SAO Project
Bienvenue sur SAO-Project !
Rejoins-nous si tu es nouveau et si tu es déjà inscrit n'oublies pas de te connecter !=)
SAO Project
Bienvenue sur SAO-Project !
Rejoins-nous si tu es nouveau et si tu es déjà inscrit n'oublies pas de te connecter !=)



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Teminé]Un affront avec un serpent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dragonoide

dragonoide


Niveau : 8
Messages : 30
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : France

Feuille de personnage
Liste d\'amis:
Membre de guilde: /
Marrié(e) en jeu ?: /

[Teminé]Un affront avec un serpent Empty
MessageSujet: [Teminé]Un affront avec un serpent   [Teminé]Un affront avec un serpent Icon_minitimeMer 13 Fév - 10:44

Je sorti de la ville du départ.

-Bon,si je me souviens bien,les monstres de départ sont:les sangliers,les chiens errants,les loups et des serpents.

Un chien errant apparût de niveau trois.Je lui fonce dessus pour après trois coups l'abattre.Un écran présentant se que j'ai gagné en le tuant s'afficha.

-Pff,aucun item...

Un petit serpent apparaît de niveau deux.J'ai cru l'avoir en un coup mais il lui restait un peu de sa jauge de vie,énervé je lui fous un coup de pied qui l'acheva.Un écran s'afficha.

-Ho,une peau de serpent.*Sa sert a rien sauf a une vente.*

Un louveteau s'approcha.Je pris pitié de lui car il est de niveau un est le caressa. Bizarrement il ne m'attaque pas.

-Tu ne devrais pas restait la,on risque de te détruire.

Un bruit de pas sourd se fait entendre derrière moi,je me retourna pour découvrir une louve géant de niveau huit qui était un boss intermédiaire.

-Je suppose que vous êtes la mère de ce gentil loups.Je lui disais justement de pas traîner dans les parages.

Je regarde alors le loup qui avait maintenant les yeux rouges avec d'autres de ses congénères,ils étaient maintenant dix qui étaient sûrement arriver pendant que j'avais le dos tourner.

-Je suppose que je vous dérange en pleine réunion de famille.Vous devriez faire un pique-nique cela vous détendrais.

Les loups me regarde avec envie.

-Ha,je suppose que JE suis le pique-nique.Mais je peux pas rester plus longtemps;j'ai un rendez-vous hyper important.

Je me mis a courir poursuivis de près par les loups.Je finis par les semer et repris mon souffle appuyer sur un arbre.Je me retourna après avoir entendus un bruit supers pour me retrouver face a face avec un serpent de niveau dix qui est boss intermédiaire et m'envoya valsé dans les air.


-I believe I can Fly!

Je finis par m'écraser par terre,me releva,bus une potion de soin et me faire renvoyer dans la direction d'où je me suis fait éjecter par le serpent par un sanglier.

-JE SUIS PAS UNE BALLE DE TENNIS!

Je m'écrasa encore pour me relever,ma jauge de vie est dans le jaune et le serpent s'apprêter a me frapper avec sa queue et j'ai plus de potion.

-Attends,je voudrais que tu sache pourquoi je veux terminer se jeu et après tu pourra me tuer...

Le serpent s'arrêta dans son élans et me regarda.

-Je veux retourner dans le monde réel pour dire a mes parents d'arrêter de se disputer,pour leur dire que je les aime*et aussi terminer toute mes partie de jeu vidéo*et pour manger une dernière fois de la vrai nourriture parce que manger du pain a moitié moisi tout les jours c'est pas une vie.Tes d'accord avec moi sur ce point?

Le serpent hocha la tête.

-Tu as aussi une famille qui te manque,n'est ce pas?

Le serpent versa une larme avec moi et hocha la tête.Je le pris dans mes bras pour le réconforter et lui dis ces mots:

-Mais bon,toi au moins tu peux pas mourir réellement,alor laisse moi te tuer...

Je lui planta mon sabre au niveau du cou mais sa jauge de vie avait a peine diminuer et le serpent me regarda avec des yeux rouges.

-Oups,heu...On peut discuter?

Le serpent me frappa avec sa queue pour m'éjecter contre un arbre et me refonça dessus la gueule ouverte.

-*Adieu,...papa,...maman.

-Switch !


