SAO Project
Bienvenue sur SAO-Project !
Rejoins-nous si tu es nouveau et si tu es déjà inscrit n'oublies pas de te connecter !=)
SAO Project
Bienvenue sur SAO-Project !
Rejoins-nous si tu es nouveau et si tu es déjà inscrit n'oublies pas de te connecter !=)



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Terminé] Des retrouvailles mouvementés [Fethearon+Terra+Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fethearon

Fethearon


Niveau : 3
Messages : 11
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 26
Localisation : Probablement quelque part ou je veux être seul

Feuille de personnage
Liste d\'amis:
Membre de guilde: Membre de Holy Ground
Marrié(e) en jeu ?: Non

[Terminé] Des retrouvailles mouvementés [Fethearon+Terra+Libre] Empty
MessageSujet: [Terminé] Des retrouvailles mouvementés [Fethearon+Terra+Libre]   [Terminé] Des retrouvailles mouvementés [Fethearon+Terra+Libre] Icon_minitimeJeu 20 Juin - 19:25

Akuun revenait des cours, il était 12:30. Il rentra, enleva ses chaussure et mis ses chaussons puis en passant devant le salon il apperçut son père.
-Qu'est-ce que tu fais là t'est pas au boulot ?
-Aujourd'hui on à finit plus tôt, ça c'est bien passé aujourd'hui ?
-Bah comme d'hab' quoi, et toi, au boulot ?
-Oh bah comme d'hab' aussi ... sauf qu'aujourd'hui c'était un jour spécial ...
-Ah ? Vous avez sortit un nouveau jeu ?
-Exact, et on a tous eu une copie de ce jeu pour nous. Enfin, tu sais que moi aussi j'aime bien les MMO, mais quelque chose me dit que celui là, tu l'attendait plus que moi !

Son père lui tendis une boite représentant une vue aérienne d'un paysage avec écrit "Sword Art Online". A la vue de cette boite le visage d'Akuun s'émerveilla puis il remercia son père qui rigola un peu puis fonça dans sa chambre pour brancher son NerveGear et l'enfiler, son père le suivit et l'informa qu'ils allaient manger dans une ou deux heures et donc qu'il n'aurait pas trop le temps de jouer. Akuun lui dit qu'il ferait juste le calibrage et quelques quêtes rapides puis son père sortit alors de sa chambre, laissant Akuun faire le calibrage. Il ne compris d'ailleurs pas pourquoi il devait toucher toutes les parties de son corps car l'avatar n'allait pas forcément lui ressembler mais temps pis, c'était une petite concession à faire pour jouer à ce jeu magnifique auquel il avait joué il y à de cela quelques temps. Le NerveGear démarra.
-Link Start !

Une fois cette phrase prononcée l'appareil testa les cinq sens d'Akuun puis il sélectionna son langage, enfin il se connecta en utilisant ses anciens identifiants et repris son personnage de la version Beta et enfin il apparu dans le monde de SAO. La même sensation qu'a sa première connexion l'envahit, le même bouleversement. Puis au bout de quelques secondes il était stabilisé et prêt à se jeter corps et âme dans le jeu ... façon de parler, enfin, après avoir fait quelques quêtes qui en valait la peine il tenta de aperçue qu'environ 5 heures s'étaient écoulées depuis son entrée en jeu et il se demanda pourquoi son père n'était pas venu et l'avait débranché, comme il faisait à son habitude. 

Il ouvrit alors le menu en abaissant la main droite mais le bouton de déconnexion était bien présent mais ne fonctionnait pas, seul l'icone était visible.
-"Il était pourtant bien là dans la version Beta ... serait-ce un bug ?"
Il essaya de contacter le MJ mais son appel resta sans réponses. Il courut vers la ville de départ pour voir si les autres joueurs ayant le même problème que lui mais il fut téléporté sur la place principale avant même qu'il eu le temps d'arriver à l'entrée de la ville. Visiblement il n'était pas le seul à avoir été téléporté, de nombreuses personnes apparaissait du halo bleu de la téléportation.
-"Une téléportation forcée ? Ce doit être le MJ qui nous informe que le bug va être régler."

