SAO Project
Bienvenue sur SAO-Project !
Rejoins-nous si tu es nouveau et si tu es déjà inscrit n'oublies pas de te connecter !=)
SAO Project
Bienvenue sur SAO-Project !
Rejoins-nous si tu es nouveau et si tu es déjà inscrit n'oublies pas de te connecter !=)



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 [Palier 1]- Ce n'est que le début. [Feat Libre.]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Asuna

Asuna


Niveau : 1
Messages : 15
Date d'inscription : 09/01/2014

Feuille de personnage
Liste d\'amis:
Membre de guilde:
Marrié(e) en jeu ?:

[Palier 1]- Ce n'est que le début. [Feat Libre.] Empty
MessageSujet: [Palier 1]- Ce n'est que le début. [Feat Libre.]   [Palier 1]- Ce n'est que le début. [Feat Libre.] Icon_minitimeJeu 23 Jan - 20:36


Palier 1, le début d'un jeu mortel.

Ft Libre.



J'étais dans la ville de départ, et je cherchais vaguement de quoi faire un bon équipement. Finalement, j'avais donc mon équipement de base c'est à dire une petite épée, une petite cape rouge bordeaux, et des vêtements ayant une faible résistance.
Je vagabondais dans la ville, à la recherche d'une sortie, pour aller en direction d'un terrain de chasse.
Une dizaine de minutes après j'étais sur le terrain de chasse à l'est de la Ville de départ. Je chassais ce qui était à ma portée, bien que l'expérience en tant qu'épéiste à une main n'augmentait pas très vite, je continua mon chemin, et je chassa toute une après-midi.
Je retourne en ville après une bonne chasse. Ma faim commence à se faire sentir. J'ai gagné assez pour acheter quelque chose pour apaiser la faim.
Après l'annonce officielle, je n'ai pas paniqué, j'ai tout d'abord été stoïque. Je suis restée sans vraiment avoir de réaction durant une heure je dirais. Puis, j'ai voulu faire partir de ceux qui se battent pour la liberté pour revenir au monde réel. Tout ce que je vis, je veux conserver ces moments, malgré que je perds chaque heure, chaque minute dans le monde réel. Pour moi, ici, nous ne sommes que des données virtuelles. Je suis qu'au Palier 1, j'ignore ce qui peut m'arriver, et ce jeu mortel peut bien me faire changer.
Je pars me trouver un coin pour passer la soirée, lorsque je rencontre une personne qui m'est inconnue...

©  Cacadum
Revenir en haut Aller en bas
Hunterofstars




Niveau : 1
Messages : 1
Date d'inscription : 23/11/2014

[Palier 1]- Ce n'est que le début. [Feat Libre.] Empty
MessageSujet: Re: [Palier 1]- Ce n'est que le début. [Feat Libre.]   [Palier 1]- Ce n'est que le début. [Feat Libre.] Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:04

Un jeune homme de noir vétu se rapproche d un pas nonchalant laissant une trainée de sang derriere lui ...
Revenir en haut Aller en bas
kirito33




Niveau : 1
Messages : 4
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 21
Localisation : Terre

[Palier 1]- Ce n'est que le début. [Feat Libre.] Empty
MessageSujet: un jeu    [Palier 1]- Ce n'est que le début. [Feat Libre.] Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:24

ya til un jeu sao sur ce forum !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Link

Dark Link


Niveau : 1
Messages : 2
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 27

Feuille de personnage
Liste d\'amis:
Membre de guilde:
Marrié(e) en jeu ?:

[Palier 1]- Ce n'est que le début. [Feat Libre.] Empty
MessageSujet: Re: [Palier 1]- Ce n'est que le début. [Feat Libre.]   [Palier 1]- Ce n'est que le début. [Feat Libre.] Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:39

kirito33 a écrit:
ya til un jeu sao sur ce forum !!!!!!!

Note de Dark Link :

Ce n'ai pas ici que tu dois poster ta demande mais dans la rubrique : Idées, demandes, réclamations. Je te demande donc de bien vouloir déplacer ton message dans la rubrique consernée. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Palier 1]- Ce n'est que le début. [Feat Libre.] Empty
MessageSujet: Re: [Palier 1]- Ce n'est que le début. [Feat Libre.]   [Palier 1]- Ce n'est que le début. [Feat Libre.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Palier 1]- Ce n'est que le début. [Feat Libre.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le début des festivités, notre nouvelle réalité ! [Fethearon + Terra + Akira + Libre]
» [RP DE BOSS]Le palier 1.
» Je veux RP ! Palier 1
» RP du boss du premier palier.
» Début d'aventure, Erio.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAO Project :: Partie RP :: Paliers 1 à 20 :: Paliers 1 à 5 :: Palier 1-
Sauter vers:  
[Palier 1]- Ce n'est que le début. [Feat Libre.] 1364066953-facebook-header2