SAO Project
Bienvenue sur SAO-Project !
Rejoins-nous si tu es nouveau et si tu es déjà inscrit n'oublies pas de te connecter !=)



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Event] Les armes évolutives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baku

avatar

Niveau : 5
Messages : 23
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 23

Feuille de personnage
Liste d\'amis:
Membre de guilde:
Marrié(e) en jeu ?:

MessageSujet: [Event] Les armes évolutives   Mer 21 Aoû - 12:44

Introduction: Une quête secrète était cachée dans la forêt près de la zone de départ. Seuls les joueurs l'ayant trouvée peuvent y participer. D'après les indications, deux monstres rares apparaîtrons temporairement dans cette zone et une fois vaincus, chacun libérera une panoplie de matériaux uniques permettant la construction d'armes évolutives. Ce sont des armes dont la puissance varie selon le niveau du joueur. En d'autres termes cela le dispensera de l'achat ou de la fabrication de nouvelles armes tout au long du jeu. En revanche, pour être fabriquées, celles ci devront être remises à un forgeront d'assez bon niveau.
Plus de détails ici: http://sword-art-online-rp.forumactif.org/t45-rencontre-libre

Qui peut participer: Tout le monde étant donné que les instructions étaient cachées dans le 1er palier. En revanche si vous êtes d'un niveau assez élevé vous devrez expliquer ce qui vous à poussé à retourner dans la première zone (sinon expliquer comment vous auriez prit connaissance de cette quête)

Quels sont les monstres: Il y en a deux, mais leur identité n'a pas été dévoilée dans les instructions de la quête (en termes de RP, cela signifie que vous avez le droit de les inventer si vous vous voulez). Toutefois, ce n'est pas parce qu’elle était dans la première forêt que cette quête s'adressait aux débutants, et c'est avec stupeur que les joueurs découvriront que cette quête était en fait destinée aux joueurs déjà bien entraînés, il faudra donc s'attendre à des monstres assez forts.

Quels sont les récompenses: Matériaux permettant la fabrication d'une arme évolutive [x2] (Une par monstre)

Participants actuels:
- Baku
- Zéro
- Wellmy
(pour participer vous avez juste à RP dans ce topic et je vous ajouterez à cette liste)

Suite de mon RP en tant que Baku:

Le matin de l’événement, Baku était en train de discuter avec son récent partenaire, Zéro. Ils mirent au point une stratégie et s'échangèrent quelques objets.

Combien de temps nous avons avant le début de l'épreuve, autrement dit pour notre test ? Demanda Zéro.

Baku esquissa un léger sourire et répondit:

"C'est maintenant, on ferait mieux d'y aller"

Tout comme prévu ils se séparèrent et s’enfoncèrent dans la forêt. Baku se retrouva de nouveau seul, il savait que d'autres joueurs étaient sur le coup et que son équipe avait intérêt de trouver les monstres avant eux, c'est pour cela qu'il essayait de marcher aussi rapidement que possible, tout en balayant la zone de son regard. Il ne pouvait pas courir car il devait absolument éviter les ennemis normaux et ne pas attirer l'attention des autres joueurs. Alors qu'il continuait ses recherches, Baku fut parcourut par une sensation qu'il a rarement connue dans le monde réel. Entre la joie et la peur, l’excitation et le stress, l'adrénaline provoquée par la situation était un sentiment qui lui plaisait. Cela lui donnait un tout nouveau regard sur le monde: la moindre feuille pouvait cacher un ennemi. Ce monstre pouvait lui tomber dessus à tout moment alors il avait déjà pris son épée en main et il restait sur ses gardes mais aucun ennemi ne s'est montré pour le moment. Il vérifia rapidement les PV de son partenaires et constata qu'ils étaient encore pleins. Pourvu que tout ce passe bien pour lui, pensa t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wellmy



Niveau : 13
Messages : 55
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 18

Feuille de personnage
Liste d\'amis:
Membre de guilde: /
Marrié(e) en jeu ?: /

MessageSujet: Re: [Event] Les armes évolutives   Mer 21 Aoû - 14:43

    Qu'est-ce que je pourrais faire ? J'étais l'une des rares personnes à avoir passé le premier palier. Les monstres sont trop puissants pour moi. Il serait plus judicieux que je retourne sur le premier palier. Revoir les débutants, si on me voit, on pourrait peut-être comprendre que une sortie est envisageable. Que ces personnes ont une chance de s'en sortir vivant dans ce monde virtuel. Bon, d'accord, je ne peux pas les inciter à venir tuer des montres pour acquérir de l'expérience. Je me prends la tête pour rien à vrai dire. Qu'est-ce que j'en ai à faire des autres. Je dois juste penser que je peux sortir de cet enfer, il me faut juste progresser, encore et toujours. Je sortirais vivante de ce jeu. J'utiliserais les autres s'il le faut. Je ne veux pas moisir ici.

