage
Liste d\'amis:
Membre de guilde:
Marrié(e) en jeu ?:

[RP DE BOSS]Le palier 1. Empty
MessageSujet: Re: [RP DE BOSS]Le palier 1.   [RP DE BOSS]Le palier 1. Icon_minitimeSam 9 Mar - 15:59

| BOSS |
Ça faisait combien de temps déjà que j'étais bloqué ici ? Deux jours ? une semaine ? un mois peut-être ? Enfin, ce n'était pas si important, l'important actuellement c'était de rester en vie ! Mais si par exemple on restait dans ce monde pendant 40 ou 50 ans, à mon retour à la vie réelle, je serais... vieux ! Argh, pas possible, faut que quelqu'un se grouille pour finir ce p***** de jeu de m****, en tout cas ça ne risquait pas d'être moi, si une petite fille de 13 ans est plus hl que moi j'étais loin d'atteindre le sommet. Peut-être Kirochi c'est vrai ce mec était super balèze ! Quand on parle du loup, il vient juste de m'envoyer un mp. Affronté le Boss du palier 1 ? Pourquoi pas, après mieux vaut progresser que rentrer à la réalité avec 60 balais. Et puis, il allait surement y avoir d'autres potes overdead de Kirochi et les équipements, l'argent que je pouvais drop. Que de bonnes raisons enfaîte.

Le jour J était arrivé, stresser ? Nan, pas du tout j'allais peut-être mourir mais à part ça tout baigne. Pour me donner du courage, je me bus un bon petit verre de whisky, puis je me dirigeais vers le lieu de rendez-vous. C'est une blague ou quoi ?!? Qu'est-ce que faisait la psychopathe ici ! Pfff, c'est du portnawak ça ! Il y avait également une nouvelle tête, ouaw ça coupe de cheveux ! Des cheveux verts en pétard, c'était la mode dans SAO ? Il traînait avec lui un louveteau. Et bein, une belle brochette de cas sociaux, j'espère que les prochaines personnes qui viendront seront des gens "normaux". Bref, Kiro' venait de faire son apparition.

-Merci à vous d'être venus...On va pouvoir aller se farcir le premier boss. Mais pour commencer, il va falloir faire des équipes, je pense que ce sera plus facile de s'occuper d'un seul joueur plutôt que de trois... Si vous ne voyez aucun inconvénient, vous connaissant tous, je pense que l'ont peut faire les équipes suivantes :Équipe 1 :Shimi Changas' avec dragonoide, Wellmy, tu sera avec moi.

Quoi c'est tout ! On était loin d'être assez pour se taper un Boss !
On était que 3,5 ; moi, Dragonoide, Kirochi et la petite Wellmy qui compter comme 0,5 à y avait aussi l'animal de compagnie de Dragonoide qui lui aussi comptait pour 0,5, au final nous étions 4. Pour les groupes ça me derangeais pas tant que j'étais pas avec cette poule de Wellmy.

-Vous remarquerez aussi que j'ai mis les deux plus bas niveau ensembles, et les deux plus puissants dans une autre équipe, ce n'est pas pour séparer :Le boss est accompagné de trois sentinelles, dragonoide, l'hyperactif, votre rôle premier sera de vous en débarrasser, une fois cela fait, vous rejoindrez la demoiselle et moi-même qui affronterons le boss pendant ce temps. Je tiens aussi à vous préciser que ce boss est dans le genre gros balèze et qu'il a quatre jauges de vies, et qu'une fois que la quatrième est dans le rouge, il change d'arme et est plus puissant. Je vous demanderais donc de rester prudent et de ne pas faire n'importe quoi. N'oubliez pas que vous pouvez mourir ici.

L'hyperactif ? Nan, mais il me cherchait red chili pepper, au moins c'était mieux que l'alcoolique alors okay, pourquoi pas. Le plan okay j'avais compris s'occuper des sentinelles. Donc nous entrâmes dans ce qui semblait être un labyrinthe, en suivant Kiki, (ouais mes surnoms sont trop nuls mais bref) on arriva à l'entrer de la salle du Boss.

-Dès le moment où j'ouvrirais la porte, on s'occupe des monstres que j'ai cité, si il arrive quoique ce soit à quelqu'un, c'est à son partenaire de s'en occuper. Ah !J'ai oublié !Vous deux, formez un groupe, je vais faire de même avec Wellmy.

Mon partenaire me fit une demande de groupe que j'acceptai.

-Au fait tu t'appelle comment?

Sa question était plutôt stupide vu que Kirochi avait dit mon pseudo mais bon.

-Shimi As' mais à cause d'un micro-bug mon pseudo c'est transformé en Shimi Changas', toi tu es Dragonoide ? Juste c'est qui ce truc qui te suis ?
Revenir en haut Aller en bas
dragonoide

dragonoide


Niveau : 8
Messages : 30
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : France

Feuille de personnage
Liste d\'amis:
Membre de guilde: /
Marrié(e) en jeu ?: /

[RP DE BOSS]Le palier 1. Empty
MessageSujet: Re: [RP DE BOSS]Le palier 1.   [RP DE BOSS]Le palier 1. Icon_minitimeSam 9 Mar - 16:44

-Shimi As' mais à cause d'un micro-bug mon pseudo c'est transformé en Shimi Changas', toi tu es Dragonoide ? Juste c'est qui ce truc qui te suis ?{

Un bug?Je suis pas le seul a avoir un bug?

-C'est un louveteau niveau 2.Mais,après avoir essayer plusieurs fois de me tuer,il me sauve des monstres et m'avertit des danger...Mais c'est bizarre qu'il me suit...Sa doit être un bug...

Je regarder mon louveteau qui sembler terrifiés en regardent la porte.

-Oh p****,Kirito attend!!!

Mais c'était trop tard,Kirito avait passer les portes avec la seul miss,je foncer pour les prévenir,puis j'entendis un bruit,me retourna et la ou ils y avaient les portes se trouvait un mur.On ne pouvaient pas fuir si la situation tourner mal.

-Ben sa,c'est pas très sympa,je me souvient pas de sa dans la bêta-test...
Revenir en haut Aller en bas
Kirochi
Solitaire enflammé.
Kirochi


Niveau : 12
Messages : 123
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 28
Localisation : Sur terre

Feuille de personnage
Liste d\'amis:
Membre de guilde: Chef et seul membre de la Yami Heart
Marrié(e) en jeu ?: Non.
[RP DE BOSS]Le palier 1. Empty
MessageSujet: Re: [RP DE BOSS]Le palier 1.   [RP DE BOSS]Le palier 1. Icon_minitimeSam 9 Mar - 17:13

La porte venait de se refermer et de disparaître, comment ça, disparaître ?!
Bref !Même si dans la Bêta il n'y avait pas eu ça et que l'air de mon visage montrait clairement que je ne savais pas du tout à quoi m'attendre, je devais me préparer et plaça donc mon épée d'argent brillant d'un éclat qui me fit mal au yeux sur le coup.
Les parois des murs changèrent de forme, donnant l'impression d'avoir prit des substances illicites ou d'être dans un rêve étrange et il fit enfin son apparition, faisant trembler murs sol et plafond : Illfang The Kobold Lord. Il me lança un regard sombre de ses yeux rouges que je soutenu et que je lui renvoya. Les sentinelles Kobold arrivèrent à ses côtés, trois, comme prévu. Je regarda le boss puis me tourna vers les autres.

-C'est partit !dragonoide, Shimi Changas' !Les sentinelles !Wellmy !A nous le boss !Je sais qu'on peut y arriver !Pendant la Bêta on a battu le boss à deux !C'est partit !

Je prépara mon épée et courut dans sa direction. Il lança une attaque sur moi mais je l'évita en me jetant sur le côté, il retenta un coup que je para avant de lui trancher le flanc, lui faisant perdre une légère quantité de vie. Je regarda les autres avant de me tourner vers le boss. Il fallait que je mette au point un plan. Laissant Wellmy s'occuper du boss, je réfléchit rapidement, lui assénant quelques coups de temps en temps, et surtout évitant et parant les siens.
Une idée, une idée, une idée ... Trouvé !
Je courut vers le boss et me jeta entre ses jambes pour qu'il se retourne laissant à Wellmy la possibilité de l'attaquer dans le dos, ce qu'elle se chargea de faire. Le boss, sous la rage d'avoir prit un tel coup se retourna vers elle et prépara une attaque, je courut vers elle, sauta et l'attrapa, l'éloignant de celui-ci et nous cachant derrière un pilier.

