SAO Project
Bienvenue sur SAO-Project !
Rejoins-nous si tu es nouveau et si tu es déjà inscrit n'oublies pas de te connecter !=)



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Début d'aventure, Erio.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tõriwa

avatar

Niveau : 1
Messages : 17
Date d'inscription : 09/01/2014

Feuille de personnage
Liste d\'amis:
Membre de guilde:
Marrié(e) en jeu ?:

MessageSujet: Début d'aventure, Erio.   Lun 27 Jan - 19:59

Début d'aventure, Erio.


Bien que ça ne soit un peut tardif, je m'étais enfin décidée à quitter la ville de départ du premier palier du jeu Sword Art Online.
Aussi bien équipée qu'un randonneur du dimanche, je commença ma promenade en dehors de la ville. Comme j'en avait déjà entendu parlé, les environs étaient d'un réalisme réel, on en sentait même le vent nous souffler les cheveux.
Au loin, je pouvait y apercevoir une forêt, forêt plutôt lugubre en comparaison avec le paysage environnant, et qui n'avait absolument rien d’accueillant. C'est bien évidemment la raison pour laquelle je me décida à marcher et me rendre en direction de cette dernière pour la visiter.
Quelques minutes seulement après, j'arriva à destination et pénétra les lieux.
L'endroit était sombre, calme et il y régnait une étrange atmosphère. Je commença à entrer plus en profondeur dans la forêt en question, ne cherchant pas vraiment quelque chose en particulier, juste à la recherche d'aventure, ou juste d’inattendu. Une branche craqua sous mes pieds et la surprise me fit rire, j'était visiblement nerveuse, je ne m'en était pas rendue compte. Mais maintenant que j'avais fait du bruit, j'avais prouvé la présence d'humain, et donc de pixels frais aux créatures virtuelles alentours. Je devait donc m'attendre à faire face à n'importe quel genre de prédateur possible. Et bien évidemment, ce dernier ne se fit pas attendre : Très rapidement, des bruits de pas furtifs se firent entendre, tournant visiblement autour de moi. Je restait sur mes gardes, ne restant pas immobile et cherchant à aller dans la direction contraire à celle d'où venaient les sons de mouvements que j'entendait. Les yeux fermés pour me concentrer plus sur mes autres sens, je marchait lentement jusqu'à... Me prendre un arbre qui avait décidé de se mettre sur mon chemin... Quoi ?Oui, bon, d'accord, l'arbre ne peut pas bouger, je sais .. Mais c'est sa faute quand même !Nan mais !
Bref, maintenant que je m'étais déstabilisée, un gros bruit se fit entendre et je me jeta au sol, les yeux toujours clos, pour visiblement éviter une énorme créature qui avait bondit et arraché le pauvre arbre qui m'avait juste avant frappé qui se trouvait sur son chemin. Tiens !Sale arbre !Ça t'apprendra à frapper les gens !
Sous la surprise du bruit de la déchirure de l’écorce de l'arbre et de sa chute au sol, j'ouvrit instantanément les yeux et vit enfin mon prédateur : Un chien géant et qui semblait pas vouloir de câlins me regardait avec un regard sanguinaire. C'était un boss nommé "La louve géante". Je la regarda, me releva.

Enchantée, chère demoiselle, je me nomme Erio, plus précisément Tõriwa dans cet univers !

Je m'inclina devant la bête qui ne semblait pas avoir envie de se prendre au jeu de l'humour et qui me bondit dessus.
Bien évidemment, je pris la fuite.

Si y'a quelqu'un qui veut bien aider une jolie jeune fille en détresse des griffes d'un monstre, je lui en serait reconnaissante !

Je regarda derrière moi, la bête ne me lâchait pas. Je parla très rapidement cette fois

Et bien évidemment je n'ai pas pris de repères et mon sens de l'orientation est si épique que je n'ai aucune idée d'où se trouve la ville ou encore moins la sortie de cette forêt !!