    Me voilà de nouveau au premier palier. En comparaisons, le premier palier est une rigolade face au deuxième. Je ne devrais pas penser que je puisse sortir dans peu de temps. Je risque de vieillir un peu dans cet endroit. Mais dur de savoir ce que pense ma famille... Je retourne dans cet état nostalgique, pourquoi je repense forcement à mes "proches" dans ce genre de moment ? Oui, mes faiblesses, j'ai compris. Là n'est pas le sujet, j'ai entendu quelques personnes, peu discrètes, parlaient d'une quête secrète en pleine forêt. Je pourrais peut-être m'en sortir ? Je ne pense pas que ce sera du niveau du boss. Mais probablement se rapprochant de celui-ci. Une quête secrète, ce n'est pas tous les jours qu'on en rencontre. Je m'approchais de ces deux personnes, discutant, une odeur alcoolisée sortant de leurs bouches masculines.

    Le départ, je dois trouver cette mission dans la ville de départ. Je fouillerais de fond en comble, je la veux. Je veux m'en sortir bordel ! Je finis par, enfin, la trouver, bien que ce travail prit du temps.


«Des items rares ? J'les donnerais si je les ai.»

    Je partis, bien qu'en bousculant diverses personnes qui n'osaient pas s'aventurer dans les plaines et entendues boisées, en courant, direction la forêt de départ. Plusieurs personnes sont censées connaître cette quête. Je ne serai donc pas seule. Arrivée devant celle-ci, un faible doute s'empara en moi. Et si j'étais seule ? Est-ce que je pourrais m'en sortir ? Ou je mourrais pour avoir voulu augmenter de niveau ? Je secouais ma tête de gauche à droite, n'importe quoi. J'allais m'en sortir bien sûr ! Là n'était pas la question. Je devais, au moins, trouver une personne pour l'aider. Je ne pense pas rencontrer une personne plus haut level que moi, plus forte, peut-être..

    Il me semblait que je n'avais jamais marché aussi doucement. Je ne devais pas me faire remarquer par les autres montres, sinon je perdrais un temps précieux. De plus, dans ce genre d'endroit, je risque d'en avoir une bonne partie sur ma figure. J'entendis un bruit de pas près de moi, une personne j'espère. Je ne le reconnaîtrais pas de toute façon.


Qu-quelqu'un.. ? [i]Chuchotais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rictus.forumactif.org/
Zéro
Empereur de Britannia
avatar

Niveau : 5
Messages : 49
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 17
Localisation : France , Bretagne

Feuille de personnage
Liste d\'amis:
Membre de guilde: /
Marrié(e) en jeu ?: Non
MessageSujet: Re: [Event] Les armes évolutives   Mer 21 Aoû - 18:35

Je discutais avec Baku au sujet de cette quête, je regardais autour de nous, je vit cette fille, jeune, belle et qui nous écoutait discrètement.

On nous écoute, attend moi ici. Ai-je chuchoter à Baku.

Je l'ai vu cette fille, elle avait l'air plus haut niveau malgré son âge, elle était toute seule et nous avait écouté.
J'ai décidé de la suivre discrètement, pendant que Baku se demandait ce que je faisais.
Je me suis dit que, peut-être, la suivre ne mènerai a rien.
Je voulais simplement voir si elle était groupé.
Elle s'enfonça dans la forêt, en marchant,
Je la suivais discrètement sous l’œil attentif de Baku.
Elle avait l'air triste dans ce monde.

Surement comme tout le monde.. malheureusement. Après ma rencontre avec Baku, je me suis rendu compte à quel point il-était important d'avoir des amis.

Je voulais lui parler, mais je n'osais pas me montrer, peut-être allait-elle avoir peur.
Je n'avais jamais bu et jetais toujours calme, peut-être cela la rassurerait.
Du moins, je l’espérais.

Je me cachais quand elle s’arrêta, j'ai entendu le bruit de mon pied craquant une branche, je devait me montrer.

Qu-quelqu'un.. ?

Je sortais de derrière l'arbre quant je lui dit :

Bonjour, je suis Zéro, commen-t-appelle tu? disais-je embarrassé en me grattant derrière la tête avec un sourire

J'avais l'air stupide, angoissé car c’était la première fois que j'engageai une conversation.
Elle avait l'air d'avoir un peu moins peur et de se moquer de moi,
je la comprenais.