-Désolé d’interrompre ton combat, mais je viens de remarquer quelque chose ...

Je vérifia que le boss n'était pas très proche et me tourna à nouveau vers elle.

-Je suis un bon défenseur, et tu es très rapide, il va falloir baser notre stratégie là dessus. On a personne baser sur l'attaque, mais l'agilité peut combler ce manque. Ce que l'on va faire :Je vais essayer de me charger de parer tous ses coups et toi tu dois juste l'attaquer. Si un coup vient sur moi mais que je ne l'arrête pas tu ne t'en charges pas, ton seul but doit-être de l'attaquer. J'ai suffisamment de potions pour nous faire survivre jusqu'à l'avoir battu, et ce, même si on prenait tous ses coups... Alors c'est partit !

Aillant maintenant un petit plan pour abattre ce boss, je couru vers lui et lança aux deux autres présents dans la salle :

-Finalement on risque de pas avoir besoin d'aide pour vaincre le boss !Vous pouvez prendre votre temps sur les sentinelles !
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fic-negima.skyrock.com/1.html
Wellmy




Niveau : 13
Messages : 55
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Liste d\'amis:
Membre de guilde: /
Marrié(e) en jeu ?: /

[RP DE BOSS]Le palier 1. Empty
MessageSujet: Re: [RP DE BOSS]Le palier 1.   [RP DE BOSS]Le palier 1. Icon_minitimeDim 10 Mar - 14:37

J’étais enfin à l’intérieur. Enfin dans cette salle tant attendue, un craquement par derrière. La porte venait de se refermer derrière nous ?! Oh, flute. On pourra pas sortir en cas d’urgence. Et puis, je m’en fou, on meurt ici ou on défonce ce boss. Je préfère la deuxième solution, mais s’il faut que quelque un meurt. Ce serait probablement moi. Je suis la plus jeune du groupe, je suis la plus faible. Bien que j’ai un bon level, certes. Mais je n’ai pas encore grandement l’habitude. La porte disparue en quelques instants. De mieux en mieux dit donc. Je sens que ce boss va bien me plaire.

Les parois des murs changèrent rapidement. On aurait dit des illusions d’optiques, ou même, c’était comme si on avait pris des substances illicites. Sympathique tous ça. Les murs tremblèrent, c’est bientôt l’heure de vérité. Je le sens mal, j’ai pas vraiment envie d’y aller. Pourquoi je suis rentrée dans ce jeu, moi. Pourquoi avait-il fallu qu’un fou furieux devienne le MDJ ! Le boss venait d’apparaître et les trois petits chiens le suivaient. Nan, plutôt, ses subordonnés. Je m’occupe du boss avec Batman aux cheveux rouges, et les deux des sentinelles..

« C'est partit !dragonoide, Shimi Changas' !Les sentinelles !Wellmy !A nous le boss !Je sais qu'on peut y arriver !Pendant la Bêta on a battu le boss à deux !C'est partit ! »

Les coups partirent rapidement, je ne m’occupais plus des deux autres mais du boss. En même temps, c’était ce qu’on était venue faire, non ? Pendant que Kirochi et moi essaieront de lui donner divers coups, le boss semblait s’en contre fichait. Ca donne envie de le battre ça… Esquivant quelques coups m’étant destinée, lui en assemant d’autres. C’était assez simple pour l’instant, mais est-ce que ça lui fessait mal tout de même ? Je vis Kirochi courir entre les jambes de ce géant, qui se retourna par la même occasion. Une ouverture ! Je lui fonça dans le dos, lui assénant un coup assez puissant. Pas de quoi le tuer en un seul coup, ni de lui faire perdre beaucoup de vie. Mais pour une fois que je fais quelque chose. Le boss s’apprêta à m’attaquer, je me prépara par la même occasion.

« QUE ?! »

Il le fait exprès Kirochi ? Pour une fois que je me sentais utile, il fallait qu’il me prenne pour m’emmener je ne sais où. Je sais pas moi, mais y a un boss en face. La meilleur solution, c’est pas vraiment la fuite devant le boss en question. Nous étions caché derrière un pilier, comme si le boss n’allait pas le remarquer… Bon, ok, ce boss est con..

« Désolé d’interrompre ton combat, mais je viens de remarquer quelque chose … »

Une illumination ? Un être vivant sur ce jeu ? Je devrais prier pour avoir d’autres personnes comme ça ? Pourquoi je suis arrogante dans ce genre de moment ? Bonne blague, il regarda de nouveau le boss avant de se concentrer sur moi. C’est mieux, tu as un peu fait le super héros en voulant me sauver de je ne sais quoi. J’allais pas mourir, j’allais me protéger face à son coup… A croire qu’on me prends toujours pour une gamine. Youpi..

« Je suis un bon défenseur, et tu es très rapide, il va falloir baser notre stratégie là dessus. On a personne baser sur l'attaque, mais l'agilité peut combler ce manque. Ce que l'on va faire :Je vais essayer de me charger de parer tous ses coups et toi tu dois juste l'attaquer. Si un coup vient sur moi mais que je ne l'arrête pas tu ne t'en charges pas, ton seul but doit-être de l'attaquer. J'ai suffisamment de potions pour nous faire survivre jusqu'à l'avoir battu, et ce, même si on prenait tous ses coups... Alors c'est partit ! »

« Let's go ! We can destroy it ! »

Maintenant, en plus de ma baser sur les mouvements du boss. Je devais aussi me concentrer sur les mouvements de Kirochi, je dois attendre qu’il esquive les coups pour que j’en porte au boss. Ca semble assez simple. Espérons, espérons. J’ai pas vraiment envie de m’en prendre plein la gueule. Mais avec cette technique, ça pourrait marcher, je pourrais rien me prendre. Même quasiment rien. Bon, oui, Kirochi va s’en prendre plein. Mais c’est lui qui a proposé ça. Qu’il en assume pleinement.

« Finalement on risque de pas avoir besoin d'aide pour vaincre le boss !Vous pouvez prendre votre temps sur les sentinelles ! »

« Are you sure of this ? It is… J’veux dire, ils sont pas obligés de prendre leur temps. A plusieurs, on aura plus de chance de le tuer, et moins de chance de prendre des dégâts. »

C'est quoi ce délire sur l'anglais.. Faut que je me calme. Je stresse pour rien là. Aller, il faut bien le tuer ? Donc, calme... J'accourais derrière Kirochi, notre stratégie se repose sur ça. Je dois bien le suivre. Observer ses mouvements et ceux du boss. Je dois uniquement me concentrer sur ça..
Revenir en haut Aller en bas
http://rictus.forumactif.org/
Shimi Changas'

Shimi Changas'


Niveau : 6
Messages : 13
Date d'inscription : 16/02/2013

Feuille de personnage
Liste d\'amis:
Membre de guilde:
Marrié(e) en jeu ?:

[RP DE BOSS]Le palier 1. Empty
MessageSujet: Re: [RP DE BOSS]Le palier 1.   [RP DE BOSS]Le palier 1. Icon_minitimeJeu 14 Mar - 10:07

| BOSS |
-C'est un louveteau niveau 2.Mais,après avoir essayer plusieurs fois de me tuer,il me sauve des monstres et m'avertit des danger...Mais c'est bizarre qu'il me suit...Sa doit être un bug...

Oh j'avais un frère de bug maintenant, cool je me sens moins seul comme ça, mais celui-là était assez chelou je trouve... enfin j'espère qu'il ne va pas mourir ce serait bête (jeux de mots) c'est comme s'il s'agissait d'un être humain enfin... animal. C'était le moment, Kiro' passa la porte suivie de la petite rousse, le toutou de Dragonoide n'avait pas l'air bien, s'il a vraiment un sixième sens ça s'annonce mal.

