SAO Project
Bienvenue sur SAO-Project !
Rejoins-nous si tu es nouveau et si tu es déjà inscrit n'oublies pas de te connecter !=)
SAO Project
Bienvenue sur SAO-Project !
Rejoins-nous si tu es nouveau et si tu es déjà inscrit n'oublies pas de te connecter !=)



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Terminé]Rencontre inattendue[PV : Shimi Changas']

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kirochi
Solitaire enflammé.
Kirochi


Niveau : 12
Messages : 123
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 28
Localisation : Sur terre

Feuille de personnage
Liste d\'amis:
Membre de guilde: Chef et seul membre de la Yami Heart
Marrié(e) en jeu ?: Non.
[Terminé]Rencontre inattendue[PV : Shimi Changas'] Empty
MessageSujet: [Terminé]Rencontre inattendue[PV : Shimi Changas']   [Terminé]Rencontre inattendue[PV : Shimi Changas'] Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:24

Encore une fois seul, j'avançait au milieux d'une grande zone herbeuse. La verdure s’étalait sur des kilomètres, sans doutes, et rien n'apparaissait à l'horizon. Je continua ma route et vit devant moi un arbre étrange à côté duquel se trouvait un loup. Dès que celui-ci me vit, il se dirigea rapidement dans ma direction mais je l'abattit d'un seul coup de mon épée avant de continuer ma route. Je regarda mes drops : Rien. Mon niveau commençait à devenir trop élevé pour le premier palier ...
Je me dirigeais d'ailleurs vers la zone qui abritait pendant la version Bêta le boss de la zone. J'arriva ensuite à l'ouverture dans un mur qui menait avant jusqu'au labyrinthe du boss, mais il était cette-fois vide. Ne m'y attendant pas, je resta planté devant l'entrée avant de faire demis-tour. J'avança donc dans la direction opposée me demandant à présent où avait déménagé le boss et pourquoi ce déménagement ?
Sur mon chemin, je tua inconsciemment quelques loups et sangliers avant de rentrer dans un autre joueur.

-Pardon ... J'étais dans mes pensées...

Je l'aida à se relever et regarda ensuite son équipement.

-Au vu de ton équipement, t'es bas niveau... Tu sais, on est pas au début de la carte, tu fais quoi ici, tu t'es perdu ?...


Dernière édition par Kirochi le Jeu 7 Mar - 17:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fic-negima.skyrock.com/1.html
Shimi Changas'

Shimi Changas'


Niveau : 6
Messages : 13
Date d'inscription : 16/02/2013

Feuille de personnage
Liste d\'amis:
Membre de guilde:
Marrié(e) en jeu ?:

[Terminé]Rencontre inattendue[PV : Shimi Changas'] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Rencontre inattendue[PV : Shimi Changas']   [Terminé]Rencontre inattendue[PV : Shimi Changas'] Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:00

| Rencontre inatendue |



-Putain !!!

Ce fut le premier mot que je sortis en me réveillant. Enfaîte je ne savais même pas où j'étais, en même temps, le paysage n'était pas très diversifié. Aux alentours, il y avait de l'herbe, de l'herbe et... à encore de l'herbe. Pourquoi j'étais là ? C'est une histoire très drôle vous allez voir enfin... lire :
Je venais d'avoir une nouvelle compétence, "pickpocket" et j'avais besoin d'argent alors, je l'ai utilisé sur un gars, mais le dit gars fesait partit d'un groupe de joueur orange. Au final lui et son groupe m'avait coursé et c'est comme ça que j'atterris dans les horizons. Après quelque minute a essayé de trouver mon chemin trop débile pour penser à utiliser la carte, je tombais de fatigue et je m'endormis au pied d'un arbre pendant une trentaine de minutes.

Je dûs mon réveil assez brutale à un louveteau de niveau 2 me mordillant le bras, il ne fit pas long feu face à ma super dague. Donc je décidai de rentrer à la ville là plus proche, m'arrêtant pour regarder ma carte, je ne fais pas la même éreure deux fois. Quand un joueur me rentra dedans.


-Pardon ... J'étais dans mes pensées...

-Sa va c'est rien, j'ai pas eu mal. *Vas-dire ça à ton épaule..*.

-Au vu de ton équipement, t'es bas niveau... Tu sais, on est pas au début de la carte, tu fais quoi ici, tu t'es perdu ?...

-Bas niveau ? On peut dire ça comme ça. Enfaîte je me suis fait courser par des joueurs orange et après je me suis endormi.

