SAO Project
Bienvenue sur SAO-Project !
Rejoins-nous si tu es nouveau et si tu es déjà inscrit n'oublies pas de te connecter !=)
SAO Project
Bienvenue sur SAO-Project !
Rejoins-nous si tu es nouveau et si tu es déjà inscrit n'oublies pas de te connecter !=)



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Terra, le guerrier au regard austère [Terminée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Terra

Terra


Niveau : 2
Messages : 13
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 32
Localisation : Là où mes pas mes portent.

Feuille de personnage
Liste d\'amis:
Membre de guilde: Fondateur de Holy Ground
Marrié(e) en jeu ?: Non

Terra, le guerrier au regard austère [Terminée] Empty
MessageSujet: Terra, le guerrier au regard austère [Terminée]   Terra, le guerrier au regard austère [Terminée] Icon_minitimeMar 18 Juin - 22:13





Terra, le guerrier au regard austère [Terminée] 1360217186-azerty

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •





Quelques infos sur moi.
Nom : Fukoda
Prénom : Hibiki
Pseudo : Terra
Âge : 20 ans
Est un joueur : Communautaire
Code : Validé !



Un esprit empli de justice.

D’aspect premier, Terra semble particulièrement froid et renfermé, abordant une apparence aussi dure que sérieuse lorsqu’on le rencontre au gré de ses errances. Malgré ses traits durs, froids et intimidants, il est quelqu'un pouvant se révéler tout à fait agréable lorsque l'on apprend à le connaître et qu'il vous fait suffisamment confiance.
Vif de corps et d'esprit, Terra ne se laisse jamais surprendre, réagissant rapidement à la situation. Il connait pleinement ses capacités mais n'hésite pas à se surpasser. Quant aux risques encourus, ils ne sont là que pour le mettre à l'épreuve. 
Quiconque l’ayant croisé, ami comme ennemi, pourrait témoigner de son sens de la justice, son tempérament solidaire, protecteur et altruiste, le jeune homme voulant toujours protéger les plus faibles, afin que tout le monde ait une chance égale, afin que règne une certaine justice. Il est d'un naturel bon, aidant son prochain quelque soit la situation, quelque soient ses origines et ses intentions. Loin d'être naïf, il utilise son intellect pour apporter la paix et la bonne humeur partout où son coeur le porte. 
Très protecteur envers ses proches ou idéaux, Terra préfère renoncer à son rêve pour pouvoir  défendre ce qui lui est cher, plutôt que de prendre le risque de perdre ce pourquoi il se bat lorsque son propre pouvoir s’avère insuffisant. Actuellement, la vraie force de Terra réside dans cette détermination sourde à protéger ses compagnons au-delà du prix qu’il doit en payer, tant que son cœur reste fidèle à ses résolutions, en dépit de toute trace de doute.
Ses choix pourront en déstabiliser certains voire même les insupporter mais il fera toujours ce qu'il pense être le mieux. C'est une personne intelligente et capable d'une grande logique. Le jeune guerrier est franc et se trouve être quelqu'un de très terre à terre, excepté lorsqu'il s'agit de ses sentiments. Il est également loyal, n'hésitant pas a tenir une promesse, même après la mort de la personne à qui il l'a faite. 


Un physique forgé.