_________________
Zéro.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baku

avatar

Niveau : 5
Messages : 23
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 23

Feuille de personnage
Liste d\'amis:
Membre de guilde:
Marrié(e) en jeu ?:

MessageSujet: Re: [Event] Les armes évolutives   Dim 25 Aoû - 15:04

Pendant ce temps, Baku était toujours en train d'inspecter les environs mais il avait perdu Zéro de vue. Ce dernier lui a dit d'attendre avant de partir discrètement. Ce n'est pas le moment d'attendre, surtout si il a repérer d'autres joueurs. Il a intérêt de se montrer prudent. Soudain, Baku aperçut une silhouette anormale au loin. Une chose était sûre ce n'était pas une forme humaine et cette chose avait l'air d'assez grande taille. Il avança discrètement tout en s'assurant d'être hors de vue. Une fois arrivé à distance convenable, il se plaqua contre un arbre et observa discrètement. Il s'agissait apparemment d'un énorme insecte, un ennemi que Baku n'avait encore jamais pu voir jusqu'à présent. Pour lui il n'y avait aucun doute possible, c'était l'un des monstres rares. Il remarqua que ses déplacements au sol étaient plutôt lents mais les grandes ailes qu'il a sur le dos ne doivent pas être uniquement décoratives. Conformément au plan, Baku se blessa légèrement le bras avec son épée, ce qui eut pour effet de lui retirer quelques points de vie. Zéro ne devrait pas tarder à revenir maintenant, du moins, c'est ce qu'il pensait, car après quelques minutes d'attente son partenaire n'était toujours pas arrivé, peut-être que son occupation lui a distrait de son objectif. Quoi qu'il en sois, il allait perdre le monstre de vue si il restait planté là alors Baku avança pour se cacher derrière un autre arbre, mais l'insecte le remarqua et se retourna en sa direction.

On dirait que je n'ai pas vraiment le choix, je dois commencer ce combat seul!

Alors que la bête s'approchait de lui, Baku eut le temps de charger son attaque la plus efficace. Il sauta en direction du monstre et lui asséna un coup qui lui traversa la tête. C'était un sans faute mais les dégâts infligés étaient infimes. L'insecte prépara une attaque avec l'une de ses pattes avant, semblable à une lame, mais Baku parvint à la bloquer contre son épée. Alors que l'épée et la griffe étaient encore en collision, le monstre utilisa sa deuxième patte avant pour attaquer Baku, mais celui ci parvint à repousser la première attaque et fit une roulade pour éviter la deuxième. Il en profitât pour renouveler son attaque contre le monstre et le frappa de plein fouet mais une fois de plus cela ne fit presqu'aucun dégât. L'insecte déplia son bras son bras à toute vitesse ce qui eut pour effet de lancer une rangée de pics acérées. D'un coup d'épée, Baku en arrêta la plupart, mais l'une d'entre elle lui toucha l'épaule et il perdit un quart de ses points de vie.

"A en juger par sa résistance et par sa force, ce monstre est aussi puissant que le premier boss du jeu! J'ai le niveau du groupe ayant affronté ce boss mais contrairement à eux je suis seul. Avec Zéro on pourrait gagner mais il ne s'est toujours pas montré. Mais que fait-il enfin?!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wellmy



Niveau : 13
Messages : 55
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 18

Feuille de personnage
Liste d\'amis:
Membre de guilde: /
Marrié(e) en jeu ?: /

MessageSujet: Re: [Event] Les armes évolutives   Jeu 29 Aoû - 8:53


    Je sursautais en voyant un jeune homme arrivé de derrière un arbre. Ça va, ce n'est qu'une personne, Il ne semble pas néfaste, je pense avoir un avantage. Cette personne serait capable de m'aider dans cette mission que j'ai penné à trouver. Il semblait plus âgé que moi, bien que son niveau soit inférieur au mien. Je me doutais bien que dans la ville principale, peu de personne serait supérieur à mon niveau. Ca m'attriste en quelque sorte. Je devais discuter avec lui, qu'on puisse avoir une chance de gagner ces combats. Mais faudrait-il encore trouver les montres près de nous. Il y a faible bruit derrière moi et ce jeune homme prénommait Zéro. Zéro ne semblait pas l'entendre. C'est vrai que ce n'était pas un véritable boucan, mais je pense qu'il se passe quelque chose près de moi. Il faudrait que j'en ai le cœur net. Mais d'abord, ce bonhomme devait venir avec moi Je ne l'écoutais pas tellement, mais je crois qu'il voulait savoir mon prénom.



