SAO Project
Bienvenue sur SAO-Project !
Rejoins-nous si tu es nouveau et si tu es déjà inscrit n'oublies pas de te connecter !=)
SAO Project
Bienvenue sur SAO-Project !
Rejoins-nous si tu es nouveau et si tu es déjà inscrit n'oublies pas de te connecter !=)



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Roxan [Terminé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Roxan

Roxan


Niveau : 1
Messages : 2
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 26

Feuille de personnage
Liste d\'amis:
Membre de guilde: /
Marrié(e) en jeu ?: /

Roxan [Terminé] Empty
MessageSujet: Roxan [Terminé]   Roxan [Terminé] Icon_minitimeDim 24 Nov - 21:22





Roxan [Terminé] 1360217186-azerty

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •





Qui es-tu ?
Nom :Wu
Prénom :Rosalie
Pseudo :Roxan
Âge :15 ans
Est un joueur : Solitaire
Code : Validé par Zéro.



Caractère (4ligne Mini)

Roxan vie toute seule sans travail , elle a due s'entraîner tous les jours pour survivre , elle s’inscrit dans un club kendo du coin , là bas elle bat les plus grands champions !
Un fameux Kayaba Akihiko lui offre le Nerve Gear pour le titre de championne de kendo. Depuis Roxan garde le sourire tous les jours donnant l'impression qu'elle est de bonne humeur, mais en réalité elle garde toujours son objectif primordial.


Physique (4lignes Mini)

Roxan tient beaucoup de sa mère ,autant son père était grand  autant sa mère était petite d'où sa taille 1m55 , Roxan est mince mais on ne peut la qualifier de maigre (le lui dire reviendrais à une mort certaine !) comparée à son physique elle tire une force comparable à un titan (Métaphore).
Autre détail bref ces cheveux sont blonds et ces yeux d'un bleu profond et son visage sculpté et sa peau à l'air si doux , son teint de peau est pâle voir même blanc . Les cheveux blonds de Roxan lui font ressortir son teint de peau si clair, mais comme on le dit l'habit ne fait pas le moine !


Histoire (6lignes Mini)

Roxan est certainement la soeur la plus horrible du monde , en effet Roxan est la soeur jumelle d'un jeune homme (et oui un frére) nommée Roxas! Après la mort de ses parents Roxan n'a pas eu d'autre idée que partir seule laissant son pauvre frère jumeaux à l'abandon , plus tard elle découvre que son frère joue à Sword Art Online et se lance dans l'aventure pour le retrouver , car prise de remords, elle décide de se racheter en essayant par tous les moyens de se faire pardonner.
Mais elle ne se attende pas à rester connecter jusqu’à passé le boss de fin!  






 
IRL (Non Obligatoire)

Prénom :Manon
Âge :22 ans (le compte peut étre utilise par mon frére 15 ans)
A-tu déjà fait du RP ?C'est la première fois
Connais-tu la série ?Oui
Comment as-tu connu le forum :"SAO"
Des remarques sur le forum ?non
Le règlement a t-il été lu ?oui



Dernière édition par Roxan le Sam 7 Déc - 0:40, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zéro
Empereur de Britannia
Zéro


Niveau : 5
Messages : 49
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 24
Localisation : France , Bretagne

Feuille de personnage
Liste d\'amis:
Membre de guilde: /
Marrié(e) en jeu ?: Non
Roxan [Terminé] Empty
MessageSujet: Présentation Roxan   Roxan [Terminé] Icon_minitimeSam 30 Nov - 13:16

Je te souhaite la bienvenue

Tout est nickel, juste une ligne en plus par texte serait pas mal Wink

N'oublie pas le code que tu trouveras dans le règlement, bonne chance pour la suite ;)en espérant te revoir bientot

Revenir en haut Aller en bas
Fethearon

Fethearon


Niveau : 3
Messages : 11
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 26
Localisation : Probablement quelque part ou je veux être seul

Feuille de personnage
Liste d\'amis:
Membre de guilde: Membre de Holy Ground
Marrié(e) en jeu ?: Non

Roxan [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Roxan [Terminé]   Roxan [Terminé] Icon_minitimeSam 30 Nov - 13:42

Bienvenu à toi ! Je pense être le premier à te le souhaiter comme les gérants se la touche (le prenez pas mal les mecs je déconne x)) donc bonne chance pour la suite de ta près' !
EDIT : F-F*CK j'avais pas vu que quelqu'un avait répondu XD. Bon, bah *racle sa voix* ...le deuxième à te souhaiter le souhaiter... !
Revenir en haut Aller en bas
Wellmy