Malheureusement, le MJ n'apporta pas l'information que Fethearon attendait. Il dit que l'absence du bouton de déconnexion était voulue et que si le joueur mourrait dans le jeu ou était débranché il mourait dans la réalité aussi. Fethearon était un peu étonné mais ne voulait pas croire à ce que disait le MJ, c'est quand il montra des image des morts qui tournaient en boucle dans les médiats qu'il commença à s'inquiéter. Deux joueurs tentèrent de sortir de la place mais ils étaient bloqués par un champs de force. Puis le Kayaba -car c'était en fait lui le MJ- leur dit qu'il leurs avait donné un petit cadeau et qu'ils pourraient le trouver dans leurs inventaires. L'objet s'appelait " Miroir à main". 

En se regardant dans celui-ci son aspect changea pour ressembler traits pour traits à son corps réel. Une fois le MJ repartit. la panique totale s'instaura et seuls quelques personnes restèrent calmes, dont Fetearon. La place se vida peu à peu et Fethearon se dirigea vers la sortie en repensant à ce qu'il venait d'arriver en essayant de ne pas à son tours succomber à la panique.
Revenir en haut Aller en bas
Terra

Terra


Niveau : 2
Messages : 13
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 32
Localisation : Là où mes pas mes portent.

Feuille de personnage
Liste d\'amis:
Membre de guilde: Fondateur de Holy Ground
Marrié(e) en jeu ?: Non

[Terminé] Des retrouvailles mouvementés [Fethearon+Terra+Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Des retrouvailles mouvementés [Fethearon+Terra+Libre]   [Terminé] Des retrouvailles mouvementés [Fethearon+Terra+Libre] Icon_minitimeJeu 20 Juin - 20:44

La ville était bondée, j'étais un des premiers individus à avoir subi une téléportation forcée. J'avais donc eu l'occasion de voir des milliers de halos bleus clignoter avant de laisser place aux avatars des autres joueurs. C'était assez déroutant, et d'ailleurs les autres ne semblaient pas comprendre le fait d'avoir été amenés ici. Le temps passait lentement, la tension était palpable dans l'air. Je décida de m'adosser à un lampadaire en attendant un quelconque événement. Les gens s'impatientaient, certains tentèrent de sortir mais furent bloqués par une barrière invisible. Les esprits s'échauffèrent... 

C'est à ce moment là que tout commença. Le ciel se divisa pour laisser rapidement la place à une multitude d'avertissements. Une substance écarlate suinta des interstices jusqu'à donner forme à une silhouette encapuchonnée. Celui-ci se présenta comme étant Akihiko Kayaba, le créateur de ce monde virtuel. Il affirma que le fait de ne plus pouvoir se déconnecter des serveurs était une volonté de celui-ci et donc tout à fait normal. Par la suite il expliqua que toute mort dans le jeu était définitive et entraînait à la mort dans le monde réel et que le seul moyen de parvenir à sortir était de gravir les 99 paliers constituant l'Aincrad et de battre l'ultime Boss.

C'est à partir de ce moment que l'assemblée de joueurs commença à exprimer de façons diverses leurs objections et leur désarroi. Rendez-vous avec des petit(e)s ami(e)s, contrôles à venir, repas en famille... Bref la panique générale s'était instaurée. Pour enfoncer d'avantage le clou, le maître du jeu enjoignit à la foule d'ouvrir son inventaire afin de disposer de son ultime présent.

Je leva ma main droite et ouvrit donc mon menu pour accéder à mon inventaire. Effectivement, je disposais bien d'un objet supplémentaire. Un miroir. Assez étrange comme cadeau... Le même halo bleuté m'enveloppa à nouveau ainsi que tout le monde. Une fois l'aura dissipée, des cris terrifiés, de frustration ou d'étonnement éclataient par endroit. Je jetais un coup d'oeil au miroir. Mon visage n'était pas celui que j'avais crée pour mon avatar... mais mon visage de tous les jours. Le calibrage avait ainsi servi à ce but... Amusant. Je laissa tomber l'objet qui se désagrégea avant de tomber au sol et finir de disparaître. Kayaba nous souhaita bonne chance avant de tirer sa révérence sur ces derniers faits.

La ville retrouva son aspect normal et les barrières magiques furent levées. Les joueurs les plus proches des sorties repérèrent rapidement ce détail et détalèrent promptement, certains en pleurs, d'autres totalement paniqués. Cela était vraiment déconcertant... De vrais enfants. Je respira un grand coup avant de m'avancer et d'essayer de calmer les esprits.