Oui, j'ai repris le code de la présentation pour le corps du RP XD

_________________

Thèmes musicaux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zéro
Empereur de Britannia
avatar

Niveau : 5
Messages : 49
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 17
Localisation : France , Bretagne

Feuille de personnage
Liste d\'amis:
Membre de guilde: /
Marrié(e) en jeu ?: Non
MessageSujet: Re: Début d'aventure, Erio.   Lun 27 Jan - 20:42


Erio, Zéro.
Je revenais de mon entraînement dans la forêt après une longue journée au côté de Baku et Wellmy, j'étais fatigué, j'avais gagné en puissance ces derniers jours après tous ces entraînements.
Cela faisait maintenant 2 jours que je n'avais pas dormir. Insomnies, Entraînements de nuits ect..

J'avais le choix, suivre le chantier qui menait vers la ville où tout simplement couper par la forêt que je connaissais a moitié bien.
Ne voulant pas perdre de temps, je passai par la forêt, ne me doutant de certainement pas de ce qui se passerai. Après tout, j'étais juste fatigué et je ne me posais même pas de questions.
Après une marche d'une dizaine de minutes, m'approchant de la lisière de la forêt, j'entendis au loin derrière moi, un arbre tombé.
Première question qui me vint à l'esprit " Qui serait asse stupide pour couper un arbre en forêt à cette heure là ?"
Une seconde après j'entendis une voix ; une voix de jeune fille ; et cette voix, elle criait.
Je m’enfonça précipitamment dans les feuillages afin de remonter à la source de ce cri. Puis je fis assez près pour apercevoir une jeune fille me foncer dessus en regardant derrière elle, ayant probablement un monstre à ces trousses.

"Et bien évidemment je n'ai pas pris de repères et mon sens de l'orientation est si épique que je n'ai aucune idée d'où se trouve la ville ou encore moins la sortie de cette forêt !!"

Je regardai le mob, puis vis qu'il s'agissait d'un très faible mob, pour bas niveaux.
Je me décalai pour éviter cette jeune fille encore inconnue puis donnai alors un coup d'épée rapide et sec, en diagonale du mob, ce qui tua instantanément le mob.
Je venais d'épuiser mon reste d'énergie.

Je m'évanouie.

_________________
Zéro.


Dernière édition par Zéro le Lun 27 Jan - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tõriwa

avatar

Niveau : 1
Messages : 17
Date d'inscription : 09/01/2014

Feuille de personnage
Liste d\'amis:
Membre de guilde:
Marrié(e) en jeu ?:

MessageSujet: Re: Début d'aventure, Erio.   Lun 27 Jan - 21:08

Début d'aventure, Erio.


La bête me poursuivait encore, je crois qu'il avait vraiment envie de jouer avec la nourriture avant de la manger. Avec mon petit niveau 1, je ne pouvait absolument rien faire face à la bête. C'est pour cette raison que, durant les quelques minutes précédentes, je pratiquait une petit séance de sport imprévue accompagnée d'un coach plus ou moins.. Bestial ?

Bref, je courait comme une idiote finie à travers la forêt sans même savoir où j'allait. Je regarda derrière moi pour vérifier où se trouvait le monstre, et n'en remarqua donc pas la présence d'un jeune homme que je manqua de renverser. Ce dernier régla son compte à la bête d'un simple mouvement du sabre pour ensuite... Tomber ?What the fuck ?

Je m'approcha doucement du garçon, comme s'il était dangereux et pouvais se relever et me mordre à tout moment, puis, m'accroupis près de lui.

Tu.. Tu es vivant ?

Je pris une branche tombée d'un arbre et exerça une légère pression sur la joue du garçon, aucune réaction.

Il est vraiment mort !Je dois me débarrasser de toute preuve avant de me faire attraper !

Je m'approcha du corps du garçon et posa la main sur sa poitrine. Je réalisa bien vite qu'il n'était en fait qu'évanouis, et décida donc d'arracher un morceau de tissu de la manche de mon vêtement et alla le tremper dans l'eau d'une rivière qui passait pas très loin. Je posa le garçon en position couchée sur le sol, me mit à genoux et posa sa tête sur mes genoux, puis ensuite posa le morceau de tissu sur son front pour baisser la légère fièvre qui semblait monter. J'attendis ensuite jusqu'à son réveil dans cette position pour le moins peut confortable.


