SAO Project
Bienvenue sur SAO-Project !
Rejoins-nous si tu es nouveau et si tu es déjà inscrit n'oublies pas de te connecter !=)
SAO Project
Bienvenue sur SAO-Project !
Rejoins-nous si tu es nouveau et si tu es déjà inscrit n'oublies pas de te connecter !=)



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 The Shooter Sword ! [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kirina

Kirina


Niveau : 1
Messages : 2
Date d'inscription : 21/12/2013

The Shooter Sword ! [Terminé] Empty
MessageSujet: The Shooter Sword ! [Terminé]   The Shooter Sword ! [Terminé] Icon_minitimeSam 21 Déc - 15:09





The Shooter Sword ! [Terminé] 1360217186-azerty

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •





Qui es-tu ?
Nom :Kasama
Prénom :Mashiro
Pseudo :Kirina
Âge :15 ans
Est un joueur : Solitiaire
Code :Ok by Kiro
Mais d'où vient ce physique ? : Gun Gale Online - Kirito



Caractère (4ligne Mini)

[Être un enfant prodige est souvent néfaste pour un enfant. Mashiro est très intelligent, mais il ne travaille pourtant pas et passe son temps en cours à dessiner ou à dormir, ce qui lui a valu de faire considérablement chuté sa moyenne dans l'établissement où il est scolarisé. C'est un petit gars arrogant, qui aime bien faire son malin. Maladroit, il lui arrive de nombreuses fois de finir mal à cause de cela. Un peu peureux, il refoule plutôt le combat, et déteste se battre. Il fera par contre tout pour ses amis. Il adore s'amuser et déteste s'ennuyer, ce qui provoquent quelques problèmes quand il commence à embêter les autres joueurs. Il ne perd par-contre jamais son sang-froid et peut tout recevoir sans jamais se venger en retour. Il est passionné par le manga, passion qu'il n'a jamais abandonné. Il y a par contre deux très de caractère totalement opposés chez lui : Il est à la fois très sûr de lui devant un public et timide. Mais sa timidité intervient que dans des moments très important, un peu embêtant, non ? Il a aussi une capacité à assimiler toutes les données des personnes qu'il côtoie à partir de tout ce qu'il entend ou voit. De quoi a-t-il peur, vous me direz ? Des chats ! Il a été terrorisé à cause d'un accident lorsqu'il était encore à l'orphelinat. Ah oui, un dernier truc, quand sa phobie monte à son summum, il devient très bizarre. Comment ça ? A vous de le découvrir. Sa personnalité change quand Mashiro ressent une forte colère. Sérieux et impassible, il n'est pas vraiment très sociable. Il aune capacité d'observation assez impressionnante, qui lui permet de repérer des dangers importants. Sa grande qualité est son cœur, prêt à tout pour ses amis, il fait tout pour les protéger au péril de sa vie. Il n'a aucun regret à tuer quelqu'un qui aura fait du mal à un des ses proches dans ses moments là. ]


Physique (4lignes Mini)

[De longs cheveux noirs tombant sur ses épaules, de jolies formes avantageuses qui attire l'oeil des voyageurs passant par là, Mashiro a eu le droit à un joli avatar, même si il aurait préféré qu'il reste masculin.Il porte généralement la combinaison nocturne, qui luit permet d'augmenter sa discrétion durant la nuit. Il a axé principalement ses compétences sur dextérité et vitesse, ce qui lui octroie la possibilité d'avoir un avantage net sur une personne s'étant axé sur la force.]


Histoire (6lignes Mini)
[Mashiro n'a pas eu de chance au début de sa vie, tout d'abord, son père, a trouvé la mort dans un accident de voiture, le laissant donc seul avec sa mère. Mais il y a trois ans, elle eu le cancer et trouva la mort un an plus tard. Mashiro vit donc depuis deux ans seul, avec pour seul compagnie, son ordi. Cet ordi, il y passe 9 heures par jour environ, passés sur des MMORPG, dont il est souvent dans le classement du top 10. C'est grâce à cela qu'il a été bêta testeur de Sword Art Online. Il est arrivé au palier 71 dans la démo, ce qui lui donne un avantage certain par rapport à d'autres joueurs. Quand il a appris que si il perdait, il mourrait, il n'a absolument pas bronché, vu qu'il n'avait jamais perdu dans un MMORPG. Il a préféré continué à joué en solo, ne voulant absolument pas avoir d'amis, qu'il risquerait de perdre plus tard. Lors d'un combat face à un monstre, il fut toucher par un sort qui lui a fait changer le sexe de son avatar, il s'est donc retrouvé avec un avatar féminin. Le surnom de Mashiro est "The Shooter Sword" ou en français, le tireur à l'épée. Pourquoi ce surnom ? Car il possède un gun, créer à partir d'une fusion entre d'étranges matériaux, ainsi qu'une épée. Il a développé une capacité spéciale lui permettant d'utiliser les deux armes en même temps. Il ne peut par contre, utiliser aucun bouclier ou arme de défense. ]