-C'est partit !dragonoide, Shimi Changas' !Les sentinelles !Wellmy !A nous le boss !Je sais qu'on peut y arriver !Pendant la Bêta on a battu le boss à deux !C'est partit !

-Okay Boss !!!

La porte venait de se fermer, les murs faisaient des trucs bizarres, pas possible je faisait u bad trip ! Nan pas possible j'avais ni pris de drogue ni bus d'alcool ces dernières heures. N'empêche c'était trop flippant ! Donc y avait une sentinelle à gauche et deux à droite... je prends celle de gauche !

-Dragonoide, je prends celle de gauche c'est la plus nul, toi tu t'occupes des deux plus fortes à droite okay ?

Je n'avais pas attendue sa réponse que je me dirigeais vers Mme Sentinelle de gauche. Foncer comme un bourrin serait stupide alors je m'étais élaboré un plan ; je me camouflerais et avec mon arbalète je lui tirerais dessus pour l'affaiblir et je la terminerais à coup de griffes. Donc, je commençais à lui tirer dessus avec mon arbalète, attendant qu'elle soit à porter et assez affaibli pour engager le CàC.

Hrp : Désolé du temps que j'ai mis pour répondre mais j'ai eu une petite confusion :S
Revenir en haut Aller en bas
dragonoide

dragonoide


Niveau : 8
Messages : 30
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : France

Feuille de personnage
Liste d\'amis:
Membre de guilde: /
Marrié(e) en jeu ?: /

[RP DE BOSS]Le palier 1. Empty
MessageSujet: Re: [RP DE BOSS]Le palier 1.   [RP DE BOSS]Le palier 1. Icon_minitimeJeu 14 Mar - 20:39

La porte venait de se fermer, les murs commencer a se déformer pour changer de couleur.Puis le boss apparue au milieu de la salle et les sentinelles devant qui foncer droit sur nous.

--C'est partit !dragonoide, Shimi Changas' !Les sentinelles !Wellmy !A nous le boss !Je sais qu'on peut y arriver !Pendant la Bêta on a battu le boss à deux !C'est partit !

--Dragonoide, je prends celle de gauche c'est la plus nul, toi tu t'occupes des deux plus fortes à droite okay ?

-Entendue.Louveteau,tes près?ON Y VAS!!!

Je foncer droit sur les sentinelles de droite,épée a la mains accompagner par le seul louveteau qui avait un bug...Et je revient en arrière avec mon louveteau qui courrais sur ses pattes arrières avec les pattes avant en l'air.

-ON Y VA PAS!!!

Mais on courais trop vite pour savoir comment se débrouiller les autres et en pensant a sa,mon louveteau et moi stoppons net notre courses pour faire volt face.

-On est pas de dégonflés,venaient on vous at...Ben,ils sont tous passer ou?

Je regarder tout autour de moi,rien,juste moi,mon louveteau,les pilier et un petit caillou qui défier les loi de la gravité.Heu...Stop.Comment un caillou peut allait du sol au plafond?Je regarder en haut et je voyait toute la bande.

-Je devrais plutôt posé comme question:Combien de temps je vais rester collé au plafond?

Et la,horreur mes pied se découlèrent du plafond,pareille pour mon louveteau (enfin,pour lui se serais plutôt les pattes) et la seul réaction que j'ai est de prendre mon louveteau dans met bras...

-ADIEU,MON FRÈRE!!!

Mon louveteau avait aboyer juste avant qu'on s'écrase...sur une sentinelle.Mais qui n'était pas détruit,tout en morflant jusqu’au rouge,tandis que moi j'était a la limite du vert/jaune.

-Il est dur se matella il est fait en quoi?HA,HORREUR,UNE SENTINELLE!!!

Je commencer a lui foutre plusieurs coups d’affiler et mon louveteau a coter essayer tant bien que mal de lui foutre des dégâts.Au final,dans la sueur et la bonne entente(genre)il meurt enfin(non,pas le louveteau,je parle de la sentinelle).Puis j'entendis:

-« Finalement on risque de pas avoir besoin d'aide pour vaincre le boss !Vous pouvez prendre votre temps sur les sentinelles ! »

Sa veut dire qu'on peut se défouler,qu'on peut faire le con?Bon,d'accord,dans mon cas,sa change rien a mon habitude,mais pour une fois j'ai le droit de faire l'abruti,je vais pas me retenir.

-Ok,mon fidèle,louveteau:utilise charge sur sentille!!!

Oui,je sais que nous somme pas dans Pokèmon et alors sa vous pose un blem?Vous l'avez entendus?On peut faire le con.C'est pas les termes exacte?Et alors?Bon,je continue:mon louveteau charge violemment la sentinelle qui ne perdu pas beaucoup de sa vie et riposta en essayant de le frapper avec sa masse.

-Esquive puis utilise griffe et enchaîne avec morsure!!!

Oui,je sais,il faut que je me soigne...Plus tard.Mon louveteau esquive le coup,et commence a le griffer puis le mordre un peu partout.

-Parfait,maintenant termine le avec LAME SOMBRE!!!

Mon louveteau me regarde avec un regard disant:"tu te fous de ma gueule c'est sa?".Je lui met mon sabre dans la mâchoire jusqu’à ce qu'il la tien bien et fonça droit sur la sentinelle qui pas encore remis de ses émotions se prend un méchant coup au niveau du ventre,puis mon louveteau me rapporte mon sabre pour que je le range dans son fourreau.Mais la sentinelle se releva.

-Bon,les connerie sa va un moment...

On fonça vers la sentinelle mais en se dépassent chacun notre tour(pas comme dans le rp,j'ai respecter l'ordre cette fois)puis contournons moi a droite et mon bug ambulant la sentinelle et renfoncèrent vers lui puis moi,je saute et la carpette 100% fait de bug originaire de votre région glisse entre ses jambe au moment ou il fait volt face pour que je le coupe en deux en retombant et finit par exploser.

-Bon,j'ai plus rien a faire?Pfff...

Je m'assoie sur les marches,ouvre mon menu et fait apparaître un paquet de chips dans ma main pour l'ouvrir et manger.

-Bon,autant regarder le spectacle...

Et surtout j'attendais le moment ou le boss serait a sa quatrième barre de vie pour voir quelle arme il va utiliser...

-Shimi,tu me prévient quand tu as finie et que tu veux des chips.Je les ai eu dans une quête,elles sont pas mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
Kirochi
Solitaire enflammé.
Kirochi


Niveau : 12
Messages : 123
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 28
Localisation : Sur terre

Feuille de personnage
Liste d\'amis:
Membre de guilde: Chef et seul membre de la Yami Heart
Marrié(e) en jeu ?: Non.
[RP DE BOSS]Le palier 1. Empty
MessageSujet: Re: [RP DE BOSS]Le palier 1.   [RP DE BOSS]Le palier 1. Icon_minitimeJeu 14 Mar - 21:17

-Are you sure of this ? It is… J’veux dire, ils sont pas obligés de prendre leur temps. A plusieurs, on aura plus de chance de le tuer, et moins de chance de prendre des dégâts.

-Justement !C'est là que tu te trompes !Les boss est bien trop fort pour les deux autres, il seront plus des gênes et en difficulté qu'autre chose !Le meilleur choix c'est qu'ils n'interviennent qu'en cas de besoin ou de mort...
(Ce que je n'espère pas...)

