SAO Project
Bienvenue sur SAO-Project !
Rejoins-nous si tu es nouveau et si tu es déjà inscrit n'oublies pas de te connecter !=)
SAO Project
Bienvenue sur SAO-Project !
Rejoins-nous si tu es nouveau et si tu es déjà inscrit n'oublies pas de te connecter !=)



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Premier repérage.

Aller en bas 
AuteurMessage
dragonoide

dragonoide


Niveau : 8
Messages : 30
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : France

Feuille de personnage
Liste d\'amis:
Membre de guilde: /
Marrié(e) en jeu ?: /

Premier repérage. Empty
MessageSujet: Premier repérage.   Premier repérage. Icon_minitimeLun 13 Jan - 12:46

Le pallier deux ressemble au pallier un, des forêt, des lacs et des mobs comme des loups, sangliers et serpents. Je m'avance donc sur le sentier pour repérer ou se situe les pacs de mobs et délimiter des zones de up qui aideront les nouveaux venues... Mon loup, car oui il grandi par apport à mon niveau, dressent ses poils pour m'indiquer un danger. Je recule et vois qu'un groupe de vingts loups à la fourrure et les yeux rouge apparaissent. Je me mes en position, mon épée à une main dans la main droite, j'attend le juste le moment où ils passeront à l'attaque...
Un loup saute sur moi pour me mordre au niveau du coup, je me baisse pour pas me faire égorger puis je me redresse pour le planter dans le ventre avec mon sabre, je ne regarde même pas sa barre de vie pour une seul raison: tu baisse ta garde une seul fois, tes mort ! Et comme preuve cet autre loup qui ma vu me baisse, eu le réflexe de m'attaquer au jambe... Mais moi aussi je ne suis pas sans réflexe, moi aussi je peux sauter mais son camarade me surprend en sautant sur moi, je mis un coup de pied dans le loup en dessous de moi et un coup de la garde de mon sabre sur celui au dessus de moi, ce qui a eu l'effet de m'extirper de l'encerclement de la meute vu que par un miracle je les est envoyer sur d'autre loups qui barrer le sentier et j'en profite pour m'enfuir jusqu'au prochain petit village mais les loups ne m'on courser que jusqu'à la fin de la forêt, une information que je noter dans un bloc note avant de reprendre mon souffle et de m'équiper pour le prochain rendez-vous avec ces loups...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Premier repérage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP du boss du premier palier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAO Project :: Partie RP :: Paliers 1 à 20 :: Paliers 1 à 5 :: Palier 2-
Sauter vers:  
Premier repérage. 1364066953-facebook-header2