"Du calme ! ce n'est pas en s'enfuyant ou en se laissant aller que l'on rentrera chez nous ! Rassemblons nous et tentons de faire face tous ensemble..."

Peine perdu, je m'époumonais pour rien. Le brouhaha recouvrait totalement mes paroles. Navrant, ridicule... Voila ce que je me disais. La foule se dissipait et il ne resta bientôt plus grand monde sur la place principale. On entendait par instant quelques reniflements ou sanglots, si ce n'était le bruit de la fontaine au centre du lieu. Je scrutait attentivement les environs. Mes yeux se posèrent sur une silhouette s'éloignant calmement de la place. Celle-ci me semblait familière. Impression de déjà vu ou alors fait avéré ? Le seul moyen d'en être certain était d'aller à sa rencontre. Je le rattrapa assez rapidement et l'interpella.

"Hm... Excusez-moi. Vous auriez quelques instants ?"

Ce dernier se retourna sur ces dernières paroles. Je me décida de le détailler de pied en cap d'un rapide coup d'oeil. L'individu semblait assez quelconque à première vue, une corpulence normale, un visage des plus banal, ses cheveux sont d'un noir d'obsidienne et lui descendent au niveau des épaules. Ses yeux semblent noirs pourtant les quelques rayons de soleil qui éclairaient son visage prouvent qu'ils sont en fait marrons. Celui-ci porte un équipement de base noir... Bref... un individu qui ne vous laisserait normalement pas de souvenirs équivoques. Mais pourtant son attitude et sa façon de parler me rappelait quelqu'un que j'avais déjà côtoyé. Mais où ?

"Hm... J'ai l'impression de te connaître..."
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Héros Sabreur.
Akira


Niveau : 2
Messages : 18
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : Pandémonium

Feuille de personnage
Liste d\'amis:
Membre de guilde: Officier de Holy Ground.
Marrié(e) en jeu ?: Non.
[Terminé] Des retrouvailles mouvementés [Fethearon+Terra+Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Des retrouvailles mouvementés [Fethearon+Terra+Libre]   [Terminé] Des retrouvailles mouvementés [Fethearon+Terra+Libre] Icon_minitimeVen 21 Juin - 21:36

[Je suis dyslexique, mais j’essaierais de faire de mon mieux]

Kuro Yamada, celui que l'ont surnomme kuroni (mélange de Kuro et oni, Kuro l'ogre ou Kuro le démon), ça réputation n'était pue à faire dans sont quartier, un bagareur née, ce que la plupart des gens ignorait, c'est qu'il se battait souvent pour protéger les plus faibles...

Kuro fit de même ce jours là, ce combat laissa une cicatrice en forme de "x" sur ça main gauche, lors ce que ça mère vue la cicatrice en rentrent elle s’inquiéta, mais Kuro ne l'écouta point et monta à l'étage... Ce jour là, il aller sent le s'avoir, regretter d'avoir était aussi froid...

Une fois arriver dans ça chambre, il aperçue sur sont lit, le coffrer collector de Sword Art Online.

"Il est enfin arrivé, d’après ce que j'ai lue j'ai un objet aléatoire en plus, je me demande ce que cela va être." S'exclama t'il...

Il ferma la porte et survola les instruction, puis il mi le NerveGear, il tâtonna toute les partit de sont corps, y comprit la cicatrice, il regarda une photos sur sont bureau, une photos d'une fille, puis le NeverGear ce mis en marche...

"Link Start"

La seconde qui suis il apparue dans une plaine prêt d'une ville, il s’empressa d'allez chercher dans sont inventaire, il trouva une "boite à objet collector".

"Activation!"

L'objet brilla, puis s'ouvra pour laisser place à un halo de lumière, cette halo devint à la suis un très grand sabre, proche d'une lance...

"Kusanagi... Quoi! L'arnaque les stats sont ce d'une épée à deux mains de basse! Unh? "Attention, cette arme évolue avec le level", mhhh, ont verra bien, aller j'équipe!"

Kuro, qui ce nommé d'ailleurs à présent Akira, s'équipa de cette nouvelle arme, au bout d'une heurs ou deux à tuer des "mobs", il ce rappela de l'heur....

"Mince mon Job! Déconnexion! Mhhhh! Je doit passer par les interface?"

Il ouvre l'interface, le bouton avais, disparue...

"Mhhh....mhhhh...mhhhh! C'EST QUOI CE DÉLIRE!" Hurla t'il énerver.