Il m'aidât à me relever, je grimaçais légèrement, puis il me regardât de haut en bas

C'était à mon tour de l'inspecter, je regardais son équipement, je tournais autour de lui. Puis d'un air mi-connaisseur, mi-amuser, mi-impressionner, mi-cocasse, je lâchais ;

- Ai !!! t'es sapé comme un prince toi, la ptite armure légère blanche grisâtre, la cape : La grande classe ! Je me présente, Shimi As' enfin... à cause d'un micro-bug de mon jeu mon pseudo c'est légèrement transformé en Shimi Changas', apprentie voleur de niveau... 3 et à qui ai-je l'honneur ?

Ps : Désolé pour le temps que ça à pris
Revenir en haut Aller en bas
Kirochi
Solitaire enflammé.
Kirochi


Niveau : 12
Messages : 123
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 28
Localisation : Sur terre

Feuille de personnage
Liste d\'amis:
Membre de guilde: Chef et seul membre de la Yami Heart
Marrié(e) en jeu ?: Non.
[Terminé]Rencontre inattendue[PV : Shimi Changas'] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Rencontre inattendue[PV : Shimi Changas']   [Terminé]Rencontre inattendue[PV : Shimi Changas'] Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:46

-Bas niveau ? On peut dire ça comme ça. Enfaîte je me suis fait courser par des joueurs orange et après je me suis endormi.

Des oranges ?Encore des membres sans scrupules... La mort peut être fatale ici, si jamais nos HP tombes à zéro, c'esr fini, que ce soit en jeu ou en vrai, et pourtant, des joueurs osent attaquer les autres joueurs et s'amusent à les tuer... Je ne supportais pas cette manière de penser. La dernière fois que j'en avait vu un, il m'avait déballer une idiotie comme : "Nous ne sommes pas sûrs que mourir ici nous tue réellement.", ma réponse l'a tout de suite calmé : "Ah bon ?Et bien, si tu veux on peut dessuite tester sur toi."
Revenons à notre débutant. Il commença à me regarder et me tourner autour, observant mon équipement comme... Comme je sais-pas-quoi en fait...
Je le regarda jusqu'à ce qu'il ne s'arrête enfin pour enfin commencer à me parler :

-Ai !!! t'es sapé comme un prince toi, la ptite armure légère blanche grisâtre, la cape : La grande classe ! Je me présente, Shimi As' enfin... à cause d'un micro-bug de mon jeu mon pseudo c'est légèrement transformé en Shimi Changas', apprentie voleur de niveau... 3 et à qui ai-je l'honneur ?

Un micro-bug de son jeu ?C'était encore possible que des bugs arrivent ?Je n'en avais pas entendu parler depuis 2017 environ... Quelle poisse ces bugs...

-Kirochi, ancien membre de la version Bêta-Test de ce jeu, l'un des premiers utilisateurs du Nerve Gear et joueur de niveau 13 équipé du mieux que je le peux à la recherche du boss du palier qui n'est plus à son emplacement d'origine, enchanté.

Dites donc, ça en fait un titre ça.... Je me tourna vers la zone où se trouvait le labyrinthe précédemment puis retourna la tête vers l'autre joueurs.

-Viens avec moi, la zone n'est pas sécurisée pour un niveau 3, je vais te raccompagner à l'autre bout de la carte.

Sur ces mots, je commença à marcher, vérifiant qu'il me suivait bien.


Dernière édition par Kirochi le Jeu 7 Mar - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fic-negima.skyrock.com/1.html
Shimi Changas'

Shimi Changas'


Niveau : 6
Messages : 13
Date d'inscription : 16/02/2013

Feuille de personnage
Liste d\'amis:
Membre de guilde:
Marrié(e) en jeu ?:

[Terminé]Rencontre inattendue[PV : Shimi Changas'] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Rencontre inattendue[PV : Shimi Changas']   [Terminé]Rencontre inattendue[PV : Shimi Changas'] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:14

| Rencontre inatendue |



-Kirochi, ancien membre de la version Bêta-Test de ce jeu, l'un des premiers utilisateurs du Nerve Gear et joueur de niveau 13 équipé du mieux que je le peux à la recherche du boss du palier qui n'est plus à son emplacement d'origine, enchanté.

