SAO Project
Bienvenue sur SAO-Project !
Rejoins-nous si tu es nouveau et si tu es déjà inscrit n'oublies pas de te connecter !=)
SAO Project
Bienvenue sur SAO-Project !
Rejoins-nous si tu es nouveau et si tu es déjà inscrit n'oublies pas de te connecter !=)



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Terminé]Une quête bizarre...

Aller en bas 
AuteurMessage
dragonoide

dragonoide


Niveau : 8
Messages : 30
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : France

Feuille de personnage
Liste d\'amis:
Membre de guilde: /
Marrié(e) en jeu ?: /

[Terminé]Une quête bizarre... Empty
MessageSujet: [Terminé]Une quête bizarre...   [Terminé]Une quête bizarre... Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:19

Je suis enfin arriver a la seconde ville,mais j'ai pas les bonne armes pour continuer.
-*Il me faut trouver un magasin d'armes.En voila un justement.*

Je me dirige vers le marchand et je remarque un point d'exclamation sur sa tête,il se met a parler.

-Marchand:Pouvait vous s'il vous plait,aller ici a ce croisement?La marchandise que j'ai commander n'est toujours pas arriver.

Un écran de quête s'affiche et je cliqua sur "ok".Je sortit de la ville et me dirige vers le croisement indiquer par le marchand.Je découvrit se qui restait d'une charrette près de rocher,un homme debout sembler constater les dégâts.Puis leva la tête en ma direction et me fait signe.J'allait vers lui mais des monstres apparut sur le chemin:
-Un sanglier affamé niveau 6,un loups affamé niveau 6 et un serpent venimeux niveau 6.

-Et merde,je me disais que c'était trop facile.*Bon,moi niveau 4 contre trois niveaux 6,j'ai de la chance.*
Revenir en haut Aller en bas
dragonoide

dragonoide


Niveau : 8
Messages : 30
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : France

Feuille de personnage
Liste d\'amis:
Membre de guilde: /
Marrié(e) en jeu ?: /

[Terminé]Une quête bizarre... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Une quête bizarre...   [Terminé]Une quête bizarre... Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:09

Je fonce alors sur les monstres en criant:

-A L'ASSAUT!!!

Et je repart en courant poursuivit par les monstres jusqu'à la ville en criant:

-RETRAITE!!!

Arriver a la ville,les monstres s'en vont,je me repose puis cherche un plan d'action.

-*Il me faut des renseignement sur ses monstres*

Je vais voir le marchand et m'explique que les monstres n'attaque jamais se rassemblement de rocher.Je cherche des renseignement sur c'est monstres,mais rien.

-*Bon,il faut que je le dépasse et il y a pas trente-six solutions.*

Le lendemain après avoir acheté et m'équipé de mon équipement de défense,je prépare l'assaut.Je fonce sur le serpent venimeux pour le couper en deux,mais réussit a me faire perdre de la vie jusqu'à jaune,puis je me dirige sur le loups qui me saute dessus,je pare son attaque et six coups d'épée plus tard il me laisse souffler en me laissant dans le rouge mais pas le sanglier qui me charge,pris de court je ne peux que le dévier vers les rochers.Il les heurta et se mirent a bougé pour former un golem de niveau 10 et est un boss intermédiaire.Il écrasa le sanglier qui vola en éclat,puis se coucha.Après m'être remis de mes émotion j'alla voir l'homme qui me donne le rapport pour le marchand,je vais le voir,il prend le rapport,me donne ma récompense en expérience et or ainsi qu'une de ses épée: l'épée du chevalier.Puis,équipé de ma nouvelle arme,je repris mon chemin vers la prochaine ville.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé]Une quête bizarre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAO Project :: Partie RP :: Paliers 1 à 20 :: Paliers 1 à 5 :: Palier 1 :: Terminés-
Sauter vers:  
[Terminé]Une quête bizarre... 1364066953-facebook-header2