La seconde qui suivi il ce retrouva téléporter en plein milieu de la capital... L'administrateur apparue, puis lança sont annonce avent de disparaître  Akira était bel est bien coincé, il sortit alors le miroir de sont inventaire, à la seconde qui suivie le personnage brun au cheveux cours devint un être plus musclé au cheveux long châtain  puis il lança le miroir derrière lui qui fini par disparaître. Il regarda autour de lui, beaucoup sembler étre effrayer et à courir dans tous les sens, Akira expira en lançant un :

"Je vais être encore en retard au taf'." 

Il commença à avancer dans la ville, il aperçue un groupe tenta de raquette une fille, il ce plaça derrière l'un avent de lui abatre sont sabre dans le fourreau sur là tête à l'aide d'une seul main, l'homme ce retourna rapidement en crient.

"Tes malade espèce de bouf.... Kuro-sama! je ne vous avais pas reconnue dans le jeux!"

"Ont c'est déjà croiser? enfin bref, un conseiller, au lieu de faire du raquette, travailler en équipe si vous voulez vivre."

Le groupe partit en courant, la fille le remercia avent de partir à sont tour.

"Je devrais faire de même moi."

Il retira sont gans gauche pour voir la cicatrice, puis le remit et commença alors à ce mètre en route, recherchent un groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Fethearon

Fethearon


Niveau : 3
Messages : 11
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 26
Localisation : Probablement quelque part ou je veux être seul

Feuille de personnage
Liste d\'amis:
Membre de guilde: Membre de Holy Ground
Marrié(e) en jeu ?: Non

[Terminé] Des retrouvailles mouvementés [Fethearon+Terra+Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Des retrouvailles mouvementés [Fethearon+Terra+Libre]   [Terminé] Des retrouvailles mouvementés [Fethearon+Terra+Libre] Icon_minitimeDim 23 Juin - 15:37

Alors qu'il s'éloignait vers une des rues qui avoisinaient la place il fut interpellé par une personne.

-Hm... Excusez-moi. Vous auriez quelques instants ?

Il y avait quelque chose de familier chez cet homme qui lui rappelait quelqu'un mais impossible de mettre une tête ou même un nom sur celui à qui il lui faisait penser. Il est vrai que cela aurait très bien put n'être qu'une impression dû a l'aspect amical de cette personne, malgré l'expression dure qu'il arborait.
Il allait répondre quand il se dit qu'il ne devrait pas s'attarder ici trop longtemps si il voulait pouvoir xp tranquillement, de plus il savait que les humains confrontés à un danger de mort pouvaient réagir stupidement, et faire confiance à quelqu'un sans le connaitre était une mauvaise idée. C'est pourquoi il décida de jouer en solo.

Puis Fethearon se retourna et se décida à répondre.

-Non ...

L'inconnu sembla le détailler du regard ce que Fethearon fut aussi par la même occasion. Il ne sortait pas de la normale, une vingtaine d'années, brin aux cheveux hérissés, les yeux sombre, assez grand, en bref une personne normale. C'était visiblement un épéiste armé d'une épée et d'un bouclier et équipé d'un équipement déjà assez fourni pour son level, cela n'aurait pas étonné Fethearon qu'il ait été Beta-testeur. Puis quand tout deux eurent visiblement finit de se détailler, ce qui ne dura que très peu de temps l'inconnu reprit la parole.

-Hm... J'ai l'impression de te connaître...

Ils avaient donc tout deux la même impression de déjà vu ce qui amoindrissait les chances que ce ne soit qu'une impression de déjà vu. Malgré les efforts que Fethearon faisait pour se forcer à reprendre son chemin il était retenu par cette amitié que lui inspirait cet homme. Il regarda son pseudo, il s'appelait donc Terra ... Terra ? Ce nom lui disait quelque chose. Puis, un instant plus tard un flot de souvenir lui remplit la tête et il se rappela maintenant de cet individu qu'il avait rencontré dans la version Beta, mais il ne ressemblait pas beaucoup à son avatar de la version Beta.

Enfin, il se disait que lui non plus ne devait pas beaucoup se ressembler ... son avatar lui ressemblait-il d'ailleurs ? Il ne s'en rappelait plus avec le temps.

-Mais oui, moi aussi je te connais Terra, c'est moi, Fethearon !