Donc mister s'appelait Kirochi enfin c'était son pseudo j'me demande quel était son prénom dans la vraie vie peut-être John... nan trop occidental et puis il avait pas une tête de John ou alors Keiji... ça lui irait déjà mieux que John. Enfin bref là n'était pas le sujet, ce gars était déjà level 13 je faisais pitié avec mon petit level et dire que je croyais avoir avancé assez vite. C'était un ex béta-testeur et il était à la recherche du boss de palier, il avait pas froid aux yeux cherché le boss de palier tout seul, c'est bien ce que je disais ce gars il avait trop la classe !

-Viens avec moi, la zone n'est pas sécurisée pour un niveau 3, je vais te raccompagner à l'autre bout de la carte.

Il avait l'air de savoir ce qu'il disait, en même temps un ex béta-testeur de niveau 13... Donc je le suivis. C'était un des premiers joueurs assez sympa que je croisais, qui avait un niveau plus-que-convenable


-Kiro, j'peux t'appeler Kiro ? J'ai une question, c'est assez con, mais tes cheveux ils sont naturellement rouge ? Si oui dans ton cas comment on appelle les gens qui ont cette couleur de cheveux ? Des roux ?

Ouais je sais ça fesait beaucoup comme "une question" mais bon, que voulez-vous je suis tellement curieux et... con.


-Ah et au faites y a un loup devant nous si tas pas remarqué et il nous fonce dedans !

Bizarrement enfin cela était surement dût à la présence de Kiro je n'avais pas peur au contraire, on sentait même un peu d'humour dans le ton de ma phrase, bien qu'un loup allait probablement nous dévorer. Et puis j'avais également quelques potions de vie au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Kirochi
Solitaire enflammé.
Kirochi


Niveau : 12
Messages : 123
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 28
Localisation : Sur terre

Feuille de personnage
Liste d\'amis:
Membre de guilde: Chef et seul membre de la Yami Heart
Marrié(e) en jeu ?: Non.
[Terminé]Rencontre inattendue[PV : Shimi Changas'] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Rencontre inattendue[PV : Shimi Changas']   [Terminé]Rencontre inattendue[PV : Shimi Changas'] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:12

Nous continuâmes notre route puis il commença à parler :

-Kiro, j'peux t'appeler Kiro ? J'ai une question, c'est assez con, mais tes cheveux ils sont naturellement rouge ? Si oui dans ton cas comment on appelle les gens qui ont cette couleur de cheveux ? Des roux ?

-Appelles-moi comme tu veux, et oui, ils sont rouges de nature, on peut appeler ça un roux aussi.

On continua de marcher tandis que je pensais à ce que devenaient tous les autres joueurs encore en vie. J'ouvrit mon menu et observa mes compétences puis jeta un oeil dans mon inventaire.

-Ah et au faites y a un loup devant nous si tas pas remarqué et il nous fonce dedans !

-Hmmm...

Je continua de regarder mon inventaire tandis que le loup accélérait sa route et fit un léger mouvement de mon épée au moment où il était à portée et le trancha en deux, le faisant exploser. La fenêtre de Up apparu et je remarqua mon passage au niveau supérieur. Je continua de marcher calmement puis leva la tête. Un serpent de grande taille marchait devant nous. Je le regarda puis tourna la tête vers l'autre joueur.

-C'est un boss intermédiaire de niveau 10, restes là deux secondes, la seule chose que tu as à faire, c'est accepter ma demande de groupe pour gagner en expérience.

J'accéléra vers le serpent qui me mordit au bras droit. Je perdit un quart de ma vie et le planta à l'oeil. Il lâcha donc prise et le lui coupa net la tête et laissa le corps s'écraser lourdement au sol avant d'exploser. Je but une potion et regarda mon item rare :Cape du serpent. Je l'envoya dans les mains de la décoration d'extérieur qui m'accompagnait.

-Gardes-la, j'en ai pas besoin.

Je me tourna ensuite vers la ville la plus proche, que l'on ne voyait pas de là où nous nous situons.

-On repars.


Dernière édition par Kirochi le Jeu 7 Mar - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fic-negima.skyrock.com/1.html
Shimi Changas'

Shimi Changas'


Niveau : 6
Messages : 13
Date d'inscription : 16/02/2013

Feuille de personnage
Liste d\'amis:
Membre de guilde:
Marrié(e) en jeu ?:

[Terminé]Rencontre inattendue[PV : Shimi Changas'] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Rencontre inattendue[PV : Shimi Changas']   [Terminé]Rencontre inattendue[PV : Shimi Changas'] Icon_minitimeSam 23 Fév - 11:36

| Rencontre inatendue |



-Appelles-moi comme tu veux, et oui, ils sont rouges de nature, on peut appeler ça un roux aussi.