 
IRL (Non Obligatoire)

Prénom :Tu m'appeler Ayro
Âge : 13 ans
A-tu déjà fait du RP ? Ouep
Connais-tu la série ? Les 2 saisons !
Comment as-tu connu le forum : Je cherchais un fofo RPG de Sao x)
Des remarques sur le forum ? Pas vraiment :s
Le règlement a t-il été lu ? Ouep



Dernière édition par Kirina le Dim 22 Déc - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirochi
Solitaire enflammé.
Kirochi


Niveau : 12
Messages : 123
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 28
Localisation : Sur terre

Feuille de personnage
Liste d\'amis:
Membre de guilde: Chef et seul membre de la Yami Heart
Marrié(e) en jeu ?: Non.
The Shooter Sword ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The Shooter Sword ! [Terminé]   The Shooter Sword ! [Terminé] Icon_minitimeSam 21 Déc - 17:41

Alors, tout d'abord, bienvenue, Alors, pour commencer, je valide le code, ensuite, j'ai ajouté une ligne après le code à compléter dans ta présentation.
Ensuite, petits points : Déjà, ton pseudo sur le forum doit être ton pseudo en jeu, je te laisse changer ça, ensuite, dans ta description, tu parle d'avatar, ors, sur SAO, l'avatar est le corps même de la personne, donc tu ne dois pas décrire un avatar, mais le joueur en lui-même.
Pour le reste ça me semble correct, même si je n'ai pas eu le courage de lire l'histoire. Je le ferais plus tard.

Ah, et, petit détail : La saison 2 de Sword art Online a été annoncée, mais elle n'est pas encore sortie, donc ça risque d'être dur pour toi de l'avoir vue x)
(La partie sur Alfeim Online fait toujours partie de la saison 1, la saison 2 se passera sur un autre jeu : GunGale Online ^^).

Voila, je te laisse compléter ce qu'il manque et je pourrais te valider ^^
Bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fic-negima.skyrock.com/1.html
Kirina

Kirina


Niveau : 1
Messages : 2
Date d'inscription : 21/12/2013

The Shooter Sword ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The Shooter Sword ! [Terminé]   The Shooter Sword ! [Terminé] Icon_minitimeDim 22 Déc - 14:15

C'est à cause d'un truc marqué dans l'histoire que je parle d'avatar x).

Ah, je pensais que c'était la saison 2 avec Alfeimm et que Gun Gale était la saison 3.

Au fait, ça ne pose pas de problème que j’aie pris Kirito (Version Gun Gale).
Revenir en haut Aller en bas
Kirochi
Solitaire enflammé.
Kirochi


Niveau : 12
Messages : 123
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 28
Localisation : Sur terre

Feuille de personnage
Liste d\'amis:
Membre de guilde: Chef et seul membre de la Yami Heart
Marrié(e) en jeu ?: Non.
The Shooter Sword ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The Shooter Sword ! [Terminé]   The Shooter Sword ! [Terminé] Icon_minitimeDim 22 Déc - 18:46

Bon, je viens de lire l'histoire : Pleins de trucs ne vont pas : Changement de sexe : Impossible, sur SAO, les joueurs ont juste leur propre visage et forme de corps, et ça n'est pas changeable. De plus, dans la bêta test, le plus haut pallier aillant été atteint n'est que le 8, si mes souvenirs sont bons, donc pas possible pour le 71. Et pour finir, il n'est pas possible d'utiliser d'armes à feu, il faudra changer ça.
Ensuite, pour l'avatar, ce n'est pas dérangeant pour le moment, mais une fois les joueurs aillant quittés le jeu, j'ai l'intention de rendre les 3 autres jeux de la série disponibles, et là, ton avatar posera problème. Donc pour éviter les incohérences et te faire changer d'avatar en plein milieux de l'aventure, je préférerais que tu le change maintenant, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fic-negima.skyrock.com/1.html
Contenu sponsorisé





The Shooter Sword ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The Shooter Sword ! [Terminé]   The Shooter Sword ! [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Shooter Sword ! [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAO Project :: Général :: Présentations :: Présentations en cours-
Sauter vers:  
The Shooter Sword ! [Terminé] 1364066953-facebook-header2