Je fonça sur le boss qui ne regardait que moi et qui tenta d'abattre son énorme épée sur moi, mais j'eu le temps de parer le coup et d'en éviter un autre. Je profita pour lui donner quelques coups tandis qu'il commençait à s'énerver. Je le vit lever son arme mais se retourner devant Wellmy... Je couru donc et me jeta devant elle pour prendre le coup et être rejeté en arrière, voyant ma jauge de vie fortement diminuer pour enfin s'arrêter, m'indiquant qu'il me restait plus de 1 254 HP, soit, bien moins d'un dixième de mon total de points de vies de base.
J'ouvrit rapidement mon inventaire et en tira deux potions que je vida d'une seule gorgée pour enfin me retourner à nouveau vers le boss qui faisait face à la jolie -Euh... Attends ?!Qu'est-ce que je raconte moi ?!C'est pas le moment là !- à la jeune demoiselle.
Je courut donc et arrêta à nouveau son coup, augmentant la colère qu'il avait envers moi. Il semblait vraiment enragé, enchaînant les coups les uns après les autres, tentant de m'abattre à chacun d'entre eux.
J'avait vraiment beaucoup de mal à ne pas prendre de coups, dansant entre ses coups d'épée, me jetant sur les côtés de temps en temps et bloquant ses coups avec mon épée, on sentait bien là la puissance d'un boss de palier, dire que ce n'était que le premier...
Son arme s'écrasa à l'emplacement où je m'étais trouvé quelques secondes avant de m'être jeté sur le sol à côté de moi. Je me releva et fonça sur lui. Je tenta un coup mais dû modifier la trajectoire de mon arme pour parer la sienne, pendant que je jouais avec lui, Wellmy pouvait vraiment faire ce que bon lui semblait, notre technique fonctionnait, même si elle me mettait en grand danger, ce n'était pas un grand problème.. Je m'en sortirais, ce boss est bien trop faible pour moi, je n'ai absolument aucune chance de perdre face à un tel boss, même une joueuse comme Wellmy pouvait lui tenir tête, alors un bon joueur tel que moi... Aucune chance que je ne meure ici, mes prévisions en matière de potions étaient largement suffisantes pour abattre le boss de ce palier et atteindre le labyrinthe du palier suivant..
Le boss s'énervait de plus en plus, il avait franchement l'air décidé à m'éliminer et se décida enfin à vraiment attaquer.
Il chargea finalement une quantité d'énergie non négligeable pour m'envoyer un coup bien trop rapide pour que je ne puisse l'éviter qui m'envoya littéralement voler en arrière et m'écraser au sol.
Je rebondis sur celui-ci pour m'écraser dessus ensuite et voir le boss me foncer dedans. Mon épée n'était pas à mes côtés, je ne pouvais pas l'arrêter ...

-Wellmy !Ne t'occupes pas de moi !Charges-toi surtout d'achever sa troisième jauge de vie !C'est plus important de vite tuer ce boss, c'est pas grave si je prend le coup !
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fic-negima.skyrock.com/1.html
Wellmy




Niveau : 13
Messages : 55
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Liste d\'amis:
Membre de guilde: /
Marrié(e) en jeu ?: /

[RP DE BOSS]Le palier 1. Empty
MessageSujet: Re: [RP DE BOSS]Le palier 1.   [RP DE BOSS]Le palier 1. Icon_minitimeSam 16 Mar - 16:14

« Justement !C'est là que tu te trompes !Les boss est bien trop fort pour les deux autres, il seront plus des gênes et en difficulté qu'autre chose !Le meilleur choix c'est qu'ils n'interviennent qu'en cas de besoin ou de mort… »

Le boss serait trop puissant pour les deux autres. Peut-être, mais on n’est que deux faces au premier boss. Y a quand même un petit problème. Dans n’importe quel jeu, les boss se font à plusieurs, mais au moins à partir de trois. Ou même, plus. Pourquoi avait-il fallu que Mr l’alcoolo vienne en plus. Il n’était pas le meilleur. C’était, même, le plus faible. Il ne fait que nous retarder. Il galère avec une sentinelle. Alors que dragonoide, il me semble, arrive déjà avec deux sentinelles sur lui. Je me demande l’utilité du blond. Mais c’est pas le moment de penser à ça. J’ai à un boss à tuer !

Les coups s’enchaînaient, pendant que Kirochi essayait tant bien que mal de les éviter. Il essayait même de les parer pour en redonner derrière. Comment voulait-il faire cela ? Il va finir par mourir si il continu de cette manière. Ce n’est pas comme si je m’étais attachée à lui. Mais quand même, je pourrais voir quelque un mourir sous mes yeux. Et non merci, je n’ai pas envie d’avoir des remords pour ça. Les coups continuaient de plus belle. J’essayais de donner des trois quatre coups, par-ci par-là. Le boss semblait se contre fichait de ma présence, il ne s’occupait que de tomate-man.

Un coup était plus puissant que les autres. Kirochi perdit bon nombres de vies. Pendant que moi, je continuais d’attaquer avec agilité le boss. La barre de vie du boss descendait faiblement, mais c’était déjà ça. J’arrivais tout de même à lui faire baisser sa vie pendant que la garçon aux cheveux rouges perdait de son énergie. Je vais vraiment m’en vouloir si ce garçon meurt à cause d’une mauvaise technique. De plus, si c’est à cause de moi. Je pense que je préférerais mourir à sa place qu’autre chose. Ce n’est pas comme ça que j’imagine les choses. Ma vie n’est pas l’une des meilleurs, je préfère qu’il vive qu’il meurt. Il aura au moins une vie heureuse.

Le boss semblait s’énervait, mais je continuais de mon côté à lui donner des coups, pour faire descendre sa jauge de vie. Qui à mon goût semblait limite infinie. Kirochi venait de se prendre un coup plutôt bien placé par le boss. Ce qui fait que le garçon aux cheveux rouges vola pendant un petit moment avant de rebondir sur le sol. Il vient de voler… C’est pas bon ça, c’est vraiment pas bon. Non, non, pourquoi ça se passe comme ça ?! Pourquoi ?! On pouvait y arriver. Le boss, sa troisième barre de vie est presque finit. Alors pourquoi avait-il fallu qu’il se prenne ce genre de coup pour mourir dans le coup suivant ?!

« Wellmy !Ne t'occupes pas de moi !Charges-toi surtout d'achever sa troisième jauge de vie !C'est plus important de vite tuer ce boss, c'est pas grave si je prend le coup ! »

« RÊVES ! »

Mes pulsions ont été plus fortes qu’autre chose. Les mots sont sortis aussi vite que je ne pouvais pas les rattraper. Qu’est-ce que je dois faire ? Si je ne fais rien, Kirochi meurt. Si je fais quelque chose, je risque de mourir à mon tour. Je prends le risque, ou je le prends pas ? Qu’est-ce que je fais, bon sang ! Ca m’énerve, pourquoi je me prends autant la tête ?! Je me suis autant attachée à lui ?! Je peux devenir tellement conne quand je rentre dans des jeux, moi. Faut que j’apprenne à me calmer. Je risque, je risque, je risque et tant pis si je meurs !

Je courus en direction de Kirochi, si je meurs, tant pis ! Avant même que le boss achève son coup sur le pauvre Kirochi. Je me plaça au dessus du jeune homme. Parant le coup du mieux que je pus avant de tomber à côté du jeune garçon. J’avais perdu bon nombre de vie, mais on s’en fou. Je suis pas morte, je suis juste près du rouge ! Mais tant pis. Avant un second coup du boss, je pris Kirochi par le bras, l’envoyant autre part. Avec ma force de petite fille, je fais pas grand-chose. Mais tant pis. Bon, par contre, je cours comme une débile parce que le boss me poursuit. Je sais que le garçon aux cheveux rouges, n’a pas beaucoup de vie. En même temps, moi non plus, mais qu’il se dépêche à prendre ses potions et qu’il m’aide !

« KIROCHIIIIIIIIIIII ! IL ME COURSE ! VIIIIIIIIIIIIIIIIIENT ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://rictus.forumactif.org/
dragonoide

dragonoide


Niveau : 8
Messages : 30
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : France

Feuille de personnage
Liste d\'amis:
Membre de guilde: /
Marrié(e) en jeu ?: /

[RP DE BOSS]Le palier 1. Empty
MessageSujet: Re: [RP DE BOSS]Le palier 1.   [RP DE BOSS]Le palier 1. Icon_minitimeJeu 21 Mar - 16:23

Kirochi était a terre.