Au moins ses réponses étaient claires, même si le ton de sa voix était ennuyé et assez je m'en-foutiste. J'avais vraiment se pouvoir de faire chier les gens. Au moins... il eut là gentillesse de me raccompagné vers la ville. Donc nous marchâmes un peu, Kiro était un peu dans son monde et ne faisait pratiquement pas attention à moi.

-Ah et au faites y a un loup devant nous si tas pas remarqué et il nous fonce dedans !

-Hmmm...

Réponse très calme, à son image d'ailleurs. Donc quand le loup nous fonça dedans Kiro le trancha en deux avec une incroyable dextérité. Nous ne fîmes que quelques pas quand un grand serpent se montra à nous.

-C'est un boss intermédiaire de niveau 10, restes là deux secondes, la seule chose que tu as à faire, c'est accepter ma demande de groupe pour gagner en expérience.


-Okay...

J'acceptais sa demande de groupe, bien que ça me restait entre la gorge de ne rien faire je détestais être un boulet, tel un fan de foot je sortis plusieurs commentaires complètements inutiles :

-Vasi ! Enfoiré de serpent, tu l'as mordu ! Il va pas le faire, si, il le fait, il a fait ! t'as plus d'oeil pour pleurer héhéhé ! J'te présente mon gars Kirochi, et il t'a tué héhéhé !

-Gardes-la, j'en ai pas besoin.


- Tu sais que j'taime toi !

Donc je reçu de l'expérience et Kirochi en bon prince me donna la cape qu'il avait dropé bien que pour l'équiper je devais atteindre le level 5

-On repars.


-C'est toi le patron.

Après quelque temps de marche nous arrivâmes à la ville.


-Kiro, j'suis désolé je n'ai été qu'un boulet aujourd'hui, une décoration, un supporter, une pauvre merde. Mais la prochaine fois, la prochaine fois nos rôles seront inversé !

Le voir en action m'a fait réaliser que si je voulais rester en vie je devais progresser. Puis je le demandais en ami.


-Ami ? Dis-je en lui tendant la main.

Ps : Désolé vraiment pas d'inspi :s


Dernière édition par Shimi Changas' le Sam 23 Fév - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirochi
Solitaire enflammé.
Kirochi


Niveau : 12
Messages : 123
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 28
Localisation : Sur terre

Feuille de personnage
Liste d\'amis:
Membre de guilde: Chef et seul membre de la Yami Heart
Marrié(e) en jeu ?: Non.
[Terminé]Rencontre inattendue[PV : Shimi Changas'] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Rencontre inattendue[PV : Shimi Changas']   [Terminé]Rencontre inattendue[PV : Shimi Changas'] Icon_minitimeSam 23 Fév - 11:56

Une fois le chemin terminé, nous L'autre se tourner vers moi et parla.

-Kiro, j'suis désolé je n'ai été qu'un boulet aujourd'hui, une décoration, un supporter, une pauvre merde. Mais la prochaine fois, la prochaine fois nos rôles seront inversé !

Je le regarda en souriant tandis qu'il me tendait la main.

-Ami ?

Je serra donc sa main et lui envoya une demande d'amis qu'il accepta ensuite.

-Bah, je me suis bien entraîné et je passe tout mon temps à tuer des monstres, c'est pour ça. Et la prochaine fois, tu as intérêt à m'avoir dépassé, j'aide pas les autres pour qu'ils restent faibles, mais pour qu'ils me dépassent et arrivent à sortir d'ici. Sur ce, je vais te laisser et partir de mon côté, à une prochaine !

Je me détourna et commença à marcher puis leva la tête vers les paliers supérieurs en m'arrêtant.

-Un jour, on sera là haut, et là ça ferra mal, obligation de survivre jusque là.

Je repris la route et me dirigea vers de nouvelles aventures, à la recherche de nouveaux joueurs, monstres, drops, boss, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fic-negima.skyrock.com/1.html
Contenu sponsorisé





[Terminé]Rencontre inattendue[PV : Shimi Changas'] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Rencontre inattendue[PV : Shimi Changas']   [Terminé]Rencontre inattendue[PV : Shimi Changas'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé]Rencontre inattendue[PV : Shimi Changas']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAO Project :: Partie RP :: Paliers 1 à 20 :: Paliers 1 à 5 :: Palier 1 :: Terminés-
Sauter vers:  
[Terminé]Rencontre inattendue[PV : Shimi Changas'] 1364066953-facebook-header2