Terra possède une chevelure sombre et fauve, dont les mèches brunes sont hérissées et mangent une partie de son visage légèrement allongé. Mis en valeur par cette même chevelure, les yeux du jeune homme s’avèrent être d’un rouge écarlate, renforçant l'impression austère qu'il donne. Des lèvres fines étirées dans un air stoïque, le visage de Terra affirme sa personnalité en abordant fréquemment cet air dur qui lui est propre. 
Descendant le long de sa silhouette élancée, le corps de Terra est marqué par une musculature développée de manière visible. Il porte une chemise en lin marron par dessus laquelle il revêt un gilet en cuir sans manche possédant un col. Il passe en bandoulière une ceinture  soutenant trois couteaux de lancer et leur écrin, ainsi qu'une épaulette en fer afin de renforcer sa protection sur son côté gauche. Ses mains sont protégées par des gantelets de fers qui lui remontent jusqu'aux coudes. Il porte aussi un bouclier qu'il porte en main gauche quand il'utilise.
En descendant, l'on remarquera qu'il porte un pantalon bouffant dans le même ton que sa tenue afin de faciliter ses mouvements. Il porte un baudrier à la taille afin de soutenir les fourreaux de ses deux épées. Ils utilisera celles-ci en alternance selon la situation. L'arme la plus fine sera surtout utilisée afin de faciliter la fluidité et la précision lors des combats ainsi que de lui permettre une plus grande liberté de mouvements tandis que l'autre épée lui servira lors de combats requérant une plus grosse force de frappe et une défense plus importante. Ses pieds sont chaussés dans des jambières de fer lui remontant jusqu'au dessus des genoux.


Mon destin.

Le passé d'Hibiki est on ne peut plus flou. Il ne s’y attarde jamais, n’en parle pas. A tel point que l’on en vient à se demander s'il en a eu un... Mais comme tout être humain il en possède un, de passé. Mais pourquoi ne jamais en discuter ? Peut être parce qu’il est bien trop obscur, bien trop douloureux. Qui sait ? En fait c’est bien plus simple que cela. Le jeune homme trouve que cela n’a aucune intérêt. Bien qu’il y aurait matière à discuter sur le sujet, voir même ce passé si mystérieux expliquerait bien des choses. Où est il né ? Qui sont ses parents ? A-t-il des frères ou des soeurs ? Mais à vrai dire, lui même n’en sait strictement rien. Il a été abandonné très jeune... Mais ne vous apitoyez pas trop sur son sort, lui même ne le fait pas. La loi du plus fort, c’est très tôt qu’il a apprit à jouer à ce jeu. Et très vite, Hibiki s’est rendu compte que le plus fort justement, c’était lui. 

Son enfance, que dire sur cette période de sa vie... Pour lui, pas de grande fête, de soirée au coin du feu et d’amour transi de parents affectueux. Il ne sait pas ce que le mot famille, lien du sang veulent dire. C’est un concept obscur qu’il n’essaye même pas de comprendre. Lui, il a vécut les premières années de sa vie dans un orphelinat minable. La seule chose qui lui reste c'est son nom, Hibiki Fukoda... Mais franchement, il se serait appelé autrement cela reviendrait au même pour lui. Le plus jeune des enfants recueillit dans l’orphelinat mais pas le plus sage. Dès son plus jeune âge, Hibiki jouait déjà les héros. Protéger les autres était comme vital pour lui. Naturellement, ce ne fut pas sans heurt. Qu’importe, une blessure de plus ou de moins du moment qu’il devienne plus fort. Oui encore et toujours plus fort, non il serait plus juste de dire le plus fort. C’est une obsession qui naquit en lui depuis le début ou presque. Les autres pensionnaires de l’orphelinat, il prit très tôt à coeur de les protéger.  A peine quelques années passées et Hibiki commençait tout doucement à s’ennuyer dans son univers clos qu’était l’orphelinat. Voir plus grand et plus loin... Sans un mot, sans prévenir, Hibiki partit. Il fuit cet endroit qui n’était de toute manière pas chez lui, oui mais pour aller où? C’était une bonne question mais il ne s’en faisait pas trop. Une seule chose comptait vraiment. Partir loin de cet endroit pour vivre sa vie.

Quelques années passèrent. Hibiki était désormais âgé de dix neuf printemps. Il avait trouvé une nouvelle passion, les MMORPG. D'ailleurs à l'issu d'un concours, il avait été sélectionné pour participer au Bêtatest d'un jeu qui allait révolutionner le monde d'après son créateur. Le titre ? Sword Art Online, le tout premier VRMMO. Après quelques temps de jeu, il rencontra un joueur en difficulté. N'écoutant que son courage, Terra vint à sa rencontre pour lui prêter main forte. Ils affrontèrent une demi-douzaine de Golem et en sortirent vainqueurs après quelques instants de lutte acharnée. Une fois le combat terminé, ils se présentèrent l'un à l'autre. Il s'appellait Fethearon. Ils décidèrent de progresser tranquillement ensemble à l'occasion.