-« Wellmy !Ne t'occupes pas de moi !Charges-toi surtout d'achever sa troisième jauge de vie !C'est plus important de vite tuer ce boss, c'est pas grave si je prend le coup ! »

Le boss sauta prêt a le tuer sans attendre et moi je le regarder sans bouger,comme pétrifier.Des gens peuvent mourir réellement et moi j'ai fait que le con,un de mes coéquipier et sur le point de crever et je rester la sans bouger bouge ouverte,la chips a la main en me disant:Pourquoi j'ai fait le con jusqu'à maintenant?

-« RÊVES ! »

Wellmy se plaça devant le boss et "essaya" de parer le coup mais fût éjecter a coter de Kirochi,elle le prit est l'envoya juste assez loin pour que le boss ne le touche pas.Mais l’inattendue se produisit:

-« KIROCHIIIIIIIIIIII ! IL ME COURSE ! VIIIIIIIIIIIIIIIIIENT ! »

Je pose mon paquet de chips,me leva,ouvre le menu et...

-Je suis un homme et un homme protège toujours les femmes en difficulté!!!

je vais sur chat,puis j'ai sélectionner monde.

-BONSOIR TOUT LE MONDE,je me présente dragonoide,je me trouve actuellement au front.DEVANT A LIEU UNE TERRIBLE COURSE POURSUITE QUI OPPOSE LE BOSS DU PALIER 1:qui est une sorte de loup rouge sans poils,avec comme armes une hache et un bouclier et qui a presque finit sa troisième barre de vie et qui signifie aussi qu'il va changer d'arme,CONTRE MISS SEXY,qui a eu sont titre apres avoir failli massacrer les juge,je suis témoin,sa s'appelle de la triche,mais bon,c'est pas sa le plus important,elle se fait courser et appelle de l'aide...

Mon louveteau aboie alors.

-Quoi?Tu es sur? MESDAMES ET MESSIEURS,J'AI UNE NOUVELLE QUI VA DÉTRUIRE LA CLASSE DU BOSS:C'EST UN PÉDOPHILE!!!KIROCHI, LÈVE TOI,VA LA SAUVER,DE SE PORC!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kirochi
Solitaire enflammé.
Kirochi


Niveau : 12
Messages : 123
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 28
Localisation : Sur terre

Feuille de personnage
Liste d\'amis:
Membre de guilde: Chef et seul membre de la Yami Heart
Marrié(e) en jeu ?: Non.
[RP DE BOSS]Le palier 1. Empty
MessageSujet: Re: [RP DE BOSS]Le palier 1.   [RP DE BOSS]Le palier 1. Icon_minitimeJeu 21 Mar - 20:49

-RÊVES !

Je la regarda, la surprise se lisait très facilement sur mon visage tandis qu'elle se plaçait entre le boss et moi. Elle avait vraiment l'intention d'arrêter le coup pour moi ?...
Je n'eu pas vraiment le temps de me poser de grandes questions, elle arriva tant bien que mal à parer le coup mais tomba par terre à mes côtés. Je n'eu pas le temps de faire autre chose que la regarder qu'elle m'attrapa et m'apprit ce qu'étais que de voler ... Donc, je résume :Je me bats contre un boss qui m'envoie une attaque trop puissante me faisant tomber en arrière, il me saute dessus pour m'attaquer, Wellmy se met devant et prend le coup à ma place, et en plus de ça, elle me jette ?! Mais je ne suis pas un objet !!
Je continua calmement ma trajectoire en l'air, réfléchissant à ce qu'il venait de se passer jusqu'à ce que je réalise .. Que j'étais en l'air...
Je poussa un cris de stupeur et attrapa rapidement une potion que je fit tomber au sol et qui explosa puis en prit une autre que j'avala d'un trait, ne sentant pas même le goût passer.

-KIROCHIIIIIIIIIIII ! IL ME COURSE ! VIIIIIIIIIIIIIIIIIENT !

Euh ... Attends quoi ?!
Comment ça se fait que c'est elle qui est poursuivie par le boss ?!
J'observa la scène vue de là haut, tout comme un dieux... Euh... non, là je vais trop loin ... Et remarqua qu'elle n'avait presque plus de HP.
Ma réaction fut instantanée :J'attrapa mon épée que je planta dans le plafond pour stopper mon vol, je la retira ensuite et courut vers le boss puis sauta.

-NE TOUCHES PAS WELLMY !

Je lui planta mon épée dans le cou et passa de l'autre côté, ce coup l'aurait décapité si nous ne serions pas dans un jeu, mais là, le seul effet qu'il eu fut de déstabiliser le boss et le faire tomber à sa dernière jauge de vie.
Je courut vers la jeune fille et une fois arrivé à côté d'elle, lui passa une potion et me tourna vers le boss qui se tournait vers nous tout en restant devant elle, épée brandie.

-Merci pour tout à l'heure ... Il arrive à sa quatrième jauge de vie, charges toi de le faire tomber dans le rouge, je te protège. Une fois cela fait, il va changer d'arme, à ce moment, il faudra qu'en s'en éloigne....
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fic-negima.skyrock.com/1.html
Wellmy




Niveau : 13
Messages : 55
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Liste d\'amis:
Membre de guilde: /
Marrié(e) en jeu ?: /

[RP DE BOSS]Le palier 1. Empty
MessageSujet: Re: [RP DE BOSS]Le palier 1.   [RP DE BOSS]Le palier 1. Icon_minitimeSam 23 Mar - 9:18

Ma course-poursuite était toujours présente. Je ne pouvais m’arrêter, si je ralentissais ne serais-ce qu’un instant. C’en sera finit de moi. Ce n’est pas que ça ne me gène pas. Mais pourquoi avoir travailler aussi longtemps avec ces trois gars pour finir par disparaître par une bêtise de ma part ? Ma seule solution, c’était de courir, encore et toujours. Pas non plus comme une demeurée les bras en l’air, non juste courir, évitant les quelques coups que le boss essayait de me faire toucher. Je courais à une bonne allure, mais si ça continue de cette manière. Je risque rapidement de m’arrêter, qu’il se dépêche Kirochi. J’vais vraiment finir par mourir là. Au secours… Les forces m’abandonnent rapidement de ce genre de situation, oh faible âme que je suis..

« NE TOUCHES PAS WELLMY ! »

Oh, enfin ! Qu’il m’aide, ce grand chaperon rouge ! Oui, les vannes foireuses dans ce genre de situation, c’est pas ce genre de chose qu’on devrait penser. Mais je m’en fou totalement. Je l’avais tout de même bien fait voler pendant un long moment. Pourquoi j’ai fait ça d’ailleurs ? Aucune idée, enfin. Une potion éclata à côté de moi, ce qui me fit sursauter, et donc ralentir ma course. KIROCHI, t’es où ! Help, help, heeeeeelp ! Je vis une ombre passait rapidement, les vies du boss tombèrent petit à petit. Plus qu’une barre et c’est finit ! Ouiiiii !

Kirochi venait d’achever un coup sur le boss, en temps normal. Je pense que le boss aurait perdu sa tête, mais dommage que nous ne sommes seulement sur un jeu on-line. Enfin, bon, on n’est pas non plus dans un jeu gore. Il y a des âmes sensibles ici, dont moi. Oui, je suis une âme sensible, je ne suis qu’une gamine mais je joue à des jeux. Amusant non ? On aurait pu croire que les filles ne joueraient pas. Faux, bien qu’il se trouve qu’il y est peu de filles. Mais alors, je suis sûr qu’un jour la gante féminine dominera ce jeu. Les hommes devront nous servir… Je stop mon délire, j’ai un boss devant moi. Le garçon me passa rapidement une potion qui me rendit de la vie. J’en avais grandement besoin dit donc.

« Merci pour tout à l'heure ... Il arrive à sa quatrième jauge de vie, charges toi de le faire tomber dans le rouge, je te protège. Une fois cela fait, il va changer d'arme, à ce moment, il faudra qu'en s'en éloigne.… »

« C-c’est normal… C… C’est partit ! »

Je prenais encore mon souffle, mais je devais tout de même achever ce boss. Je courus en direction du boss, une nouvelle fois. On va dire que ça ne change pas de d’habitude. Je cours encore et toujours. C’est devenue une habitude à force. Mais je ne vais pas m’en plaindre. Cela peut être assez pratique savoir courir aussi longtemps et vite que moi. Cela en devient même un avantage en combat. La vitesse appuyée grâce à l’agilité, même si ces deux compétences se ressemblent.

