| Absence | |
|
Auteur | Message |
---|
dragonoide

Niveau : 8 Messages : 30 Date d'inscription : 10/02/2013 Age : 21 Localisation : France
Feuille de personnage Liste d\'amis: Membre de guilde: / Marrié(e) en jeu ?: /
 | Sujet: Absence Jeu 21 Fév - 16:04 | |
| Je serai absent du vendredi 22 février au dimanche 10 mars Causes:Pas de réseau la ou je vais...
|
|
 | |
Kirochi
Solitaire enflammé.

Niveau : 12 Messages : 123 Date d'inscription : 04/02/2013 Age : 22 Localisation : Sur terre
Feuille de personnage Liste d\'amis: Membre de guilde: Chef et seul membre de la Yami Heart Marrié(e) en jeu ?: Non.
 | Sujet: Re: Absence Jeu 21 Fév - 18:17 | |
| Pas de problèmes et bonnes vacances. _________________ Si tu places ton curseur de sourie sur cette signature, la couleur de police va devenir celle des paroles de mon personnage.Ok, ça sert pas à grand chose mais c'est fun, je peux choisir la couleur de police moi en plus =) Si tu veux faire pareil sur ta signature demandes-moi =)J'ai donné le compte et le forum à Wellmy.
Dernière édition par Kirochi le Jeu 7 Mar - 17:25, édité 1 fois |
|
 | |
Wellmy
Niveau : 13 Messages : 55 Date d'inscription : 16/02/2013 Age : 19
 | Sujet: Re: Absence Ven 22 Fév - 20:21 | |
| C'est gentil d'avoir prévenue et de ne pas "partir" comme un sauvage. (Pas comme moi quoi)
Passe de bonnes vacances alors, et profite bien. |
|
 | |
dragonoide

Niveau : 8 Messages : 30 Date d'inscription : 10/02/2013 Age : 21 Localisation : France
 | Sujet: Re: Absence Ven 8 Mar - 10:13 | |
| Elles ont étaient plus courtes que prévue... (Je revient faire le con!!!) |
|
 | |
dragonoide

| Sujet: Re: Absence Sam 23 Mar - 20:16 | |
| Cette fois sa sera a cause du stage...(pendant quelque semaine,presque un mois...) Mais promis, j’essaierais de me co pour faire le con(comme d'ab...) |
|
 | |
Kirochi
Solitaire enflammé.

Niveau : 12 Messages : 123 Date d'inscription : 04/02/2013 Age : 22 Localisation : Sur terre
Feuille de personnage Liste d\'amis: Membre de guilde: Chef et seul membre de la Yami Heart Marrié(e) en jeu ?: Non.
 | Sujet: Re: Absence Sam 23 Mar - 23:12 | |
| Mec, 6 semaines c'est plus qu'un mois ._. Et t'as oublié de préciser que tu pars Dimanche >.< _________________ Si tu places ton curseur de sourie sur cette signature, la couleur de police va devenir celle des paroles de mon personnage.Ok, ça sert pas à grand chose mais c'est fun, je peux choisir la couleur de police moi en plus =) Si tu veux faire pareil sur ta signature demandes-moi =)J'ai donné le compte et le forum à Wellmy. |
|
 | |
dragonoide

| Sujet: Re: Absence Dim 24 Mar - 10:27 | |
| Oui,mais je passe les vacances ici...(normalement) Donc je me suis pas planter...(on verra a la fin de ces stage de première qui servent ps grand chose,si j'ai raison ou pas.) |
|
 | |
Shin

Niveau : 2 Messages : 9 Date d'inscription : 02/06/2013 Age : 22 Localisation : quelque part ou tu ne me trouveras pas mouhahaha
Feuille de personnage Liste d\'amis: Membre de guilde: aucune Marrié(e) en jeu ?: O____O nan!!!
 | Sujet: Re: Absence Jeu 8 Aoû - 9:05 | |
| Hey! Et oui, je squattes ce sujet xD (flemme d'en ouvrir un surtout >_>)! Bref, je post se message car je reviens enfin sur le forum (depuis le temps que j'etais pas venus o^.^o) car meme si je suis toujours dans un trou paumé (Pourquoi mes grands parents habite en pleine et pur campagne :""""( ), j'ai retrouvé ma douce et tendre amoureuse : Helene! (Ma tablette adoré *q*). Jusqu'au 27, je vais essayer d'etre ponctuel (impossible avec moi xD) et venir repondre au message, sujet, etc... Ne vous attendez pas encore a me voir h24, mais a partir du 27, je serais toujours la pour faire chier le monde (bouhahahahaha xD).
Ceci etant, je souhaite la bienvenue au nouveaux membres a qui je n'ai pas encore parler (peut-etre vais-je aller voir leur prez et leur laisser un mot? On verras =_="")!
Merci d'avoir lu se message et bonne journée (ou nuitée :p)! _________________  Shin parle en #0000FF |
|
 | |
Wellmy
Niveau : 13 Messages : 55 Date d'inscription : 16/02/2013 Age : 19
 | Sujet: Re: Absence Ven 9 Aoû - 12:21 | |
| Rebienvenue parmi nous alors. En espérant que tu puisses venir plus souvent et t'amusais plus souvent avec nous ! :3 |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Absence  | |
| |
|
 | |
| Absence | |
|