We.. Wellmy.. Il y a du mouvement près nous, attention à toi..  chuchotais-je



    J'avançais prudemment derrière les arbres. Je ne sais pas ce qu'il se passait, mais je demandais gentiment à Zéro de me rejoindre. D'ailleurs, il me dit quelque chose. J'ai déjà dû le rencontrer quelque part. Je ne sais pas où, mais j'en suis sûr. Pourquoi ma mémoire me fait défaut comme ça ? Je veux juste savoir où j'ai vu cette personne. Peut-être ce matin ? J'ai bien couru dans toute la ville, je n'ai parlé à personne. Tout ce que je me rappelle, c'est que j'ai écouté deux personnes discuter au sujet de cette quête. C'était l'un des deux ? Oh ! Et puis, je m'en contre fiche de ça. Je continuais à marcher en direction de ce faible bruit. Je me cachais derrière un arbre, regardant la scène de plus près, à plusieurs mètres d'eux. J'ai peut-être une mauvaise mémoire, mais j'ai une très bonne vue. Une sorte d'insecte contre un pauvre joueur. Je ne le connais pas, je devrais l'aider pour autant?Je ne sais pas. Le jeune homme qui m'accompagnait sembler le connaître.



Je ne te connais, je ne le connais pas. J'suis là pour la quête, tu le connais?



    Si il le connaissait et qu'il était aussi là pour cette quête. Ça sera des alliés pour moi, et j'en ai bien besoin. N'empêche, que je devrais l'aider. J'aime pas me mêler dans les combats des autres. Mais ça me fera bien passer devant son « ami ». On vera.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rictus.forumactif.org/
Zéro
Empereur de Britannia
avatar

Niveau : 5
Messages : 49
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 17
Localisation : France , Bretagne

Feuille de personnage
Liste d\'amis:
Membre de guilde: /
Marrié(e) en jeu ?: Non
MessageSujet: Re: [Event] Les armes évolutives   Jeu 29 Aoû - 11:42

Je parlais avec Wellmy, de tout et de rien, on a fait connaissance et elle m'a demandé de la suivre pour je ne sais quelle raison.
Je l'ai donc suivis, me demandant se qui se passait.
Elle se cacha derrière un arbre, je fis de même puis j'entendis effectivement du bruit et lorsque j'ai regardé j'ai vu Baku seul contre un insecte énorme, aucune ressemblance avec les monstres existants dans cette forêt.
Ça ne fit aucun doute, c'était un des mobs de la quête.
Baku était en mauvaise posture, avec la moitié de ses points de vie.
J'avais deux possibilités.

La première était d'aider Baku tout seul, avec peu de chance de s'en sortir étant donner la vie de Baku.
La deuxième était de convaincre Wellmy de nous aider en lui proposant un marcher.

Je choisis cette dernière.
J'ai donc demandé à Wellmy :

"Bien, j'ai un marché à te proposer.
Ce type la, il se nomme Baku, c'est mon compagnon pour cette quête. Comme tu peux le voir, il est en mauvaise posture contre un des mobs de la quête. Je te propose de nous aider contre le boss et en échange, demande moi de faire quelque chose pour toi et je le ferais.
Tu es d'accord ?"


Si elle acceptais, temps mieux pour nous mais j'espère quelle me demandera pas quelque chose d'impossible.
Elle avait l'air sympas, et quelqu'un de mature, pas comme d'autre.

_________________
Zéro.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wellmy



Niveau : 13
Messages : 55
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 18

Feuille de personnage
Liste d\'amis:
Membre de guilde: /
Marrié(e) en jeu ?: /

MessageSujet: Re: [Event] Les armes évolutives   Lun 2 Sep - 15:32


    C'était simple, clair et net. En même temps, ceci m'arrangeait fortement. Je voulais simplement les aider, seulement pour avoir des amis. Non, seulement pour avoir des personnes en plus en qui  je pourrais un minimum de confiance. Même si avoir la confiance de quelqu'un n'est pas simple. Je me forcerais, je dois à tout prix avoir quelqu'un auprès de moi. Seulement pour pouvoir m'en sortir vivante de ce maudit jeu. Je n'ai rien de mieux à faire, à vrai dire. Si je dois manipuler quelqu'un, je le ferais. Au risque de devenir un playeur Killeur. Je veux juste sortir vivante, ceci va me troubler pendant une longue période. Je ne vais plus toucher à un mmorpg pendant une longue période si je m'en sors. Pourquoi je me pose ce genre de question ? Il faut déjà que j'aille faire quelque chose en ce moment même. Une personne risque de mourir sous mes yeux, disparaître de la partie puis de la réalité. Non merci, je risque d'avoir des remords et de causer ma propre perte. Je ne vais pas abandonner de cette manière tout de même. Ce serait aller trop loin.