Dernière édition par Kirochi le Sam 23 Fév - 9:35, édité 2 fois (Raison : RP terminé)
Revenir en haut Aller en bas
Kirochi
Solitaire enflammé.
Kirochi


Niveau : 12
Messages : 123
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 28
Localisation : Sur terre

Feuille de personnage
Liste d\'amis:
Membre de guilde: Chef et seul membre de la Yami Heart
Marrié(e) en jeu ?: Non.
[Teminé]Un affront avec un serpent Empty
MessageSujet: Re: [Teminé]Un affront avec un serpent   [Teminé]Un affront avec un serpent Icon_minitimeMer 13 Fév - 10:45

Un sanglier s'effondra au sol et vola en éclat sous la puissance du coup d'épée que je venais de lui donner. Je continua de marcher, toujours repensant à cette annonce désastreuse, la voix de Kayaba Akihiko résonnait encore dans ma tête : «Si vos HP tombent à zéro, vous mourrez»... Je regarda autour de moi, le seul moyen de sortir vivant d'ici était de finir le jeu. Je marcha un peut, regardant au dessus de ma tête, le palier supérieur. Pour y arriver il allait falloir battre le boss de ce palier et éviter de mourir. Jusqu'où pourrais-je survivre ?... Je continua ma route et vit devant moi plusieurs sangliers que j'abattis de quelques coups d'épées puis je continua mon chemin et vit un loup devant moi. Il me fonça dedans et je lui découpa la tête en deux puis la fenêtre de Level Up apparut, dessus étaient écris les caractères suivants : «Kirochi, Level Up :4 > 5». Je posa le doigt sur la touche «Ok» de la fenêtre et continua ma route. J'entendis ensuite un bruit et un cris puis je vis un joueur passer en survolant la zone, visiblement éjecté par quelque chose. Je regarda la direction dans laquelle il se dirigeait et courut vers là bas où je le trouva en face à face avec un boss intermédiaire :Un serpent de grande taille de niveau dix qui fondit sur le joueur en question.

-Switch !

Je fonça devant la gueule du serpent et plaça ma lame devant pour bloquer la tête du serpent qui continua de tenter de m'attaquer.
Je tourna la tête vers le joueur assis au sol contre un arbre et lui envoya une potion à la vue du nombre de HP qui lui restais.

-Vite !Dépêches-toi de l'attaquer !Je tiendrais pas très longtemps !

En effet, ma jauge de HP diminuait plutôt rapidement et le serpent forçait de plus en plus sur ma lame, me poussant en arrière et faisant baisser mes HP encore plus vite..


Dernière édition par Kirochi le Jeu 7 Mar - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fic-negima.skyrock.com/1.html
dragonoide

dragonoide


Niveau : 8
Messages : 30
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : France

Feuille de personnage
Liste d\'amis:
Membre de guilde: /
Marrié(e) en jeu ?: /

[Teminé]Un affront avec un serpent Empty
MessageSujet: Re: [Teminé]Un affront avec un serpent   [Teminé]Un affront avec un serpent Icon_minitimeMer 13 Fév - 12:54

Quoi mais un mec!Je sauve ou aide que les femmes

La jauge Kirochi baisser encore.

Souvenir de Sam:

Que me voulez vous professeur?
-professeur:Que tu arrête les dispute de garçons,il n'y a pas que femmes dans se monde...
Vous êtes homo?

Le professeurs frappa Sam.

-Professeur:Il faut peser le pour et le contre des chose.

Fin des souvenir de Sam.

Et merde...

Je dégaine mon sabre pour foncer sur le serpent et lui coupa une partie de son cou et le serpent me regarda alors,oubliant Kirochi...

Vas-y


Dernière édition par dragonoide le Mer 13 Fév - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirochi
Solitaire enflammé.
Kirochi


Niveau : 12
Messages : 123
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 28
Localisation : Sur terre

Feuille de personnage
Liste d\'amis:
Membre de guilde: Chef et seul membre de la Yami Heart
Marrié(e) en jeu ?: Non.
[Teminé]Un affront avec un serpent Empty
MessageSujet: Re: [Teminé]Un affront avec un serpent   [Teminé]Un affront avec un serpent Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:22

Le serpent continua de forcer sur mon épée, me faisant glisser au sol et faisant tomber mes HP près du 0 représentant la mort. J'entendit alors un bruit et vit que l'autre joueur avait tiré sa lame, puis il fonça sur le serpent et le frappa au cou. Ce dernier, sous la fureur se retourna vers mon allié pour l'attaquer et s'en approcha dangereusement. Je profita donc de cet instant pour foncer et achever d’arracher la tête du serpent dont le corps s'écrasa lourdement au sol avant de voler en éclats. Une fenêtre s'ouvrit avec mes gains et je vit que j'avais gagné une épée. Je l'échangea avec celle que j'avais actuellement et remarqua ensuite que j'étais aussi passé au niveau supérieur. "Parfait", pensais-je. Je me tourna ensuite vers l'autre joueur en buvant une nouvelle potion et parla :

-Il t'as pas trop blessé j'espère ?Heureusement que je t'ai vu voler, sinon j'aurais pas pût arriver à temps...