Il était heureux de retrouver son ami, il n'allait peut être pas être tout à fait seul dans ce jeu mortel.
Revenir en haut Aller en bas
Terra

Terra


Niveau : 2
Messages : 13
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 32
Localisation : Là où mes pas mes portent.

Feuille de personnage
Liste d\'amis:
Membre de guilde: Fondateur de Holy Ground
Marrié(e) en jeu ?: Non

[Terminé] Des retrouvailles mouvementés [Fethearon+Terra+Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Des retrouvailles mouvementés [Fethearon+Terra+Libre]   [Terminé] Des retrouvailles mouvementés [Fethearon+Terra+Libre] Icon_minitimeDim 23 Juin - 16:45

Ce n'était donc pas qu'une impression de déjà vu. Mais bien un ancien coéquipier. Et pas n'importe qui. Fethearon, rien de moins. Tant de souvenirs. Ma rencontre avec lui était assez récente. La Bêta-test... Quêtes, aventures, combats épiques contre les boss de différents paliers. En même temps, c'était plus difficile de reconnaître un avatar par rapport à la personne qui jouait derrière. Je souriais inconsciemment. Difficile à imaginer en me voyant. J'inspirais une grande bouffée d'air frais.

"Et bien, content de te revoir. Dans mes souvenirs, tu étais plus grand et moins frêle. En même temps, après le présent que nous a fait Kayaba, fallait pas s'étonner. Enfin bref."

Je m'étirais tranquillement. Les surprises s'accumulaient, assez plaisamment il fallait le dire. Mais il ne fallait pas s'éterniser ici trop longtemps. A traîner, on finirait par se faire larguer, et de nombreuses pertes allait arriver si on ne bougeait pas. Je me retournais vers Fethearon, le fixant avec sérieux, déterminé à lui exposer mes idées.

"Bon. Va falloir faire bouger les choses. Déjà, on va devoir avancer rapidement vers les prochains villages. Car si tu te rappelle bien, les ressources sont assez limitées. Et avec la panique générale, les joueurs vont se précipiter vers le danger et tenter d'arrive au plus vite vers le dernier étage. Il va falloir aussi les rassembler afin de les prévenir. Je vais avoir besoin de ton aide."

Je levais la main pour ouvrir le menu pour enregistrer Fethearon dans ma liste d'amis. Une fois fait, je me tourna vers l'horizon, souriant tranquillement. Décidément, il y allait avoir pas mal de défis à relever. J'ouvris à nouveau le menu et invita Fethearon à rejoindre mon groupe.

"Prêt à parcourir l'Aincrad comme au bon vieux temps ?"


Sans attendre sa réponse ni sa réaction, je m'élança vers la sortie de la ville. Un parfum d'aventures, de dangers et de combats flattait mes narines. Cette fois-ci, l'aventure s'annonçait des plus palpitantes. Et surtout des plus mortelles. Bref, un challenge à la hauteur de mes espérances.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Héros Sabreur.
Akira


Niveau : 2
Messages : 18
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : Pandémonium

Feuille de personnage
Liste d\'amis:
Membre de guilde: Officier de Holy Ground.
Marrié(e) en jeu ?: Non.
[Terminé] Des retrouvailles mouvementés [Fethearon+Terra+Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Des retrouvailles mouvementés [Fethearon+Terra+Libre]   [Terminé] Des retrouvailles mouvementés [Fethearon+Terra+Libre] Icon_minitimeDim 23 Juin - 17:11

Akira continuer sont avancer quand il aperçue un groupe de deux, très vite il analysa les armes et armure qu'il posséder, l'un posséder une épée et un bouclier, sont style devait être rapide mais avec une position défensive, l'autre semblé être un épéiste sans bouclier, il en déduit que celui là ce concentrer sur la rapidité et la dextérité, il continua sont analyse de ce groupe pour voir si il pourrait lui correspondre...

"Bon. Va falloir faire bouger les choses. Déjà on va devoir avancer rapidement vers les prochains villages. Car si tu te rappelle bien, les ressources sont assez limitées. Et avec la panique générale, les joueurs vont se précipiter vers le danger et tenter d'arrive au plus vite vers le dernier étage. Il va falloir aussi les rassembler afin de les prévenir. Je vais avoir besoin de ton aide."

Cette façon de pensée, étais-ce un Bêta-testeur? Akira ne pouvais le confirmer, il ne les connaissez pas encore mais plusieurs stratégie lui venez en tête, Akira était autre-fois dans la premier version du jeux un stratège reconnue... puis il continua à écouter leurs conversation...

"Prêt à parcourir l'Aincrad comme au bon vieux temps ?"

Ses doute était confirmer, des bêta-testeur. Un sourire apparue sur c'est lèvre, cela aller lui facilité la tache, après tous, ce groupe était destiné à ses yeux à devenir le premier à finir les palier, il attendu que l'autre joueurs lui répondre et s'approcha, l'épée accrocher à sont dos était asser visible et ne ressembler à aucune autre.

"Salut! Pardonner moi j'ai écouter votre conversation..."

Akira sourit de plus belle.

"Je me nomme Akira! Sa vous dit de l'escalade de palier en trio?"

Akira les regarda d'un aire sérieux mais toujours avec un sourire charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Fethearon

Fethearon


Niveau : 3
Messages : 11
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 26
Localisation : Probablement quelque part ou je veux être seul

Feuille de personnage
Liste d\'amis:
Membre de guilde: Membre de Holy Ground
Marrié(e) en jeu ?: Non

[Terminé] Des retrouvailles mouvementés [Fethearon+Terra+Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Des retrouvailles mouvementés [Fethearon+Terra+Libre]   [Terminé] Des retrouvailles mouvementés [Fethearon+Terra+Libre] Icon_minitimeDim 23 Juin - 23:21

Terra semblait plutôt heureux de le revoir et ce bonheur était bien partagé. Fethearon se voyait déjà seul à essayer de se débrouiller pour survivre mais avec l'arrivée de Terra, la donne était changée.

-Et bien, content de te revoir. Dans mes souvenirs, tu étais plus grand et moins frêle. En même temps, après le présent que nous a fait Kayaba, fallait pas s'étonner. Enfin bref.

Fethearon eu un petit sourire accompagné d'un faible ricanement, c'était bien Terra. Il était clair que lui aussi avait changé mais sans doute moins que lui. Il avait souvenir de s'être fait quelque peu différent de son vrai lui. Puis Terra s’étira avant de se retourner vers Fethearon et de prendre un air sérieux et déterminé.

-Bon. Va falloir faire bouger les choses. Déjà, on va devoir avancer rapidement vers les prochains villages. Car si tu te rappelle bien, les ressources sont assez limitées. Et avec la panique générale, les joueurs vont se précipiter vers le danger et tenter d'arrive au plus vite vers le dernier étage. Il va falloir aussi les rassembler afin de les prévenir. Je vais avoir besoin de ton aide.
-Mon épée est toujours là pour t'épauler, Terra.

Ainsi il n'avait rien perdu de son courage et de son envie d'aider les gens, même l'annonce de tout à l'heure ne l'aura pas changé. Entre Beta testeurs ils devraient pouvoir s'en sortir. Personnellement Fethearon était monté jusqu'au palier 7 durant la Beta test, et en traînant un peu, donc à deux cela devrait être plus que faisable en peu de temps. Ils savaient tous deux où aller pour faire les quêtes les plus intéressantes du départ, ou du moins ils pourraient s'aider à s'en rappeler.

Terra ouvrit le menu pour ajouter Fethearon à ses amis, ce que ce dernier fit à son tour. Puis Terra se tourna vers l'horizon comme pour faire face aux dangers qui les attendaient et le défier avec honneur ... tel était le propre de Terra. Puis il ouvrit de nouveau son menu avec précipitation pour inviter Fethearon dans son groupe  puis partir sans même attendre la réponse à sa requête.
Sans doute était-il sûr de la réponse. Le temps de répondre positivement et il allait partir pour le suivre mais il fut arrêté par une autre personne qui vint à sa rencontre.

-Salut ! Pardonnez moi j'ai écouté votre conversation...

Il sourit puis ajouta :

-Je me nomme Akira! Ça vous dit de l'escalade de palier en trio ?

Fethearon le détailla de la tête aux pieds avec un air neutre. Son regard voyagea dans un sens, dans l'autre puis encore dans l'autre puis se mit à courir pour suivre Terra en ignorant totalement Akira.
Revenir en haut Aller en bas
Terra

Terra


Niveau : 2
Messages : 13
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 32
Localisation : Là où mes pas mes portent.

