SAO Project
Bienvenue sur SAO-Project !
Rejoins-nous si tu es nouveau et si tu es déjà inscrit n'oublies pas de te connecter !=)
SAO Project
Bienvenue sur SAO-Project !
Rejoins-nous si tu es nouveau et si tu es déjà inscrit n'oublies pas de te connecter !=)



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation de Nanashi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nanashi

Nanashi


Niveau : 1
Messages : 3
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 21
Localisation : Dans le ciel owo, muahahah.

Présentation de Nanashi Empty
MessageSujet: Présentation de Nanashi   Présentation de Nanashi Icon_minitimeMer 17 Avr - 19:52




Présentation de Nanashi 1360217186-azerty

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •





Qui es-tu ?
Nom : Yuuh
Prénom : Akiko
Pseudo : Nanashi
Âge : 15 ans
Est un joueur : Communautaire.
Code : Validé par le seul et unique : Maître Kirochi !/PAN/



Caractère (4ligne Mini)

Akiko est plutôt gentille et intelligente. Seulement elle n'est pas tellement intelligente qu'on le prétend. Elle n'a pas une très bonne mémoire et peut oublier des choses importantes. C'est bien pour cela qu'elle a préféré faire une sorte de carnet pour écrire les choses importantes. Elle est très sensible et peut devenir enragé par la mort de ses camarades dont elle a beaucoup aimé. Elle se lit rapidement à quelqu'un rien qu'en sachant très peu de choses sur celle - ci, en étant Gémeaux.


Physique (4lignes Mini)

Nanashi à les cheveux mi-longs blonds et quelques mèches plus longues. Devant sa tête, il y a environ 4 mèches. Dont 2 qui ont chacune deux barrettes blanches. Elle a aussi les yeux bleus profonds. Elle a un ruban rose qui se baisse ou se lève selon l'humeur tel un chat. Nanashi a un haut ressemblant à celui d'une écolire sans manches avec un col vert et rose. Elle a une petite fleur rose ( fleur de cerisier ) en guise de cravate. Elle a deux sortes de manches qui ne sont pas collés sur sur son haut, vertes et roses.


Histoire (6lignes Mini)

Akiko faisait partie d'une famille tout à fait normal. Elle adore les jeux. Dans sa classe, après que les cours soit finis, elle entendait souvent des rumeurs parlant d'un certain jeu nommé Sword Art Online. Ceci l'intéressait de plus en plus, qu'une fois fait les cours, elle part en magasin et acheta ce jeu. Elle n'aime pas vraiment les guerriers, ce qui la laisse un peu perplexe sur le choix " Est - ce que j'ai bien fait de l'acheter ? " , mais en vu que cela parlait des épées, elle s'attendait à être une samurai, sa classe préféré. Une fois acheté, elle rentra, alluma son ordinateur et installa ce " jeu ". Dont celui - ci sera son tout premier VRMMORPG. Une fois fait, elle entra dans le monde. Le créateur du jeu, dont elle avait perdu le nom, dit aux joueurs que la déconnexion n'est plus possible et qui va falloir finir le jeu aux 99 boss. Déçu et un peu triste, elle essaiera de sortir de cet enfer même si le jeu semble paisible.






IRL (Non Obligatoire)

Prénom : Caroline
Âge : 10 ans. *part*
A-tu déjà fait du RP ? Oui.
Connais-tu la série ? Et non >.<' mais j'ai le wiki alors sa peut aller Very Happy
Comment as-tu connu le forum : Yamada sur le forum Negima. On est en partenariat avec ce forum o/.
Des remarques sur le forum ? Je trouve qu'il est assez bien fait. Malgré que la page d'accueil soit un peu la même mais c'est assez bien ! ^_^
Le règlement a t-il été lu ? Beh oui .__. ...



Dernière édition par Nanashi le Mer 17 Avr - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lubille

Lubille


Niveau : 2
Messages : 6
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27

Présentation de Nanashi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nanashi   Présentation de Nanashi Icon_minitimeMer 17 Avr - 20:17

Bienvenue ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi

Nanashi


Niveau : 1
Messages : 3
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 21
Localisation : Dans le ciel owo, muahahah.

Présentation de Nanashi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nanashi   Présentation de Nanashi Icon_minitimeMer 17 Avr - 20:17

Merchii o/
Revenir en haut Aller en bas
Kirochi
Solitaire enflammé.
Kirochi


Niveau : 12
Messages : 123
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 28
Localisation : Sur terre

Feuille de personnage
Liste d\'amis:
Membre de guilde: Chef et seul membre de la Yami Heart
Marrié(e) en jeu ?: Non.
Présentation de Nanashi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nanashi   Présentation de Nanashi Icon_minitimeMer 17 Avr - 20:40

Bienvenue ici aussi x)

Ah, et c'est Kirochi ici, pas Yamada >.>

Sinon, la présentation m'a l'air complète, le code est bon, juste l'avatar qu'est un peut petit mais on verra ça par la suite ._.
Juste un petit truc : Les joueurs qui entrent sur le jeu le font tous en même temps, le bloquage des joueurs stope la vente des jeux, si tu pouvais modifier ça, après je pourrais te valider.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fic-negima.skyrock.com/1.html
Nanashi

Nanashi


Niveau : 1
Messages : 3
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 21
Localisation : Dans le ciel owo, muahahah.

Présentation de Nanashi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nanashi   Présentation de Nanashi Icon_minitimeMer 17 Avr - 20:47

C'est fait. Et merci owo.
Pourtant c'est joli YamadaOkay je t'appelle Kirochi-kun. Je l'ai dit que je suis nulle en dimension, je l'ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
Kirochi
Solitaire enflammé.
Kirochi


Niveau : 12
Messages : 123
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 28
Localisation : Sur terre

Feuille de personnage
Liste d\'amis:
Membre de guilde: Chef et seul membre de la Yami Heart
Marrié(e) en jeu ?: Non.
Présentation de Nanashi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nanashi   Présentation de Nanashi Icon_minitimeMer 17 Avr - 20:59

C'est ok pour la présentation, tu es validée !
(Si besoin pour les dimensions tu peux demander de l'aide ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fic-negima.skyrock.com/1.html
Contenu sponsorisé





Présentation de Nanashi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nanashi   Présentation de Nanashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Nanashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAO Project :: Général :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Présentation de Nanashi 1364066953-facebook-header2