Notre technique marchait, j’arrivais à l’avoir assez facilement. Pendant que Kirochi paraît les nombreux coups. Je ne me fessais quasiment jamais toucher, j’esquivais si un coup m’arrivait. Le boss arrivait bientôt à sa la moitié de sa dernière jauge de vie. Du orange. Biiiiiientôt ! Enfin, je dis ça, mais je sens que je vais pas aimer la dernière partie. On n’est que quatre, pour un premier boss. J’aurais espéré plus. Mais qu’est-ce que j’y peux. Les gens sont restés comme des peureux dans la première ville. En attendant que les autres meurent/progressent pendant qu’il passe leur temps à boire ou à jouer contre des PNJ. Non, je ne les aime pas. C’est clair.

Revenir en haut Aller en bas
http://rictus.forumactif.org/
Kirochi
Solitaire enflammé.
Kirochi


Niveau : 12
Messages : 123
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 28
Localisation : Sur terre

Feuille de personnage
Liste d\'amis:
Membre de guilde: Chef et seul membre de la Yami Heart
Marrié(e) en jeu ?: Non.
[RP DE BOSS]Le palier 1. Empty
MessageSujet: Re: [RP DE BOSS]Le palier 1.   [RP DE BOSS]Le palier 1. Icon_minitimeLun 25 Mar - 21:22

Wellmy et mon foncèrent sur le boss, elle donnant des coups, moi parant ceux du gros lard vivant se trouvant face à nous.
Sa vie descendait rapidement, la jeune rousse qui m'accompagnait n'y allait pas de main morte, parfais. Ça nous permettra d'aller plus vite et de plus rapidement atteindre le palier supérieur.
Je me jeta sous un grand nombre de ses coups, les évitant et parant, faisant en sorte que Wellmy puisse l'attaquer sans difficulté et sans crainte.

Finalement, je crois que j'ai trouvé mon rôle dans les combats, il va falloir que je m'occupe de défendre les autres pendant qu'ils attaquent ... Mais dans ce cas, il faut que j'achète un puissant bouclier et que je l'améliore dès mon arrivée au palier suivant ..... Et il ne faut pas non plus que je néglige mes HP. Voici mes priorités, les HP et la défense, avec ça, aucun problème avec les boss !

La dernière jauge de vie continuait de chuter à vitesse régulière, déjà dans le orange, soit, 50% de la dernière jauge minimum en moins.
Wellmy ne se contenta pas de la couleur orange, elle continua de frapper, malgré la colère du boss qui ne cessait d'augmenter à vue d'oeil.

Je regarda la rousse attaquer, malgré leurs vitesse, j'arrivais tout de même à percevoir ses coups. Il y avait une telle grâce dans chacun d'eux, c'était plutôt joli à voir. Je continua de la regarder ainsi jusqu'à ce que l'énorme arme du boss ne s'écrase à mes côtés, ce qui me réveilla.

-Casse-toi du con !

Je lui fonça dedans tout en lui plantant mon épée dans le ventre, ce coup, s'ajoutant à tous les précédents de la jolie jeune fille à mes côtés, réduit sa dernière jauge de vie à moins de 25%, elle tomba donc dans le rouge.
Je couru en direction de Wellmy et l'attrapa par la main, l'éloignant du boss qui jeta son arme et son bouclier pour prendre une énorme épée.

-C-ce n'est pas la même arme que durant la période Bêta !Tss...

Je fonça sur le boss qui sauta et commença à rebondir sur les murs, il me fonça dedans mais je sauta en arrière, il revint à la charge tandis que je me jetais sur le côté. Il me sauta dessus cette fois beaucoup plus rapidement, tellement rapidement que je n'eu le temps de ne faire qu'un seul mouvement :Attraper le bouclier que le boss avait jeté et le placer vivement devant son épée qui s'arrêta presque net au contact du bouclier.

Je me releva en souriant, regarda le boss dont la fureur illuminait les yeux et qui me fonça dedans. D'un rapide rapide mouvement de mon arme qui laissa voir toute sa beauté d'un grand éclat argenté, je frappa son épée qui vola comme un morceau de ferraille que l'n jette pour s'en débarrasser.
Le boss, à présent impuissant et désarmé me faisait face, sans montrer signe de crainte et me fonça dedans, même à mains nues. Je lui planta l'épée dans la "main", lui traversa le ventre, l'attaquant à divers endroits tandis que sa vie se réduisait toujours plus.Il ne lui restait presque plus rien. Dans une tentative désespérée, il sauta en hauteur, tomba à côté de son épée et me chargea pour m'éjecter avec puissance contre le mur -qui se trouvait à au moins 4m-. Je me cogna brusquement et n'eu que le temps de mettre mon épée devant moi pour me défendre du coup suivant qui ne se fit attendre.

-Wel-Wellmy !Achève-le !Gagne l'objet spécial et tues ce boss !Vite !

J'étais un vrai boulet moi, jamais je pouvait me battre face à un boss sans être en difficulté ou quoi ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fic-negima.skyrock.com/1.html
Wellmy




Niveau : 13
Messages : 55
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Liste d\'amis:
Membre de guilde: /
Marrié(e) en jeu ?: /

[RP DE BOSS]Le palier 1. Empty
MessageSujet: Re: [RP DE BOSS]Le palier 1.   [RP DE BOSS]Le palier 1. Icon_minitimeSam 30 Mar - 9:18

Le boss commençait réellement à perdre de la vie. Ce n’était plus comme le début, où tu te demandais si le boss perdait ne serais-ce qu’un peut de vie. A cause de ses innombrables barres de vies interminables. Mais là, on n’y est presque. Il ne reste quasiment rien. Nos efforts ne seront pas vain. Et personne ne mourra durant la bataille contre ce boss. Quoique, je m’en contre fiche un peu si quelque un meurt. Enfin, sauf mon petit chaperon rouge. Le blond, qu’il aille crever, je l’aime pas lui. Et l’autre… Dragonoide, il me semble. Je ne le connais, si il vit, tant mieux. Si il meurt, tant pis.

Je n’arrêtais pas mes mouvements assez fluides en direction du boss. Lui donnant par-ci par là des coups non pas méchant. Je ne suis pas un attaquant. Je me base sur mon agilité, et rien d’autre. Dommage que nous n’avons pas d’attaquant. C’aurait été bien plus rapide que ça. Et peut-être nous aurions moins risquer nos vies de cette manière. On pourrait limite croire que je danse avec le boss. Je n’étais pas vraiment sérieuse, j’aurais peut-être du au final. Le sérieux est plutôt important dans ce genre de situation. Alors pourquoi je suis toujours dans cet état d’euphorie. Aller comprendre mon caractère si spécial et qui arrive à changer suivant les personnes.. Je suis étrange, c’est tout..

« Casse-toi du con ! »

Absorber par mes mouvements, que ce soit moi ou lui. On avait limite arrêter de faire quelque chose sur ce champs de bataille. Tout à fait logique dans ce genre de situation. L’arme du boss s’écrasa près du petit chaperon rouge pendant que lui sursauta. Sa barre de vie descendit encore un peu, il ne lui restait que les un quart de ses vies. J’aime les maths, et alors ? Ça vous gêne ? Qu’est-ce que je raconte moi. On s’en fou totalement de ça, de l’action. Y a de l’action et puis c’est tout. Si t’es pas content que j’aime les maths, bah alors… Oulaaa.. Faut que je me calme. En même temps, Kirochi me prit la main et m’emmena plus loin. Qu’est-ce qu’il lui prends ? Ah, oui, la quatrième barre de vie. Quand elle atteints le rouge. C’est vrai.

