SAO Project
Bienvenue sur SAO-Project !
Rejoins-nous si tu es nouveau et si tu es déjà inscrit n'oublies pas de te connecter !=)
SAO Project
Bienvenue sur SAO-Project !
Rejoins-nous si tu es nouveau et si tu es déjà inscrit n'oublies pas de te connecter !=)



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 WEEELLLMMMMYYYY !!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kirochi
Solitaire enflammé.
Kirochi


Niveau : 12
Messages : 123
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 28
Localisation : Sur terre

Feuille de personnage
Liste d\'amis:
Membre de guilde: Chef et seul membre de la Yami Heart
Marrié(e) en jeu ?: Non.
WEEELLLMMMMYYYY !!!!! Empty
MessageSujet: WEEELLLMMMMYYYY !!!!!   WEEELLLMMMMYYYY !!!!! Icon_minitimeSam 23 Mar - 23:23

Aujourd'hui c'est pas tout à fait un jour normal, aujourd'hui, c'est l'anniversaire à Wellmy, alors je te souhaite un très bon anniversaire et j'espère que ta journée ne sera pas ennuyante =)

Bon, désolé, je suis pas super bon pour m'exprimer mais bon, tu le sais déjà je pense <.<

Encore une fois, bon anniversaire =)
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fic-negima.skyrock.com/1.html
Ermitage

Ermitage


Niveau : 1
Messages : 3
Date d'inscription : 11/03/2013

Feuille de personnage
Liste d\'amis:
Membre de guilde:
Marrié(e) en jeu ?:

WEEELLLMMMMYYYY !!!!! Empty
MessageSujet: Re: WEEELLLMMMMYYYY !!!!!   WEEELLLMMMMYYYY !!!!! Icon_minitimeSam 23 Mar - 23:41

Hein ? Déjà ? *Cherche son calendrier* Mince je croyais que c'était demain. Bon si je commence comme ça j'y faire mon bac le semaine après l'examen... Enfin, je crois que j'ai un problème de préparatifs moi....

Bon, en attendant, je te souhaite un joyeux anniversaire ! Ça va bientôt faire un an qu'on se connait déjà... Que le temps passe vite non ? Y a eu des hauts et des bas, mais sache que je serais toujours la pour toi. Après tout, nous sommes amis non ?

Aller profite bien de cette journée spéciale, et surveille bien tes messages, on ne sait jamais...

Encore Joyeux anniversaire.
Ton Maître de la Keyblade préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Lubille

Lubille


Niveau : 2
Messages : 6
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27

WEEELLLMMMMYYYY !!!!! Empty
MessageSujet: Re: WEEELLLMMMMYYYY !!!!!   WEEELLLMMMMYYYY !!!!! Icon_minitimeDim 24 Mar - 16:22

On se connaît pas des masses, mais je te souhaite un bon anniversaire ! Avec plein de bonnes choses pour cette année ! Profite bien :3
Revenir en haut Aller en bas
Wellmy




Niveau : 13
Messages : 55
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Liste d\'amis:
Membre de guilde: /
Marrié(e) en jeu ?: /

WEEELLLMMMMYYYY !!!!! Empty
MessageSujet: Re: WEEELLLMMMMYYYY !!!!!   WEEELLLMMMMYYYY !!!!! Icon_minitimeDim 24 Mar - 17:16

Merchi à tous ! J'pensais vraiment pas que vous allez y penser. Je me suis fait de fausses idées. Merci vraiment, je pouvais pas espérer mieux :')

Kirochi = Merchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mon p'tit Kiro :3

Corentin = Des hauts, des bas... N'empêche, on en a fait du chemin à nous. Pis, c'est vrai que ça fait bientôt un ans qu'on se connait. Que le temps a pu passé vite. Je ne m'en suis même pas rendue compte. Et pis, le maitre de la Keyblade, c'est mon n'arrêt de bus préféré :3

Lubille = Ca fait, certes, peu de temps qu'on se connait. Merchi tout de même, et FORCE FÉMININE POWAAAAAAAAAAAAAA ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://rictus.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





WEEELLLMMMMYYYY !!!!! Empty
MessageSujet: Re: WEEELLLMMMMYYYY !!!!!   WEEELLLMMMMYYYY !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WEEELLLMMMMYYYY !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAO Project :: En dehors du RP :: Flood :: Anniversaires-
Sauter vers:  
WEEELLLMMMMYYYY !!!!! 1364066953-facebook-header2