_________________

Thèmes musicaux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zéro
Empereur de Britannia
avatar

Niveau : 5
Messages : 49
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 17
Localisation : France , Bretagne

Feuille de personnage
Liste d\'amis:
Membre de guilde: /
Marrié(e) en jeu ?: Non
MessageSujet: Re: Début d'aventure, Erio.   Lun 27 Jan - 21:38

Début d'aventure, Zéro.
Un rayon de soleil frappa mon visage fiévreux, ce qui me réveilla.
Il faisait jour et une jeune fille était allongée sur mon ventre, endormie, sa main à coté de ma tête, sur laquelle un torchon froid essayer d'apaiser mon mal de crane.
Je me leva , enleva discrètement cette jeune fille et la posai confortablement dans un endroit sécurisé , de façon à pouvoir la laisser seule sans danger.
Je retirai ma veste et la recouvrit avec, de façon à la tenir au chaud.
J’étais mal, mais encore debout, je décidai d'aller rapidement au village à moins de 5 minute d'ici , pour y acheter de quoi manger ainsi que des potions de soins pour la journée à venir.
Avant de partir je lui laissa un papier sur lequel était inscrit :

Je reviens, je suis partis au village. Ne bouge pas je t’amène une surprise.

Je ne connaissais même pas la jeune fille et pourtant, je lui avais laissé ma veste dans le risque qu'elle la garde pour la vendre.
En réalité, je voyais mal sur son visage d'ange, une voleuse prête à vendre des objets qu'on lui prête pour son propre intérêt.

Arrivé au village, j'achetai de la nourriture, regardant les gens pleurer, encore et encore dans ce jeu mortel.
Je pris 3 potions de soins, ainsi qu'un bijoux pour cette jeune fille qui eux la bienveillance de me surveiller pendant mon inconscience.

De retour à l'endroit où je l'avais laissé, je l’aperçut se réveillant, le papier précédemment laissé pour elle dans les mains.
Je la regardai en lui montrant de la nourriture, et lui dit :


Salut, moi c'est Zéro. Tu veux manger ?

_________________
Zéro.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tõriwa

avatar

Niveau : 1
Messages : 17
Date d'inscription : 09/01/2014

Feuille de personnage
Liste d\'amis:
Membre de guilde:
Marrié(e) en jeu ?:

MessageSujet: Re: Début d'aventure, Erio.   Lun 27 Jan - 22:15

Début d'aventure, Erio.


Le garçon dormait, ou plutôt était inconscient sur mes genoux. Je resta calme en regardant son visage. Retenant à quoi il ressemblait. Il m'avais sauvée, je lui devait bien ça. Il semblait gentil comme personne pour m'avoir aidée dans mon élan de stupidité extrême.
Mais au final, je finit involontairement par m'endormir.
Je rêva de petits moutons faisant la guerre contre des Kangourous dans L'Aincrad et se faisant jeter par dessus bord.

Un peut plus tard, mes yeux se rouvrirent et je réalisa que je n'était plus en présence du garçon. Je me redressa lentement et regarda autour de moi, les yeux mis-clos. Il y avait un papier, je le lu.

Je reviens, je suis partis au village. Ne bouge pas je t’amène une surprise.

Une surprise ?Je me demanda ce dont il s'agissait, mais je n'en eu pas tout à fait le temps.

Salut, moi c'est Zéro. Tu veux manger ?

Hmmm... ?

Je me redressa lentement et regarda en direction de la provenance de la voix et y vit le garçon qui j'avait aidé debout, me regardant, un petit sourire au visage, de la nourriture en main.

Oh, tu es là. Je suis Erio Tõwa, et oui, j'en veux bien, merci.

Il était gentil.


_________________

Thèmes musicaux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Début d'aventure, Erio.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Début d'aventure, Erio.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partons à l'aventure !
» [1st Rp] Petite aventure dans les plaines
» [LIBRE] L'aube d'une grande aventure...
» Event RP "aventure"
» Le début d'un grande aventure...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAO Project :: Partie RP :: Paliers 1 à 20 :: Paliers 1 à 5 :: Palier 1-
Sauter vers: