SAO Project
Bienvenue sur SAO-Project !
Rejoins-nous si tu es nouveau et si tu es déjà inscrit n'oublies pas de te connecter !=)

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Akira, le guerrier excentrique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akira
Héros Sabreur.

Niveau : 2

Feuille de personnage
Liste d\'amis:
Membre de guilde: Officier de Holy Ground.
Marrié(e) en jeu ?: Non.
MessageSujet: Akira, le guerrier excentrique.   Jeu 20 Juin - 23:26

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Un peu plus sur moi !
Nom : Yamada
Prénom : Kuro
Pseudo : Akira
Est un joueur : Communautaire
Code : Validé

Caractère

Akira est un bagarreur né, aimant s'amuser à tout heure de la journée et n'hésitant pas à se moquer des autres pour arriver à ses fins. Il pénètre sur les champs de bataille sans une once de doute ou de peur. En effet, sa confiance et son égo prennent le pas sur toute notion de danger. Pour lui, chaque combat est une grande fête dont il est le chef d'orchestre. Il vit au jour le jour sans se soucier des conséquences ou des reporches des autres. Après tout, il possède un code d'éthique et des valeurs qui lui sont propres et qu'il protège avec ferveur. Il sait se montrer sérieux quand il le faut. Quand on l'observe durant ces quelques instants, on peut lire une détermination à toute épreuve dans son regard. 

La classe a un nom : Akira.

Comment décrire le personnage qu'est Akira? Et bien... C'est une personne possédant un corps athlétique. Après tout, un combat ne se gagne pas avec des bras comme des cotons-tige. Son visage est doux, chaleureux et avec un sourire perpétuellement affiché. Il possède deux yeux marrons légèrement bridés s'accordant avec sa chevelure longue et épaisse qu'il attache en une queue de cheval. Il orne d'ailleurs celle-ci de trois plumes attachées au ruban de soie rouge qui maintient ses cheveux.
Niveau vestimentaire, on pourrait le qualifier d'assez excentrique. Il porte différentes couches de vêtements. Un juste au corps rouge recouvrant la partie droite de son buste et englobe son bras, une veste traditionnelle noire par dessus laquelle il enfile à moitié un kimono jaune bordé d'une fourrure d'une blancheur immaculée. Il porte des gantelets blancs zebrés de noir. Il porte un pantalon bouffant rouge ainsi qu'une paire de jambières zebrées et des tabis. Le jeune homme porte un long nodachi qu'il porte avec nonchalance sur son épaule, d'ailleurs il ne se sépare que très rarement de ce dernier.

Let's get the Party started !

L'histoire de Kuro a fait des vagues dans son entourage. Pourtant il avait plutôt bien commencé sa vie. Certes son père n'était pas très présent mais cela n'empéchait pas d'avoir une mère attentionnée. L'enfant était assez calme, du moins juqu'à son entrée à l'école. En effet, il était toujours souriant mais avait une drôle d'intéraction avec ses camarades. 

D'ailleurs, il s'est très vite pris à son jeu préféré. Son nom ? Boum-Boum. Besoin de vous faire un dessin ? Bref, l'école a très vite pris à part ses parents qui furent destabilisés par la nouvelle. En rentrant à la maison, Kuro fut sévèrement réprimandé par ses parents et inculqués quelques notions. Le souci se répercuta sur autre chose par la suite. Puisqu'il ne pouvait plus taper ses gentils camarades, d'ailleurs les approcher fut assez difficile; il décida de s'en prendre à son environnement. Nouvelle appel, nouvelle déception. 

Mais une idée en émergea : lui permettre de pratiquer un sport pour palier à cet excès de violence. Il fut donc inscrit au Kendo. Ce sport, fut un déclic pour lui. Une passion en découla. Il pouvait frapper tout son saoûl sans se faire réprimander... Enfin presque. Le prof le considérait comme un excellent élève mais le qualifiait aussi de brutasse. Tous ses adversaires finissaient couvert de blessures. Certes lui aussi en recevait mais cela ne l'arrêtait pas pour autant.