Feuille de personnage
Liste d\'amis:
Membre de guilde: Fondateur de Holy Ground
Marrié(e) en jeu ?: Non

[Terminé] Des retrouvailles mouvementés [Fethearon+Terra+Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Des retrouvailles mouvementés [Fethearon+Terra+Libre]   [Terminé] Des retrouvailles mouvementés [Fethearon+Terra+Libre] Icon_minitimeLun 24 Juin - 15:03

Il me semblait avoir entendu quelqu'un parler. Était-ce mon imagination qui me jouait des tours? Je me retournais tranquillement. Fethearon était face à un individu à l'allure assez... spéciale. Je devrais plutôt dire excentrique. Soit son cerveau était complètement tordu ou alors le mauvais goût avait enfin un avatar en ce monde. Qui aurait eu l'idée d'associer de tels vêtements ensemble ainsi que de choisir des couleurs et des motifs si étranges si ce n'est un cerveau complètement malade ? 
Bref. J'écoutais distraitement leur conversation. Plutôt un monologue en fait. Fethearon détailla à plusieurs reprises l'étrange individu. A cet instant précis, je ne savais pas trop ce qui allait se passer. Le cerveau de mon partenaire avait-il surchauffé ou fondu ? Je l'ignorais. L'individu bariolé de couleurs se présenta comme étant Akira. Mouais, un pseudo assez quelconque qui ne collait pas trop avec le personnage. Il semblait chercher un groupe, vu la proposition. Un trio, il faudrait voir ça. Pour le moment, j'étais assez sceptique. Surtout quand le jeune homme en face tentait de nous faire du gringue avec son sourire. Était-il de ce bord-là ? Il me laissait vraiment de marbre.
Mon équipier passa l'éponge en l'ignorant totalement. Cela ne m'étonnais pas trop. Avant de le rencontrer, il m'avait expliqué qu'il était du genre loup solitaire. Je comprenais donc la réaction qu'il avait face au joueur. Je m'avança vers eux, regardant le nouvel arrivant.

"Hm... Salutations. Tu as dis que tu t'appelais Akira, c'est bien ça ? Je me nomme Terra, et voici mon partenaire Fethearon. J'ai bien entendu ta requête. Mais est-ce vraiment ce que tu veux ? Car on ne te connait pas et toi non plus. Je n'accorde pas ma confiance au premier venu..."

Je soupira quelques instants. Certes sa demande venait d'un bon sentiment mais était-ce vraiment pour le mieux de le laisser rejoindre l'équipe. Mais pouvais-je vraiment refuser cette demande ?  Cela irait à l'encontre de mes principes que d'abandonner un joueur ayant besoin d'aide. J'allais donc tenter le coup.

"Bon. Je veux bien te laisser une chance. Afin d'éviter tout malentendu, je vais te prévenir. Au moindre faux pas ou écart de conduite, je n'hésiterais pas à brandir mes armes contre toi. J'espères que je ne vais pas avoir à regretter cette décision."

D'un rapide mouvement de la main droite, j'ouvrais le menu et pianota sur l'interface afin d'invite le joueur a rejoindre le groupe. Je me retournais et commença à me diriger vers la sortie de la ville.

"Allons-y ! La route sera semée d'embûches, donc préparez vos armes. Dirigeons-nous vers le prochain village."
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Héros Sabreur.
Akira


Niveau : 2
Messages : 18
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : Pandémonium

Feuille de personnage
Liste d\'amis:
Membre de guilde: Officier de Holy Ground.
Marrié(e) en jeu ?: Non.
[Terminé] Des retrouvailles mouvementés [Fethearon+Terra+Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Des retrouvailles mouvementés [Fethearon+Terra+Libre]   [Terminé] Des retrouvailles mouvementés [Fethearon+Terra+Libre] Icon_minitimeLun 24 Juin - 15:45

(changement de couleur de dialogue pour éviter de confondre)

Akira regarda l'épéiste qui sembler le détailler, était t'il de ce bords là? Puis au moment ou il aller lui annoncer qu'il n'était pas intéressé par la gente masculine, l'épéiste ce retourna pour partir, un rejet? il venez de ce faire rejeter avent de rejeter la personne? Pensa t'il.
Le second sembler plus noble d'esprit, il s'approcha d'Akira pour lui parler, Akira fit de même.

"Hm... Salutations. Tu as dis que tu t'appelais Akira, c'est bien ça ?"

"Oui."

