SAO Project
Bienvenue sur SAO-Project !
Rejoins-nous si tu es nouveau et si tu es déjà inscrit n'oublies pas de te connecter !=)

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Baku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baku

Niveau : 5

Feuille de personnage
Liste d\'amis:
Membre de guilde:
Marrié(e) en jeu ?:

MessageSujet: Baku   Sam 10 Aoû - 18:12

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Qui es-tu ?
Nom : Magami
Prénom : Ryou
Pseudo : Baku
Est un joueur : Solitaire
Code : Validé par Wellmy o/

Caractère (4ligne Mini)

Ryou a grandi en se nourrissant de fictions et de chimères. Passionné par les histoires fantastiques qu'il découvrait dans les livres, les films et les jeux vidéo, il s'était inconsciemment mis dans la tête que c'est ainsi que devrait être la vraie vie. Bien évidement, au fur et à mesure qu'il découvrait la réalité, il fût de plus en plus dégoûté par celle ci. Exclu et écarté des autres, il lui vint une mentalité extrêmement perfectionniste. Bien qu'il puisse être un excellent partenaire ainsi que quelqu'un sur qui on puisse vraiment compter, ses fortes exigences en matière d'amitié font de lui quelqu'un de solitaire. D'apparence calme et réservé, il cache une personnalité quelques peu psychopathe.

Physique (4lignes Mini)

Ryou a de longs cheveux noirs et affiche presque toujours la même expression sérieuse sur son visage. Le seul moment où on peut le voir sourire est lorsqu'il est en combat, surtout lorsque ceux ci deviennent particulièrement intenses. Il aime les tenues vestimentaires extravagantes mais choisi généralement celles qui sont les plus pratiques. La plupart du temps il porte l'uniforme simple que vous pouvez voir sur mon image de profil. Son apparence physique n'est pas vraiment une priorité pour lui.

Histoire (6lignes Mini)

Ryou vécu donc sa vie en solitaire, s'exilant dans le monde parfait qu'il avait lui même imaginé, mais malgré cela, il demeurait encore malheureux et frustré car cette perfection était purement fictive et il savait pertinemment qu'il ne faisait pas parti de ce monde. Tous ses rêves et tous ses espoirs ne dépassaient pas le cadre de son écran d'ordinateur. Il pensait passer toute sa vie comme cela jusqu'au jour ou il découvrit Sword Art Online. Ryou n'était pas très riche mais dès le premier jour où il entendit parler de ce jeu, il travailla d'arrache pied pour pouvoir se l'acheter le jour de sa sortie. Ses rêves allaient enfin se concrétiser!
Lorsqu'il fut téléporté sur la place centrale et que Kayaba Akihiko annonça les véritables règles, Ryou ne réagit pas de la même façon que les autres: alors que la peur s'affichait sur tous les visages, lui respirait la joie. C'était comme si sa vie venait enfin de vraiment commencer et cette fois le monde réel ne pourra pas le rattraper. C'est sous le nom de Baku qu'il allait prendre son nouveau départ. Toutefois son sourire s'effaça vite lorsqu'il apprit que si un joueur parvient à terminer le jeu, tout le monde serait "sauvé". Sauvé de quoi? Ce monde est la perfection à ses yeux, pourquoi vouloir le détruire? Une chose est sûre pour lui, hors de question de retourner dans le monde réel et de reprendre cette vie fade et sans but. Son objectif est de devenir le plus puissant des joueurs et de rallier les élus qu'il aura choisi à sa cause afin d'empêcher quiconque de terminer le jeu. Après tout ici, c'est son domaine, et il est prêt à tout pour le conserver.

IRL (Non Obligatoire)

Prénom : Rémi
A-tu déjà fait du RP ? Non
Connais-tu la série ? Oui, j'ai adoré le début mais la suite je n'ai pas trop accroché.
Comment as-tu connu le forum : Trouvé sur google
Des remarques sur le forum ? Pas encore
Le règlement a t-il été lu ? Bien sûr Smile 

Revenir en haut Aller en bas
Wellmy

Niveau : 13

Feuille de personnage
Liste d\'amis:
Membre de guilde: /
Marrié(e) en jeu ?: /

MessageSujet: Re: Baku   Dim 11 Aoû - 10:24

Bonjour, bonsoir.

J'ai lu ta fiche en entier, et je te félicite. Tu as tout respecté, comme un grand garçon *^*

Plus sérieusement, je te valide de ce pas. Tu pourras maintenant rp à ta guise.

Et merci d'être venue sur SAO-project. En espérant que tu t'amuseras :3
Voir le profil de l'utilisateur http://rictus.forumactif.org/
Baku

Feuille de personnage
Liste d\'amis:
Membre de guilde:
Marrié(e) en jeu ?:

MessageSujet: Re: Baku   Dim 11 Aoû - 11:26

Merci, par contre vu que c'est mon premier rp, j'ai une question un peu bête: par où commencer? Laughing 
Shin

Niveau : 2

Feuille de personnage
Liste d\'amis:
Membre de guilde: aucune
Marrié(e) en jeu ?: O____O nan!!!

MessageSujet: Re: Baku   Dim 11 Aoû - 11:37

Yo! Bienvenue sur le forum! J'espère que tu survivras ici o^.^o!

Pour repondre a ta question, bah, pour comencer, trouve quelqu'un voulant rp avec toi, lancez le et go go go! Et si tu manque d'idée, va voir les rp déjà en cours pour t'inspirer Very Happy j'espère avoir répondu à ta question! Very Happy

Shin parle en
#0000FF
Wellmy

Niveau : 13

Feuille de personnage
Liste d\'amis:
Membre de guilde: /
Marrié(e) en jeu ?: /

MessageSujet: Re: Baku   Dim 11 Aoû - 11:38

Ton premier rp se fera ici : ICI ! *^*

Tu peux choisir un partenaire de rp ou tout simplement en faire un solo. A toi de voir. Tout dépend de toi. :3
Voir le profil de l'utilisateur http://rictus.forumactif.org/
Baku

Feuille de personnage
Liste d\'amis:
Membre de guilde:
Marrié(e) en jeu ?:

MessageSujet: Re: Baku   Dim 11 Aoû - 14:53

D'accord, et si je commence un sujet en solo ça n'empêche les autres joueurs de venir poster à la suite pour influencer le cours des choses je présume?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Baku   

Baku
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1