Bref il s'était un peu calmé. Tout recommença avec le lycée. Enfin, ce n'était pas spécialement de sa faute... Presque. Certains élèves étaient, disons... dissipés. Bon d'accord, en fait on pourrait les qualifier de délinquants. Et manque de pot, ils s'en prirent à la mauvaise personne. On vous passera les détails. Il avait fini avec quelques  blessures mais ceux d'en face avaient davantage morflés. Une fois rétablit, l'ennui s'installa vite. Les cours l'ennuyait à tel point qu'il roupillait à sa table. Il continuait à pratiqué et entretenait une relation plus ou moins amicale avec le reste des pratiquants.

En rentrant un jour des cours, il trouva un paquet assez imposant sur son lit avec un petit mot dessus. "Bon anniveraire. Amuse-toi bien." En ouvrant le paquet, il trouva une énorme casque ainsi qu'une clé USB. Il insérra celle-ci sur son ordinateur et installa le logiciel. Pour l'utiliser, il devait porter le Nerve Gear. Il entra ainsi dans l'Aincrad. L'univers ne le bottait pas particulièrement au début mais il y prit goût. 
Le jeu était sorti. Et a cette occasion, Kuro sécha les cours pour faire parti des premiers acquéreurs. Une fois rentré, il installa le jeu et se lança dessus.

IRL (Non Obligatoire)

Prénom : Greg
A-tu déjà fait du RP ? Oui.
Connais-tu la série ? Oui.
Comment as-tu connu le forum : un ami.
Des remarques sur le forum ? Aucun
Le règlement a t-il été lu ? Oui

L'épée représente l'âme du guerrier, si elle ce brise, reforge là et recommence, ne pas renoncer fait aussi partit du guerrier!

Dans une lumière crépusculaire, il apparue... L'officier d'Holy Ground, armé de sont épée légendaire Kusanagi, L'homme qui jura de mètre fin au règne des PKs...

Theme:

Irl Switch Ig:

Aventure:

Fight:

Revenir en haut Aller en bas
Kirochi
Solitaire enflammé.

Niveau : 12

Feuille de personnage
Liste d\'amis:
Membre de guilde: Chef et seul membre de la Yami Heart
MessageSujet: Re: Akira, le guerrier excentrique.   Ven 21 Juin - 6:32

Bienvenue !

Je pense que tout est bon, juste un petit point parce que je ne sais pas lire :Il a participé à la Bêta ou non ?
Merci de répondre, je te validerais ce soir en rentrant.

Si tu places ton curseur de sourie sur cette signature, la couleur de police va devenir celle des paroles de mon personnage.Ok, ça sert pas à grand chose mais c'est fun, je peux choisir la couleur de police moi en plus =) Si tu veux faire pareil sur ta signature demandes-moi =)

J'ai donné le compte et le forum à Wellmy.
Voir le profil de l'utilisateur http://fan-fic-negima.skyrock.com/1.html
Akira
Héros Sabreur.

Niveau : 2

Feuille de personnage
Liste d\'amis:
Membre de guilde: Officier de Holy Ground.
MessageSujet: Re: Akira, le guerrier excentrique.   Ven 21 Juin - 8:37

Oui et merci, je doit avouer que deux amis mon aidé, mais ils ont du pas faire gaf car ça reprend des passage de la vrai vie. (le passage bagarreur)

L'épée représente l'âme du guerrier, si elle ce brise, reforge là et recommence, ne pas renoncer fait aussi partit du guerrier!

Dans une lumière crépusculaire, il apparue... L'officier d'Holy Ground, armé de sont épée légendaire Kusanagi, L'homme qui jura de mètre fin au règne des PKs...

Theme:

Irl Switch Ig:

Aventure:

Fight:

Kirochi
Solitaire enflammé.

Niveau : 12

Feuille de personnage
Liste d\'amis:
Membre de guilde: Chef et seul membre de la Yami Heart
MessageSujet: Re: Akira, le guerrier excentrique.   Ven 21 Juin - 19:51

Bon, alors c'est parfait, je te valide, bons RPs parmi nous !

Si tu places ton curseur de sourie sur cette signature, la couleur de police va devenir celle des paroles de mon personnage.Ok, ça sert pas à grand chose mais c'est fun, je peux choisir la couleur de police moi en plus =) Si tu veux faire pareil sur ta signature demandes-moi =)

J'ai donné le compte et le forum à Wellmy.
Voir le profil de l'utilisateur http://fan-fic-negima.skyrock.com/1.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Akira, le guerrier excentrique.   

Akira, le guerrier excentrique.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1