Je m'en contre fiche de l'échange, je vais vous aider. Je suis venue pour cette quête.


    J'avançais, dépassant cet arbre. Me montrant à ce monstre. Un insecte. Moi qui n'aime déjà pas les petits insectes. Me montrais celui, ce serait presque me rendre folle. Je me crispais, mais maintenais fermement mon épée. Je regardais avec dégoût cette bestiole, avant de m'avancer lentement, mais surement vers celle-ci. Je devais prêter main forte à ce "Baku". Je l'attaquais rapidement dans le dos, avant de reculer. Maintenant, cette bestiole m'avait bien repéré, j'allais passer un bon quart d'heure avec elle. On va devenir les meilleures amies du monde, elle et moi. Que de l'ironie, pourquoi devrais-je m'allier.. Je pense qu'elle laissera ce jeune homme tranquille. Pourquoi j'ai voulu faire ma vaillante et aller l'aider alors que je suis pas plus forte qu'eux. C'est vrai, je dois montrer l'exemple du haut de mes quatorze ans, avec mon level. Cela en devient ridicule avec mon âge. Ils vont me prendre pour une folle. Il y a peu de chance de voir une personne de mon âge avec un tel niveau. Même s'il n'est pas extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rictus.forumactif.org/
Baku

avatar

Niveau : 5
Messages : 23
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 23

Feuille de personnage
Liste d\'amis:
Membre de guilde:
Marrié(e) en jeu ?:

MessageSujet: Re: [Event] Les armes évolutives   Lun 2 Sep - 19:14

Alors que le monstre menait largement le combat, il se retourna soudainement, me faisant dos littéralement. Mais pourquoi se retourne t'il? Il lui reste pourtant beaucoup de vie. J'aperçut alors une jeune fille porter un coup à l'insecte, elle devait avoir quoi... 14 ans et pourtant le courage et la détermination se lisait dans son regard. J'étais déjà assez surpris de voir quelqu'un de son âge s'en prendre à ce monstre mais quand j'ai vu le nombre de dégâts qu'elle infligeait j'ai eu du mal à le réaliser. C'est sûr, son niveau est bien plus élevé que le mien... mais ce n'est pas suffisant pour affronter ce monstre toute seule. Cette sale bestiole n'arrête pas de changer de stratégie, ces mouvements sont donc assez imprévisibles mais on dirait qu'elle m'ignore maintenant. Serait-il possible qu'elle ne puisse se concentrer que sur un ennemi à la fois? Une chose est sûr, j'ai failli y passer tout à l'heure, si cette fille ne serait pas venue, je ne m'en serais sûrement pas sorti vivant. Est-elle venue pour avoir les armes avant moi? Quoi qu'il en soit, je dois l'aider maintenant, ne serais-ce que pour la récompense. Maintenant qu'elle fait diversion j'ai le temps de me soigner. Je pris 3 potions pour recouvrir intégralement ma santé et reparti au combat. Je donnai un coup en monstre tout en me joignant aux côtés de la nouvelle venue. Pas besoin de parler après ça, je pense qu'elle a très bien compris mon intention de l'aider. Et je n'étais pas au bout de mes surprises, j'aperçut Zéro se joindre à nos rangs. Soudain, j'eut le sentiment d'être invincible, moi et Zéro sommes préparés pour se battre en duo et cette jeune fille semblait bien se débrouiller. Je les connaissais à peine et j'avais déjà l'impression d'être une équipe incassable. Hmph, j'avais bien raison quand je disais que le combat est le meilleur moyen de révéler la véritable nature d'un homme, dans ce genre de situation on n'a même pas besoin de communiquer. Un frisson me traversa la colonne vertébrale quand je pensai au combat épique qui allait suivre. La vraie bataille commence maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zéro
Empereur de Britannia
avatar

Niveau : 5
Messages : 49
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 17
Localisation : France , Bretagne

Feuille de personnage
Liste d\'amis:
Membre de guilde: /
Marrié(e) en jeu ?: Non
MessageSujet: Re: [Event] Les armes évolutives   Lun 2 Sep - 23:02

Wellmy s'étais engager toute seule dans le combat sans vraiment faire attention. Voyant la vie qu'elle faisait perdre au mob, on devinait qu'elle était plus haut niveau que moi et Baku.
En parlant de lui, Baku était sur le côté à boire des potions de soins pendant que Wellmy temporisait le mob en attendant que je l'aide.
Je me suis précipité près de Baku pour le protéger, voyant Wellmy se débrouiller.
J'ai donc dit à Baku :

Reste derrière, je vais aider Wellmy, une fois que ta jauge de vie est pleine prépare ton attaque la plus puissante pendant que l'on s'occupera de divertir le mob. Bonne chance mon ami.