Dernière édition par Kirochi le Jeu 7 Mar - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fic-negima.skyrock.com/1.html
dragonoide

dragonoide


Niveau : 8
Messages : 30
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : France

Feuille de personnage
Liste d\'amis:
Membre de guilde: /
Marrié(e) en jeu ?: /

[Teminé]Un affront avec un serpent Empty
MessageSujet: Re: [Teminé]Un affront avec un serpent   [Teminé]Un affront avec un serpent Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:40

Une fenêtre apparut devant moi et j'ai vu que j'ai gagné une cape:"cape du serpent noir" et m'en équipe aussitôt

C'est plutôt a moi de dire sa,ta failli mourir a cause de moi.Mais merci de m'avoir sauvé.Et j'ai pas volé j'ai jouer au tennis avec se serpent et un sanglier,...,je crois.Heu...,on fait un bout de chemin ensemble que je puisse me racheter?Mais bon,a la prochaine ville,chacun son chemin.D'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Kirochi
Solitaire enflammé.
Kirochi


Niveau : 12
Messages : 123
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 28
Localisation : Sur terre

Feuille de personnage
Liste d\'amis:
Membre de guilde: Chef et seul membre de la Yami Heart
Marrié(e) en jeu ?: Non.
[Teminé]Un affront avec un serpent Empty
MessageSujet: Re: [Teminé]Un affront avec un serpent   [Teminé]Un affront avec un serpent Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:01

Je détourna le regard et observa l'horizon. Une demande de groupe, hein ?...
Je me tourna à nouveau vers lui et commença à parler :

-Non, désolé, je suis un joueur solo, je ne me promène que seul et je ne ferais pas de groupe ou de chemin avec qui que ce soit. J'ai l'intention d'essayer de finir ce jeu maudit seul et je n'ai pas besoin d'aide je pense. Si tu veux vraiment me remercier, tu le fera sur le front, face aux boss des paliers, d'accord ?Si tu veux on peut aussi s'ajouter en amis, ça ne me dérange pas.

J'ouvris l'interface de jeu et ajouta le joueur dans mes amis, une fenêtre de demande apparut alors devant lui.


Dernière édition par Kirochi le Jeu 7 Mar - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fic-negima.skyrock.com/1.html
dragonoide

dragonoide


Niveau : 8
Messages : 30
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : France

Feuille de personnage
Liste d\'amis:
Membre de guilde: /
Marrié(e) en jeu ?: /

[Teminé]Un affront avec un serpent Empty
MessageSujet: Re: [Teminé]Un affront avec un serpent   [Teminé]Un affront avec un serpent Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:16

Une fenêtre de demande apparut alors devant moi et j'appuya sur "ok"

-Sur le front,je serai plus fort que toi,mais jouer solo jusqu'à la fin ne te donnera que la mort,enfin bon,c'est toi qui vois

Je regarde l'horizon a mon tour et marcha.

-Essaye de pas te faire tuer avant le second palier,sinon on se retrouve pour faire le premier donjon.

Je jette lui un regard complice,lui fait un signe de la main et continua de marcher en regardant devant moi jusqu'à la ville suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Kirochi
Solitaire enflammé.
Kirochi


Niveau : 12
Messages : 123
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 28
Localisation : Sur terre

Feuille de personnage
Liste d\'amis:
Membre de guilde: Chef et seul membre de la Yami Heart
Marrié(e) en jeu ?: Non.
[Teminé]Un affront avec un serpent Empty
MessageSujet: Re: [Teminé]Un affront avec un serpent   [Teminé]Un affront avec un serpent Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:19

Pendant qu'il partait je lui lança :

-Plus fort que moi ?J'aimerais bien voir ça !Et comptes pas sur moi pour mourir avant de finir ce jeu, je finirais vivant !Fais bien attention à toi, et on se donne rendez-vous face au premier boss !

Je me détourna en souriant et commença à marcher de mon côté, prêt à combattre de nouveaux monstres et boss intermédiaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fic-negima.skyrock.com/1.html
Contenu sponsorisé





[Teminé]Un affront avec un serpent Empty
MessageSujet: Re: [Teminé]Un affront avec un serpent   [Teminé]Un affront avec un serpent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Teminé]Un affront avec un serpent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAO Project :: Partie RP :: Paliers 1 à 20 :: Paliers 1 à 5 :: Palier 1 :: Terminés-
Sauter vers:  
[Teminé]Un affront avec un serpent 1364066953-facebook-header2