« C-ce n'est pas la même arme que durant la période Bêta !Tss… »

« Ça ne pose pas de problème ! »

Le boss s’était transformé en kangourou, c’est pas possible sinon. Il sauta de mur en mur, épée à la main… EPEE A LA MAIN ?! C’est quoi cette différence de taille flagrante entre mon épée ou tant bien même celle de Kirochi, et la sienne ? C’est abusé, et on est sensé tuer ce genre de boss alors qu’il te sorte des armes de trois kilomètres de long ? Je comprends pourquoi les autres ne voulaient pas y aller. J’aurais mieux faire de rester chez moi, dans ma famille et ne pas toucher à l’univers de jeux vidéos. Si c’est pour terminer de cette manière. Le créateur a fait fort sur ce coup là, mais il aurait pu baisser le niveau pour le premier palier. Je sais pas moi…

« Wel-Wellmy !Achève-le !Gagne l'objet spécial et tues ce boss !Vite ! »

C’est allé trop vite pour moi. Kirochi s’est fait avoir plusieurs fois, il n’a quasiment plus de vie. NAN ! Pas le petite chaperon rouge, j’ai dit. On le touche pas lui. La vie du boss était quasiment vide lui aussi. Il suffirait que je le termine avant qu’il n’achève le coup au petit… A Kirochi. Pourquoi il ne pense qu’à l’obejt spécial. J’en ai rien à foutre de ça. C’est pas les items qui m’intéressent moi. Quoique, si on va dans cette théorie, rien ne m’intéresse dans ce jeu sauf la sortie. C’est ça, je veux sortir d’ici vivante. Et pouvoir revenir ma vie d’avant. Parce que vivre entourer de monstre en tout genre. Ou tu risque de te faire tuer par des personnes ayant perdues la tête. Non, merci.

Je courus aussi vite que je pouvais. Il ne fallait absolument pas que Kirochi se prenne le coup. Je crois que je n’ai jamais couru aussi vite de ma vie. J’arrivai derrière le boss avant de lui sauter de dessus. De façon à planter mon épée en même temps. Le coup qu’allait se prendre Kirochi n’était qu’à quelques centimètres de lui. Je l’ai eu avant, le boss ne pouvait pas terminer le peu de chemin qu’il restait. Il finit donc par disparaître. Me fessant chuter de même.

« T’es pas possible… Toi… »

Revenir en haut Aller en bas
http://rictus.forumactif.org/
Kirochi
Solitaire enflammé.
Kirochi


Niveau : 12
Messages : 123
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 28
Localisation : Sur terre

Feuille de personnage
Liste d\'amis:
Membre de guilde: Chef et seul membre de la Yami Heart
Marrié(e) en jeu ?: Non.
[RP DE BOSS]Le palier 1. Empty
MessageSujet: Re: [RP DE BOSS]Le palier 1.   [RP DE BOSS]Le palier 1. Icon_minitimeLun 1 Avr - 13:48

Tout se passa assez rapidement, le boss me fonçait dedans, son énorme arme en main, mais il va me faire quoi avec ça ?!Si il me touche avec ce truc je sais pas à quoi je ressemblerait au final...
Wellmy courait, tout se passait au ralentis à mes yeux :
Le boss toujours en l'air, approchant de moi sans doutes rapidement, et Wellmy qui arrivait en courant... Combien de fois allait-elle me sauver encore ?.. C'est moi qu'était censé être le Bêta-testeur super expérimenté et c'est moi qui me fait sans cesse sauver par une jeune fille qui vient a peine de commencer le jeu et qui n'a sans doutes que 13 ans, l'age minimum pour entrer en jeu... S'en est risible tellement je suis ridicule..
La jeune fille continua a foncer sur le boss tandis que lui, me fonçait dedans, moi qui regardait mes HP tomber lentement...
La lame du boss s'approcha à quelques centimètre, Wellmy allait-elle arriver trop tard ?Sans doutes... C'était finis pour moi, c'est ça ?Moi qui me pensait suffisamment fort pour au moins arriver jusqu'à ma limite :Le palier 6, allait mourir ici aussi ridiculement ?
La réponse fut finalement non :La lame du boss m'érafla mais Wellmy le toucha avant, il me regardait en demandant pitié du regard tandis que je restait impassible devant le spectacle de l'explosion en milliers de morceaux de son corps de ... Cochon ?...
Je tomba au sol, couché tandis que Wellmy retombait au sol elle aussi mais celle-ci n'était pas couchée, telle une héroïne de manga, elle venait d'abattre le grand ennemis qui s'apprêtait à achever son allié et était retombée au sol sans grand dommages et toujours bien en vie.. Je crois que je divague un peut là ...

-T’es pas possible… Toi…

Je resta au sol, les bras en croix, souriant tristement, en regardant ma jauge de vie continuer à descendre... Elle ne s'arrêtait pas.. J'entrais maintenant dans le orange ... Je resta calme pendant quelques secondes, c'était sans doutes la fin... J'allais mourir ici...

-... Wellmy... Je crois que c'est finit pour moi ... Ma vie ne s'arrête pas de descendre.. Et a chaque fois que ça m'a fait ça, elle est retombée à Zéro ..

Je bu tout de même une potion, on ne savait jamais, mais la jauge continua de baisser tranquillement.

-... La potion ne fonctionne pas... Je suis déjà mort..

Je regarda en direction des autres, quelques larmes au bord des yeux.

-Ce fut court mais... Je fut heureux de vous avoir connu et d'avoir put combattre à vos côtés, surtout toi, Wellmy. Bonne chance pour la suite !

Mon corps devint brillant puis... Redevint normal tandis que ma jauge de vie s'arrêtait... Elle était vide, mais il me restait toujours 1HP... La potion eu enfin effet et ma vie revint ensuite à son maximum. Un miracle ?... Sans doutes... En tous cas j'étais heureux, j'avais survécu, finalement ...

-Ah... Euh.... Faut croire qu'en fait j'ai juste eu de la chance...

J'eu un petit rire gêné et me gratta le derrière de la tête, je crois que j'avais survécu, mais en fait c'est eux qui allaient me tuer là ....
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fic-negima.skyrock.com/1.html
Wellmy




Niveau : 13
Messages : 55
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Liste d\'amis:
Membre de guilde: /
Marrié(e) en jeu ?: /

[RP DE BOSS]Le palier 1. Empty
MessageSujet: Re: [RP DE BOSS]Le palier 1.   [RP DE BOSS]Le palier 1. Icon_minitimeSam 6 Avr - 8:50

Est-ce que j’étais arrivée à temps ? Est-ce que ‘avais réussi à arriver au bon moment, ou fallait-il que le petit chaperon meurt sous mes yeux ? Ce n’est pas que cela me dérangerait grandement. Mais tout de même, se retrouvait à plusieurs pour tuer un boss, c’est mieux de s’en sortir tous vivant. Surtout dans les jeux, surtout dans Ce jeu. La mort ici n’est pas accepté, tu meurs, c’en est finit de ta véritable vie. Adieu tout ce qu’il s’était passé, tu ne reviens jamais. Tu meurs lamentablement dans le jeu, c’était comme si ton conscient ne voulait pas de défaite et s’autodétruit. On dit que l’humanité est belle, mais de cette manière, ce n’est plus vraiment pareil.

J’avais tout de même peur, pourquoi avait-il fallu que ce soit moi, la gamine de service, qui doit forcement tuer un boss de cette envergure. Personne ne réfléchit au conséquences dans ce jeu ? Tout le monde veut jeter les autres dans la gueule du loup peut-être. En même temps, avec mon âge, je remplis ce rôle à la perfection. Je tombais avec agilité, en fait, pas vraiment. Je me suis ramassée juste après. Épuisée plutôt, je tombais à terre, le boss m’a tout simplement vidé de toute énergie. Je regardais du coin de l’œil Kirochi, il était toujours en vie. Mais sa barre de vie… Comment dire, descendait assez rapidement, voir même trop à mon goût.