"Je me nomme Terra, et voici mon partenaire Fethearon. J'ai bien entendu ta requête. Mais est-ce vraiment ce que tu veux ? Car on ne te connait pas et toi non plus. Je n'accorde pas ma confiance au premier venu..."

"Je le souhaite, pour la simple raison que vous êtes aussi des bêta-testeur, mais aussi car votre stuff me reflète vos aptitude, par conséquence nous serions un groupe équilibré.

Sont interlocuteur expira.

"Bon. Je veux bien te laisser une chance. Afin d'éviter tout malentendu, je vais te prévenir. Au moindre faux pas ou écart de conduite, je n'hésiterais pas à brandir mes armes contre toi. J'espères que je ne vais pas avoir à regretter cette décision."

"Vous me prenez pour un Player Killer? Mais bon soit, si ça peut vous assurer, je ne tenterais rien qui nuirais au groupe."

Suite à ses mots il reçus une invitation de groupe qu'il accepta, en retour il lança deux invite en amis au deux membres du groupe. il ce mi à suivre Terra qui commencer à partir.

"Allons-y ! La route sera semée d'embûches, donc préparez vos armes. Dirigeons-nous vers le prochain village."

"Ok! Mes talents d'ancien tacticien de Guild dans la bêta test sont votre!"

Il regarda Fethearon.

"Vous avez pas l'aire de m’apprécier, mais amusons nous ensemble dans cette aventure!"

Dit t'il en continuant à avancer avent de rejoindre les coter de terra.
Revenir en haut Aller en bas
Fethearon

Fethearon


Niveau : 3
Messages : 11
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 26
Localisation : Probablement quelque part ou je veux être seul

Feuille de personnage
Liste d\'amis:
Membre de guilde: Membre de Holy Ground
Marrié(e) en jeu ?: Non

[Terminé] Des retrouvailles mouvementés [Fethearon+Terra+Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Des retrouvailles mouvementés [Fethearon+Terra+Libre]   [Terminé] Des retrouvailles mouvementés [Fethearon+Terra+Libre] Icon_minitimeMar 13 Aoû - 16:53

Alors comme ça c'était un tacticien ..., il n'en avait pas l'air. Terra avait beau ne pas pouvoir abandonner quelqu'un il aurait put faire une exception pour lui. Ce n'était pas tellement que Fethearon ne l’appréciait pas mais déjà qu'en temps normal il ne confiait pas la vie de son personnage aux mains de n'importe qui alors si en plus le jeu était mortel.

Quoique Fethearon était plus avantagé que les autre sans doutes, il aimait jouer aux jeux en mode Hardcore et même si le jeu permettait la mort, il faisait tout pour mourir le moins souvent possible mais quand c'est sa propre vie qui est en jeu, tout est différent. Il regarda alors Fethearon et lui dit :

-Vous avez pas l'aire de m’apprécier, mais amusons nous ensemble dans cette aventure.

Il tendit la main pour se présenter :

-Fethearon, épéiste a deux style. Je n'ai pas pour habitude de faire confiance au premier abord alors ne t'attend pas à ce que je sois très confiant au début. Mais Tu fais partit de notre groupe maintenant alors si tu viens a être en danger je t'épaulerais mais ne prend pas ça pour de l'amitié. Terra, je le connais depuis la Beta, c'est pour ça que j'ai pleine confiance en lui mais toi tu devras faire tes preuves.

Il accepta alors l'invite d'ami de Akira et commença a s'en aller vers Terra [Fin du RP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Des retrouvailles mouvementés [Fethearon+Terra+Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Des retrouvailles mouvementés [Fethearon+Terra+Libre]   [Terminé] Des retrouvailles mouvementés [Fethearon+Terra+Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Des retrouvailles mouvementés [Fethearon+Terra+Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le début des festivités, notre nouvelle réalité ! [Fethearon + Terra + Akira + Libre]
» [Terminé]Rencontre. [LIBRE]
» Fethearon fait son entrée dans SAO
» Terra, le guerrier au regard austère [Terminée]
» [Palier 1]- Ce n'est que le début. [Feat Libre.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAO Project :: Partie RP :: Paliers 1 à 20 :: Paliers 1 à 5 :: Palier 1 :: Terminés-
Sauter vers:  
[Terminé] Des retrouvailles mouvementés [Fethearon+Terra+Libre] 1364066953-facebook-header2