SAO Project
Bienvenue sur SAO-Project !
Rejoins-nous si tu es nouveau et si tu es déjà inscrit n'oublies pas de te connecter !=)
SAO Project
Bienvenue sur SAO-Project !
Rejoins-nous si tu es nouveau et si tu es déjà inscrit n'oublies pas de te connecter !=)



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Kiraga Ume, ou Suga !

Aller en bas 
AuteurMessage
Suga

Suga


Niveau : 1
Messages : 2
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 28

Feuille de personnage
Liste d\'amis:
Membre de guilde:
Marrié(e) en jeu ?:

Kiraga Ume, ou Suga ! Empty
MessageSujet: Kiraga Ume, ou Suga !   Kiraga Ume, ou Suga ! Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:12

Bonjour ! Je voulais faire comme tout le monde pour la présentation mais je me suis raté, alors tant pis (gomen). :3

QUI ES-TU ?

Nom: Kiraga
Prénom: Ume
Pseudo: Suga
Age: 17 ans
Est- un joueur: Solitaire
Code:
Mais d'où vient ce physique? Je l'ai imaginé, rendu visible par faceyourmanga.com (profil)

CARACTERE

Ume est une personne difficile. Sérieuse en apparence, elle est soupe au lait et boude facilement. Elle s'isole aussi, volontairement, méfiante vis à vis des autres. Cependant, si on apprend à la connaitre, on découvre une jeune fille pleine de vie, soucieuse du bonheur de tous, désirant plus que tout rétablir sur le visage de chacun un sourire permanent. Elle aime rire et est spontanée. Très franche et provocatrice, bien que de bonne foi, elle ne s'attire pas que des amis. Son humour et sa gentillesse font toutefois qu'elle reste une personne attachante.

PHYSIQUE

De taille moyenne, elle est fine et élancée. Une démarche affirmée la caractérise et ses yeux chocolat brillants prouvent à tous la volonté et la détermination qu'elle renferme. Ses courts (mais pas trop) cheveux auburn, mal coupés, lui volent dans la figure lui donnant un air sauvage. Elle est habillée avec une tunique beige recouvrant un pantalon de toile noir. Elle a des tâches de rousseur sur les pommettes et rougit facilement. Elle a le sourire aux lèvres rapidement, faisant apparaître une rangée de dents blanches parfaitement alignées. Elle se bat avec une épée légère qu'elle porte à une main. La vitesse est son atout.

HISTOIRE

Grande rêveuse depuis toujours, Ume s'imagine depuis son enfance vivre des aventures fantastiques dans un autre monde, autre que le sien qu'elle ne supporte plus. Elle déteste sa vie de jeune bourgeoise bien éduquée et ne supporte plus sa maison qu'elle considère plus comme une prison. Lorsque les VRMMORPG se sont répandus, ça a été pour elle une délivrance de pouvoir s'enfuir et s'enfermer dans ces jeux. Ces pratiques ne plaisaient pas à sa famille mais elle s'en moquait et continuait. A la sortie de SAO, elle était une des premières à l'acheter. Mais quand elle appris que ce n'était plus un jeu, coincée dans Sword Art Online, un sentiment de révolte s'empara d'elle. Elle se jura de tout faire pour délivrer tous les joueurs.

IRL

Prénom: Lou (on m'appelle -justement- Suga)
Age: 18 ans
As-tu déjà fait du RP? Jamais, excepté une fois avec une amie qui m'a appris les bases, mais je suis ultra débutante.
Connais-tu la série? Vue, vue et revue ! Saison 1 et 2 o/
Comment as-tu connu le forum: j'en cherchais un sur Google et je suis tombée sur celui là.
Des remarques sur le forum? Aucune, il me plait pour l'instant en tous cas.
Le règlement a-t-il été lu? Oui ! J'ai même cru voir "barrissement" au lieu de "bannissement" (-_-) XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Kiraga Ume, ou Suga !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAO Project :: Général :: Présentations :: Présentations en cours-
Sauter vers:  
Kiraga Ume, ou Suga ! 1364066953-facebook-header2