Niveau : 13
Messages : 55
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Liste d\'amis:
Membre de guilde: /
Marrié(e) en jeu ?: /

Roxan [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Roxan [Terminé]   Roxan [Terminé] Icon_minitimeSam 30 Nov - 14:51

Bonjour et bienvenue ! :3

Pour commencer, je te remercie d'être venue sur ce forum :3 Même si j'ai pas été des plus présentes ces derniers temps. Honte à moi ! D:

Enfin, la question importante, seras-tu validée de suite ? Et bah malheureusement non. Il manque déjà le code qui se trouve dans le règlement. De plus, j'aimerais une ligne en plus pour la description physique et morale. Je passe pour l'histoire parce que je l'aime bien. Il y a encore quelques petites choses qui me chiffonnent comme les fautes d'orthographes.

De plus, je pense que tu as inversé pseudo et prénom. Le pseudo de ton personnage est bien Roxan ? Et non Rosalie. Peut-être que je me trompe, corrige moi ^^

Merci pour tout et bonne continuation. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://rictus.forumactif.org/
Zéro
Empereur de Britannia
Zéro


Niveau : 5
Messages : 49
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 24
Localisation : France , Bretagne

Feuille de personnage
Liste d\'amis:
Membre de guilde: /
Marrié(e) en jeu ?: Non
Roxan [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Roxan [Terminé]   Roxan [Terminé] Icon_minitimeLun 2 Déc - 22:50

Bonjour, Bonsoir Very Happy

Commençons par le commencement.

Vois-tu j'ai lu du début à la fin et il y a quelques petites choses dans ton texte qui me dérange notamment pour le caractère du personnage.

Dans ta description caractéristique, tu rajoutes des descriptions physiques tels que " elle est mince, à la fois forte "
Je préférerai que tu utilises ce type de phrase dans la description physique. Dans ce paragraphe, on cherche à connaitre ton personne réellement de l'intérieur, chose que tu as faites mais pas assez développé pour moi.

Bref je ne vais pas faire un blabla, mais si tu pouvais accentuer la description du caractère cela serait sans doute nickel d'autant plus que le code est bon, l'Histoire est là malgré une faute de frappe à la dernière phrase. Quelques fautes d'orthographe me gène un peu tels que " ces au lieu de ses " mais rien de grave je te conseille le site BonPatron qui corrigera les fautes pour toi Very Happy

Pour moi je pense que tu pourras être accepté d'ici peu.

Replace bien les descriptions physiques dans les descriptions physiques et les descriptions de caractère dans les descriptions de caractère.

C'était mon avis, Wellmy me corrigera étant donné que ceci est ma première vraie critique.

Je te souhaite bon courage et bonne chance Very Happy

En espérant que tu nous rejoignes rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Baku

Baku


Niveau : 5
Messages : 23
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Liste d\'amis:
Membre de guilde:
Marrié(e) en jeu ?:

Roxan [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Roxan [Terminé]   Roxan [Terminé] Icon_minitimeMer 4 Déc - 15:42

Bienvenue!
Je pense qu'on a bien besoins de nouveaux en tous cas parce que le forum n'est pas vraiment actif en ce moment (à force j'avais même fini par l'oublier).
Revenir en haut Aller en bas
Zéro
Empereur de Britannia
Zéro


Niveau : 5
Messages : 49
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 24
Localisation : France , Bretagne

Feuille de personnage
Liste d\'amis:
Membre de guilde: /
Marrié(e) en jeu ?: Non
Roxan [Terminé] Empty
MessageSujet: Bienvenue ! :D   Roxan [Terminé] Icon_minitimeMer 4 Déc - 16:57

Wellmy m'a répondu et je valide ton inscription ;)Félicitation et Bienvenue sur ce Forum en espérant que tu l'aimera et que tu seras actif !

Très bon RP à toi !

De la part de tout le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roxan

Roxan


Niveau : 1
Messages : 2
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 26

Feuille de personnage
Liste d\'amis:
Membre de guilde: /
Marrié(e) en jeu ?: /

Roxan [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Roxan [Terminé]   Roxan [Terminé] Icon_minitimeMer 4 Déc - 22:34

Merci!
Je serais souvent connecté du moins je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roxan [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Roxan [Terminé]   Roxan [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roxan [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAO Project :: Général :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Roxan [Terminé] 1364066953-facebook-header2