Le jeu était enfin sortit. Hibiki se réjouissait et attendait avec impatience de pouvoir retourner dessus. De nouveaux challenges, de nouvelles rencontres et batailles allaient arriver. Une fois l'installation terminée, le jeune homme posa le Nerve Gear sur sa tête et effectua le paramètrage du système avant de lancer le jeu. Il reprit les données de son avatar et entra dans le jeu. Terra était enfin de retour dans l'Aincrad. La brise était agréable et le ciel au beau fixe. Il s'élança à l'aventure. en fin de journée, il tenta de se déconnecter sans y arriver. Il fût téléporter à la ville de départ et écouta attentivement le discours du créateur et maître de jeu. Ainsi SAO était devenu un jeu de survie et la seule sortie possible était de battre le jeu. Terra releva le défi.




 

 
True Identity.

Prénom : Hugo
Âge : 21 ans
A-tu déjà fait du RP ? Oui. Depuis plusieurs années.
Connais-tu la série ? Oui. J'ai suivi passionnément les épisodes en attendant le suivant chaque semaine.
Comment as-tu connu le forum : Par un ami.
Des remarques sur le forum ? RAS pour le moment.
Le règlement a t-il été lu ? Euh, je sais pas, je crois bien que oui.



Dernière édition par Terra le Jeu 20 Juin - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirochi
Solitaire enflammé.
Kirochi


Niveau : 12
Messages : 123
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 28
Localisation : Sur terre

Feuille de personnage
Liste d\'amis:
Membre de guilde: Chef et seul membre de la Yami Heart
Marrié(e) en jeu ?: Non.
Terra, le guerrier au regard austère [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Terra, le guerrier au regard austère [Terminée]   Terra, le guerrier au regard austère [Terminée] Icon_minitimeJeu 20 Juin - 14:35

Bienvenue !

Bonne présentation, à un seul défaut :

"Il porte un baudrier à la taille afin de soutenir les fourreaux de ses deux épées. "


Ce qui signifie qu'il possède deux épées ?Comme pour Fethearon, on peut pas avoir deux épées sur ce jeu, il faut donc modifier ça, je pourrais te valider ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fic-negima.skyrock.com/1.html
Terra

Terra


Niveau : 2
Messages : 13
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 32
Localisation : Là où mes pas mes portent.

Feuille de personnage
Liste d\'amis:
Membre de guilde: Fondateur de Holy Ground
Marrié(e) en jeu ?: Non

Terra, le guerrier au regard austère [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Terra, le guerrier au regard austère [Terminée]   Terra, le guerrier au regard austère [Terminée] Icon_minitimeJeu 20 Juin - 15:29

Voilà j'ai modifié afin de résoudre le malentendu. J'utilise en effet deux épées mais en alternance, je pensais pas jouer en double escrime. Je privilégie plus le combo épée/bouclier mais avec une alternance entre les deux lames qu'il porte.

En espérant que ça résoudra les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Kirochi
Solitaire enflammé.
Kirochi


Niveau : 12
Messages : 123
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 28
Localisation : Sur terre

Feuille de personnage
Liste d\'amis:
Membre de guilde: Chef et seul membre de la Yami Heart
Marrié(e) en jeu ?: Non.
Terra, le guerrier au regard austère [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Terra, le guerrier au regard austère [Terminée]   Terra, le guerrier au regard austère [Terminée] Icon_minitimeJeu 20 Juin - 15:51

Bon, à présent c'est bon, je te valide, bons RPs parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fic-negima.skyrock.com/1.html
Contenu sponsorisé





Terra, le guerrier au regard austère [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Terra, le guerrier au regard austère [Terminée]   Terra, le guerrier au regard austère [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terra, le guerrier au regard austère [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAO Project :: Général :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Terra, le guerrier au regard austère [Terminée] 1364066953-facebook-header2