Après cette phrase qui correspondait parfaitement à la situation,
j'ai donné un coup rapide et puissant au mob les 3/4 de sa vie.
Après cette attaque bien réussite, j'ai vu le mob se retourner vers moi.

Exactement comme prévus

J'ai criée a Wellmy :

Wellmy, écoute-moi attentivement.
J'ai en ce moment le mob à mes trousse, je veux que tu contourne le mob pour rejoindre Baku pendant que je l'attire hors de ta portée.
Je vous rejoindrais ensuite pour faire une attaque combiner.
Entendu ?


Lançant cet ordre à Wellmy, je me sentis retrouver mon esprit de stratège de d'habitude.
Dans tous les MMO auxquelles j'ai pus jouer, j'étais toujours le stratège et chef du raid ou du groupe.
J’espérai que Wellmy allait m'écouter, toute façon le mob commencer déjà a l'attaquer.
Je commençais à l’amené loin espérant qu'elle m'écouterait.

_________________
Zéro.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wellmy



Niveau : 13
Messages : 55
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 18

Feuille de personnage
Liste d\'amis:
Membre de guilde: /
Marrié(e) en jeu ?: /

MessageSujet: Re: [Event] Les armes évolutives   Sam 7 Déc - 17:47

    Zéro semblait s'y connaître dans ce genre d'univers, plutôt dans ce genre de phénomène stratégique. Il semblerait qu'il avait déjà réfléchi à l'avance à a façon d’exterminer ce mob rapidement. Ce qui ne sera pas pour me déplaire. Ma main continuait à tenir fermement cette épée pixelisée mais tellement réaliste. Toute mon attention se reportait sur cet insecte au allure de monstre bizarroïde qu'on voit dans des films d'horreurs. Mais en voir un en vrai n'est plus du même ressort, ça me fait vraiment peur. Et comme par hasard, je dois me montrer brave et ingénieuse dans ce style de combat. Je ne suis pas celle qui donnera des ordres ou celle qui fera le plus de dégâts. Mon rôle consiste plus à supportait les autres joueurs plus faibles. Et bien sûr, à les sauver en cas de danger. Je ne sers à rien d'autres à part ça, et tout ceci est mon problème. Qu'est-ce que je dois faire maintenant, face à cette créature démesurée ? Même si ma détermination était toujours présente, je n'avais pas tellement le courage d'aller de l'avant.

    Son ami se mit à mes côtés avant que l'autre attirait l'attention du mob. Je ne pus m'empêcher de laisser échapper un soupir, accompagnée d'un faible sourire. Au moins, je n'étais pas tellement seule dans cette quête. J'avais quand même de l'aider, même si ces personnes n'étaient pas tellement expérimentées. J'aurais bien voulu avoir des bons joueurs mais ils se font très rares, voir beaucoup trop rares ces derniers temps. Tout ça à cause d'une fichue annonce qui plomba tout l'ambiance du jeu mais surtout des joueurs. Le jeune homme à mes côtés semblait préparer quelque chose. Je le regardais discrètement. Au final, je devais le protéger au cas où quelque chose de mal se passer dans son plan. Ça revient à mon rôle habituel, je n'ai plus trop à m'en faire alors. Le mob s'éloignait doucement, il était tellement grand que ces pas devaient revenir à une dizaine pour nous. De quoi te glacer le sang. Et en y repensant, une attaque combinée ? Je n'ai jamais fait ça, enfin à mes souvenirs. Comment on est censé travailler en équipe si on le fait que très rarement ? C'est un peu étrange comme principe. Je me sens nulle, bizarrement..


Comme tu veux Zéro.

    La personne qui restait à mes côtés devait être un ami ou un coéquipier de Zéro. Je ne me rappelle plus de son pseudo, ou peut-être ne me l'avait-on pas dit ? Qui sait, ma mémoire n'est pas extraordinaire au beau milieu d'un combat. J'ai besoin de me concentrer sur une seule chose, sinon je ne peux pas la réussir comme je veux. En tout cas, la personne m'accompagnant semblait apprécier ce genre de moment. Il est vrai que l'adrénaline est là, mais je la trouve beaucoup trop présente. Certains oublient peut-être que nous pouvons mourir à chaque instant, à chaque faux pas. Il faudrait rafraîchir la mémoire de ces gens-là. Ils ne comprennent pas la gravité de la situation, je les trouve pathétique, mais qu'importe. Ils font ce qu'ils veulent, je ne m'occupe pas d'eux.