« ... Wellmy... Je crois que c'est finit pour moi ... Ma vie ne s'arrête pas de descendre.. Et a chaque fois que ça m'a fait ça, elle est retombée à Zéro . »

A chaque fois, pourtant, n’était-il pas toujours en vie ? Certes, il était Beta Testeur. Ok, j’ai rien dit. Mais pourquoi nous prévenir, il sait très qu’il allait mourir maintenant ? Un Beta-Testeur allait mourir rien qu’au premier palier, rien qu’au tout premier ? C’est une blague quand même.. Ces joueurs n’étaient-ils pas renseignés sur les premiers paliers. Normalement, ceux sont les premiers à survivent, ils commencent déjà un minimum le jeu, et les montres suivant. Que les simples joueurs, comme moi ou bien, il semblerait Shimi’, nous ne connaissons pas grand-chose. Mais pourtant on s’en sort, même si j’aimerais que ce blond finisse dans le fin fond d’une caverne de tavernier ivrogne.

« ... La potion ne fonctionne pas... Je suis déjà mort.. »

Le petit chaperon rouge venait de prendre une potion, mais il semblerait que sa barre de vie n’en décidait pas ainsi. Elle continuait de descendre comme bon le semblait. Elle venait de passer au orange et commençait à grignoter le rouge petit à petit. Kirochi semblait de plus en plus triste, limite les larmes aux yeux. S’était-il vraiment attaché à ces personnes ici ? A moi, à Shimi et à l’autre gars aux cheveux verts -et qui se fait passer pour un abruti finit ?- Je me demande comment on peut faire ça, s’attacher aussi facilement. J’aime pas les gens émotifs, il va devoir se calmer Kirochi.

« Ce fut court mais... Je fut heureux de vous avoir connu et d'avoir put combattre à vos côtés, surtout toi, Wellmy. Bonne chance pour la suite ! »

Qu’est-ce qu’il raconte lui. Il a bien intérêt à rester ici, il va sortir de ce jeu avant tout le monde, et va sauver tout plein de gens. C’était l’idée que je me suis faites, il ne va quand même pas briser les espoirs, les rêves d’une gamine quand même. C’était comme vouloir voler une sucette à un enfant, cela ne se fait pas. Parce que l’enfant ne connaît pas encore le pouvoir merveilleux des sucettes… Oui, mon pouvoir de gamine ressort, et alors ? J’aime les sucettes moi !

« Qu’est-ce que tu racontes toi, tu reste ici. Tu es plus expérimenté, donc tu sauveras les gens de ce jeu. »

Kirochi avait brillé, mais était revenu rapidement à la normale. En fait, il ne lui restait qu’un seul point de vie avant que la potion ne fasse réellement effet. Il semblait gêné, mais je ne l’écoutais plus vraiment. J’étais partie dans mon délire maintenant. Ca va être dur de m’arrêter mais qu’importe, ne venons-nous pas de tuer le premier boss seulement à quatre ? C’est une raison pour décompresser donc voila. Il se gratta l’arrière de la tête, en riant de manière gêné.

« Tu te débrouilles, mais tu vas sauver les autres. C’est l’idée que je me suis faites, tu ne vas quand même pas briser les espoirs d’une gamine quand même ? »

Je souriais, bien que j’étais assise asse inconfortablement.

« Plus jamais ça ! »

Revenir en haut Aller en bas
http://rictus.forumactif.org/
dragonoide

dragonoide


Niveau : 8
Messages : 30
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : France

Feuille de personnage
Liste d\'amis:
Membre de guilde: /
Marrié(e) en jeu ?: /

[RP DE BOSS]Le palier 1. Empty
MessageSujet: Re: [RP DE BOSS]Le palier 1.   [RP DE BOSS]Le palier 1. Icon_minitimeLun 6 Mai - 19:27

Franchement,je me demande si je dois pas intervenir là...Kirochi qui risque de mourir et Wellmy qui "tente" de lui infliger des dégâts et moi qui regarde comme un con a bouffer des chips parce que j'ai quitter le chat monde.J'ai eu un temps pendant le combat ou j'avais la tête ailleurs durant le combat car lisser bien:j'était en panne de chips.Et tout se que je vue c'est Kirochi en panne presque sèche de hp se qui et moins courant je l'avoue.Avec je crois des adieu a Wellmy ou peu être une déclaration, j’hésite...Il termine leur discutions mais j'arrive a distinguer:

--Ah... Euh.... Faut croire qu'en fait j'ai juste eu de la chance...

Il se fous de la gueule de qui la?D'elle,de moi,du jeu ou du monde?J'arrive devant lui et je remarque qu'il lui reste un hp.Je le soulève et lui dit:

-Comment as tu osez nous faire peur.
-Règle n°1:ne jamais faire peur as un élève de: Shinmei .
-Règle n°2:ne pas faire le con devant un con SANS son accord.
-Règle n°3:ne pas oublier les promesse!!!


Je le lâche,regarde qu'il meurt pas,me retourne et je fonce terminer la dernière sentinelle que devait s'occuper Shimi qui as disparut mais qui est pas mort car quand on fait un groupe la jauge de vie et le nom du joueur qui groupe avec toi s'affiche en haut de la tienne.Les félicitation apparié et la porte de sortit dans le mur aussi.Je retourne vers eux.

-Ne nous réjouissons pas trop vite...Le palier a était surnommer par des bêta testeur:"l'introduction".Je ne suis arriver qu'au palier quatre et les terrain qui s'ouvre a nous dont le palier un,deux,trois et quatre sont plus sur la nature même si le palier quatre et plus préhistorique qu'autre chose.Et se ne sont pas des dinosaures...Mais pire.

Je partit devant en passant par la porte,leur fît un signe et arriva dans une gigantesque prairie.Le palier deux enfin fouler...

"FIN DE MA PARTIT"
Revenir en haut Aller en bas
Kirochi
Solitaire enflammé.
Kirochi


Niveau : 12
Messages : 123
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 28
Localisation : Sur terre

Feuille de personnage
Liste d\'amis:
Membre de guilde: Chef et seul membre de la Yami Heart
Marrié(e) en jeu ?: Non.
[RP DE BOSS]Le palier 1. Empty
MessageSujet: Re: [RP DE BOSS]Le palier 1.   [RP DE BOSS]Le palier 1. Icon_minitimeSam 11 Mai - 12:57

-Qu’est-ce que tu racontes toi, tu reste ici. Tu es plus expérimenté, donc tu sauveras les gens de ce jeu.
Tu te débrouilles, mais tu vas sauver les autres. C’est l’idée que je me suis faites, tu ne vas quand même pas briser les espoirs d’une gamine quand même ?
Plus jamais ça !


Elle souriait, mais ça ne changeait pas que e me faisait sermonner par une fille plus jeune que moi. J'ignora totalement dragonoide qui me parlait, je restait juste comme j'étais. L'autre parlait, puis partit. Je me redressa, me tourna vers Wellmy et lui tendit la main.

-Désolé, Wellmy. Je pense que je ne pourrais jamais sauver tout le monde en survivant jusqu'à la fin. Mais on peut au moins profiter et franchir la porte du palier suivant pour le moment. Je ne pense pas que tu sois une gamine, je suis à peine plus âgé que toi aussi.

Je pris sa main et la releva, puis, me dirigea vers l'escalier en spirale menant au palier suivant, je monta, vérifiant qu'elle me suivait, puis arriva à côté de dragonoide, face à une grande prairie sans fin. Je resta droit en face du décor, et parla sans me tourner vers elle.

-Bienvenue au palier suivant, Wellmy.

Je contempla le paysage en souriant, on avait survécu jusqu'ici, c'était déjà pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fic-negima.skyrock.com/1.html
Contenu sponsorisé





[RP DE BOSS]Le palier 1. Empty
MessageSujet: Re: [RP DE BOSS]Le palier 1.   [RP DE BOSS]Le palier 1. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP DE BOSS]Le palier 1.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP du boss du premier palier.
» Je veux RP ! Palier 1
» [Palier 1]Histoire de relancer le forum.
» [Palier 1]- Ce n'est que le début. [Feat Libre.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAO Project :: Partie RP :: Paliers 1 à 20 :: Paliers 1 à 5 :: Palier 1-
Sauter vers:  
[RP DE BOSS]Le palier 1. 1364066953-facebook-header2