SAO Project
Bienvenue sur SAO-Project !
Rejoins-nous si tu es nouveau et si tu es déjà inscrit n'oublies pas de te connecter !=)

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kirochi
Solitaire enflammé.

Niveau : 12

Feuille de personnage
Liste d\'amis:
Membre de guilde: Chef et seul membre de la Yami Heart
Marrié(e) en jeu ?: Non.
MessageSujet: Contexte   Dim 10 Fév - 0:15

Nous sommes en 2022, un grand développeur nommé Kayaba Akihiko à réussi à créer le Nerve Gear, un casque spécial détourant les informations lancées par le cerveau pour nous envoyer totalement dans un univers virtuel, on appelle les jeux virtuels fonctionnant de cette manière des Full Drive.

Le premier jeu virtuel de type Full Drive est un VRMMO (MMO de réalité virtuelle) nommé Sword Art Online dont le créateur est ce fameux Kayaba Akihiko.
Le jeu a été tout d'abord mis en version Bêta-test, dont seulement 1 000 joueurs ont pût profiter, mais est finalement officiellement sortit et a été vendu en 10 000 exemplaires.

Mais, une fois arrivés sur le jeu, les membres s’aperçoivent d'un énorme problème :Le bouton de déconnexion permettant de passer de son corps virtuel à la vie réelle a disparu !Ils sont un peut plus tard, suite à une téléportation forcée, tous réunis sur la place centrale de la première ville du jeu, la "ville du départ" où Kayaba Akihiko lui-même leur apprend que l'absence du bouton déconnexion n'est pas une erreur, mais une "spécification de Sword Art Online". Il précise aussi que si quelqu'un de l'extérieur tente de débrancher le Nerve Gear, la personne mourra à cause de micro-ondes émises par le "casque". Il ajoute aussi qu'il n'existe qu'un seul moyen de sortir de ce monde, c'est de terminer le jeu, et donc de battre les boss de tous les paliers du jeu, mais, si jamais la barre de vie d'un joueur venait à tomber à 0, ce serait la mort instantanée, aussi bien virtuellement, que réellement.

Les joueurs commencent donc à paniquer, puis, décident soit de rester lâchement à la ville du départ, soit de partir à l'aventure pour tenter de finir ce jeu mortel.
Que choisirez-vous de faire, rester à l'abri ou tenter de sauver tout le monde en battant tous les boss du jeu ?Rejoignez-nous pour le savoir !

Si tu places ton curseur de sourie sur cette signature, la couleur de police va devenir celle des paroles de mon personnage.Ok, ça sert pas à grand chose mais c'est fun, je peux choisir la couleur de police moi en plus =) Si tu veux faire pareil sur ta signature demandes-moi =)

J'ai donné le compte et le forum à Wellmy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fan-fic-negima.skyrock.com/1.html

Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1