Maintenant, c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rictus.forumactif.org/
Baku

avatar

Niveau : 5
Messages : 23
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 23

Feuille de personnage
Liste d\'amis:
Membre de guilde:
Marrié(e) en jeu ?:

MessageSujet: Re: [Event] Les armes évolutives   Jeu 19 Déc - 11:11

Les instructions de Zéro étaient claires et précises. Je ne l'avais jamais vu comme cela auparavant, mais il semble avoir analysé la situation avec une rapidité terrifiante. J'esquissait un sourire et éxecuta son plan en préparant mon attaque la plus puissante. Maintenant que j'y pense, on n'a jamais vraiment fait d'attaque combiné, surtout que maintenant on avait un troisième membre à prendre en compte... après tout ça ne change pas grand chose, je pense que Zéro doit déjà avoir un plan en tête alors tout ce que j'ai à faire c'est de préparer mon attaque. Quoi que... je n'ai pas souvent eut l'occasion d'utiliser cette technique mais maintenant que j'ai une équipe ça pourrais marcher!

Ecoutez! Je vais frapper mon épée sur le sol pour créer une onde de choc. Cette attaque est généralement facile à esquiver car il suffit de sauter par dessus, mais si en même temps vous prenez le monstre en hauteur, il ne pourra pas l'éviter et se prendra trois attaques à la fois!

Parfait! Dès qu'ils seront prêts je lancerais mon attaque. Mon attention se porta alors sur la jeune fille qui était venue nous aider. Elle s'est montré courageuse mais pourquoi est-elle venue à mon secours? Je n'ai pas l'impression que ce soit pour la récompense, elle a même plutôt l'air contrariée d'être obligée de se battre. Paradoxalement, son niveau est bien élevé pour quelqu'un qui n'aime pas combattre. Son intention est-il de gagner le jeu pour revenir dans le monde réel? Si c'est le cas ça veut dire qu'un jour elle deviendra mon ennemi... ce n'est pas le moment de penser à des choses pareilles. Elle m'a sauvé la vie après tout. Peut-être que je pourrais lui apprendre à apprécier ces moments. J'essaya alors mon visage le plus rassurant:

Alors, tu es prête? Au fait... tu peux m'appeler Baku
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zéro
Empereur de Britannia
avatar

Niveau : 5
Messages : 49
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 17
Localisation : France , Bretagne

Feuille de personnage
Liste d\'amis:
Membre de guilde: /
Marrié(e) en jeu ?: Non
MessageSujet: Re: [Event] Les armes évolutives   Sam 28 Déc - 0:25

La situation se déroulait exactement comme prévue.
Lorsque Baku me déroula son plan, je me mis aussitôt à réfléchir.

Si j'arrive à ramener le monstre à la portée du sort de Baku, je pourrais profiter du temps d'incantation pour me précipiter au-dessus du monstre, mais pour cela , il faudrait que le monstre relâche son attention pour moi car mon attaque est une attaque furtive et ne peut-être lancé que lorsque je n'ai aucune agression de mob quelconques. Pour éviter cela, il faudrait utiliser Wellmy comme diversion, ce qui me permettrait d'effectuer mon attaque aérienne repoussant l'ennemi dans la zone de Baku. Tout ça était clair pour moi, faudrait-il encore que je l'explique à Wellmy ainsi qu'à Baku.

C'est alors que je cria à Wellmy et à Baku en esquivant la plupart des attaques du monstres :

Wellmy, Baku, écoutez moi je ferais bref.
Baku ! Avant ton attaque au sol j'aimerais que tu cris un signal, n'importe quoi qui puisse nous avertir de ton attaque, Wellmy, au moment du signal, je sauterai en l'air de façon à repousser le monstre dans le sort de Baku, au sol, cependant, il est impossible pour moi d'utiliser ma compétence en ayant l'agro du mob, il s'agit d'une attaque furtive. J'aimerais que pendant le signal, tu attires l'agro du monstre de n'importe quelle façon du moment que le monstre me laisse tranquille, c'est alors qu'il se tournera vers toi, il sautera en essayant d’éviter l'attaque de Baku puis j'utiliserai ma compétence de façon à contrer son esquive. Tout est Ok ?


Le fait de ne pas connaitre les facultés mentales de mes compagnons était une chose désavantageuse étant donnée le fait que je ne pouvais savoir leurs réactions, leurs façons d'écouter les ordres en fonction de leurs caractères mais je ne doutais pas une seule seconde de mes compagnons, la confiance reste la base de la réussite pour moi.
Je n'accepterai pas une seule seconde la souffrance d'un de mes compagnons, je ferais ce qui est en mon pouvoir pour les protéger.

_________________
Zéro.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baku

avatar

Niveau : 5
Messages : 23
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 23

Feuille de personnage
Liste d\'amis:
Membre de guilde:
Marrié(e) en jeu ?:

MessageSujet: Re: [Event] Les armes évolutives   Mar 28 Jan - 12:00

Jamais je n'avais mis autant de volonté et de force dans une de mes attaque. Mon épée brillait d'une aura lumineuse et c'est alors que je prévenu mes équipiers.

Maintenant!

Je n'eût pas le temps de voir comment elle s'y était pris mais il semblerais que Wellmy ai réussi à attirer l'attention du monstre à temps. J'abatis lourdement mon épée sur le sol ce qui eut pour effet de créer une onde de choc en direction de l'insecte. Celui-ci se préparait à esquiver mais Zéro était déjà au-dessus de lui. Son attaque furtive est impressionnante, moi même je ne l'avais pas vu venir. Wellmy enchaîna derrière lui et lui porta un combo fatal. La bête lâcha un cri strident et s'effondra en nuée de pixels. Un écran de victoire apparu alors avec la récompense tant attendue, ces matériaux si rares qui permettaient de construire une arme spéciale. Cependant, il semblerait qu'aucun de nous trois n'eut encore prêté attention à l'écran. Je pris un instant pour regarder autour de moi et constata que nous étions tous aussi épuisés. Tout en reprenant mon souffle, je fit le point sur le combat que nous venions de faire. Zéro s'est montré très impressionnant, même s'il à confiance en nous il semble avoir des stratégies propres à lui, au final c'est lui qui a joué le rôle du meneur. Il m'a l'air très prometteur, je crois même l'avoir un peu sous-estimé. Quand à cette fille... elle ma sauvé la vie mais pourquoi? Si elle était intéressée par l'arme elle l'aurait déjà prise à l'heure qu'il est. Ce qui est sûr, c'est que son niveau est supérieur au notre. Je ne sais pas quelles sont ses intentions, mais je ferais mieux de garder un œil sur elle. Enfin, qu'en est-il de moi? Même si je suis satisfait de cette victoire, je dois admettre que je n'aurais jamais réussi sans l'aide de mes équipiers. Mais ce qui me préoccupes le plus, c'est la raison pour laquelle il y avait des ennemis aussi puissants au premier palier. A y réfléchir cette quête était clairement un piège destiné à nous tuer. Sword Art Online est loin d'être une promenade de santé, et avec une difficulté aussi élevée, c'est sûr ce jeu veut notre mort. Au final, je crois que je me suis surestimé. Quoi qu'il en soit cette bataille fût une expérience qui restera à jamais gravée dans ma mémoire et ça, c'est une expérience que je n'aurais jamais pu vivre dans le monde réel. Je me releva et me tourna vers la jeune fille qui nous avait prêté main-forte.

Merci de m'avoir sauvé la vie. Sans ton aide j'y serais sûrement passé, alors je pense que c'est à toi que reviens cette récompense.

C'était la moindre des choses que je puisse faire et cela n'avait pas l'air de déranger Zéro. A l'origine, j'avais pensé à cette quête comme un test pour savoir si Zéro était digne de confiance mais au final j'en ai appris beaucoup plus. Ce jeu est bien plus dur qu'il n'en à l'air et je ne pourrais pas m'en sortir seul, heureusement Zéro s'est montré à la hauteur et je pense que je peux lui faire confiance, reste à savoir si il adhère à mes idées. Je me dirigea vers lui et lui donna une tape sur l'épaule.

C'est passé près! Je ne sais pas toi mais je pense que cette victoire est amplement suffisante pour aujourd'hui. Que dirais-tu d'aller fêter cela au restaurant du village? Il y a quelque chose dont j'aimerais te parler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Event] Les armes évolutives   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Les armes évolutives
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liste des armes pour l'obtention des runes RA
» Instruction Technique Armes de Poing
» Énième recensement des armes d'exception.
» Plus sur le trafic drogues-armes entre Haiti et la Jamaique
» Les USA comptent 90 armes pour 100 habitants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAO Project :: Partie RP :: Paliers 1 à 20 :: Paliers 1 à 5 :: Palier 1-
Sauter vers: