SAO Project
Bienvenue sur SAO-Project !
Rejoins-nous si tu es nouveau et si tu es déjà inscrit n'oublies pas de te connecter !=)
SAO Project
Bienvenue sur SAO-Project !
Rejoins-nous si tu es nouveau et si tu es déjà inscrit n'oublies pas de te connecter !=)



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Terminé]Rencontre. [LIBRE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zéro
Empereur de Britannia
Zéro


Niveau : 5
Messages : 49
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 24
Localisation : France , Bretagne

Feuille de personnage
Liste d\'amis:
Membre de guilde: /
Marrié(e) en jeu ?: Non
[Terminé]Rencontre. [LIBRE] Empty
MessageSujet: [Terminé]Rencontre. [LIBRE]   [Terminé]Rencontre. [LIBRE] Icon_minitimeMer 14 Aoû - 23:17

Lelouch rentrait des cours, il était 12h. Comme chaque journée de sa scolarité, personne ne lui avait adressé la parole. Lelouch à une petite sœur très serviable et un peu folle qui quand elle voyait Lelouch rentrant des cours avec une mauvaise mine , elle s'efforçait de lui offrir des cadeaux. Cette fois-ci , elle décida de frapper fort en offrant Sword Art Online pour son frère car elle l'avait vu jouer a la Béta pendant des heures. Rentrant des cours , Lelouch découvrit son cadeau, et sans même remercier sa soeur , il enfila son NerveGear, et s'empressa d'essayer la réelle version.

Link Start !

Il entra dans le jeu , et décida de ne pas changer le skin de son avatar , il voulait jouer en étant lui-même. Il rentra la langue du jeu et fut propulsé à l'intérieur de ce dernier, de la même façon que dans la bêta.
Après plusieurs quêtes, il décida de se déconnecter, mais ne trouva pas le bouton de déconnexion, du moins il était là mais ne fonctionnait pas. Frustré, Zéro - Qui est maintenant son pseudo- se dit :

"Un bug ?.. J'attendrai le réglage de celui-ci".

Au lieu de ça, il fut téléporté à la place centrale de la ville, voyant que du monde s'y trouvait déjà téléporté avant lui. D'autres personnes arrivaient en masse et en très peu de temps.

"Une téléportation massive ?.. Cela fait que quelques heures que je suis arrivé, voyons la suite ..

Le MJ apparut, informant les joueurs de la vraie nature de SAO.
Il dit que l'on ne pouvait se déconnecter, et que cela était voulu.
Que si on voulait sortir de ce MMO, il faudrait passer les 99 paliers et battre "Le Boss ultime" , il informa aussi que si l'on mourrait dans le jeu ou que l'on débranchait le casque, on perdrait aussi notre vie réelle.

Zéro regarda autour de lui et vu la panique des joueurs , les pleurs, les plaintes de ces derniers.

Le MJ informa qu'un item avait apparu dans l'inventaire de tous les joueurs, effectivement, Zero vit un miroir, mais rien ne se passa, il vit tous les joueurs changer d'apparence pour celle qu'ils avaient dans la vraie vie, lui cependant était déjà Lelouch.

Le MJ disparu.

Zéro.

Quelqu'un, qui croisa son regard au loin, l'air de dire , "Faisons équipe".
Revenir en haut Aller en bas
Baku

Baku


Niveau : 5
Messages : 23
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Liste d\'amis:
Membre de guilde:
Marrié(e) en jeu ?:

[Terminé]Rencontre. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Rencontre. [LIBRE]   [Terminé]Rencontre. [LIBRE] Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 16:20

L'annonce de Kayaba Akihiko était terminée. Cela faisait déjà quelques minutes que son hologramme avait disparu mais, encore sous le choc, tout le monde fixait le ciel, par crainte de voir d'autres mauvaises nouvelles annoncées. Après ce moment de silence, la place devint un désordre sans pareil. On pouvait apercevoir des personnes pleurer, d'autres crier de colère... on ne pouvait plus s'entendre et Baku détestait cela. Il se retourna et sortit calmement de la ville.

"Je n'ai plus une minute à perdre. C'est maintenant! Maintenant que démarre ma nouvelle vie!"

Baku vérifia son inventaire et s'équipa des objets de départ. Pas très classe, mais ça devrait faire l'affaire contre les premiers monstres. Il n'eut pas besoin de s'enfoncer très loin pour rencontrer son premier ennemi: un sanglier. Le jeune homme empoigna sa courte épée et la dégaina. Il est temps de voir ce que donne les combats dans Sword Art Online. Baku s'approcha de la bête et sa lame se mit à briller en bleu. D'un grand mouvement il donna un puissant coup qui traversa le monstre et lui ôta la moitié de ses points de vie. Par réflexe il tenta d’enchaîner immédiatement avec une autre attaque mais cette fois ci son arme n'émettait plus de lumière et cela n'eut aucun effet sur le sanglier, qui eu le temps de se remettre et de porter un coup de défense à Baku.

"Quoi?! Je ne l'ai vraiment pas vue venir cette attaque... et je n'ai  ressenti aucune douleur. Il faut que je sois très prudent. Si je n'avais pas vérifié ma jauge de santé je n'aurais peut-être même pas remarqué qu'il m'avait touché."

Heureusement pour lui, ce monstre faible ne fait pas beaucoup de dégâts. Baku fit un bond en arrière et réfléchit rapidement à sa prochaine attaque:

"Hmmm... ma première attaque avait été très efficace mais ma deuxième n'a eu aucun effet. Peut être que j'ai voulu faire trop vite. Ce système de combat est différent de tous les jeux auxquels j'ai pu jouer... mais ce n'est pas comme dans la réalité non plus."

Toutefois il était trop tard pour réfléchir car le sanglier était déjà en train de charger sur lui. Baku fit un pas de côté ce qui le plaça hors de portée du monstre qui n'avait plus le temps de s'arrêter et porta un coup d'épée de bas en haut semblable à la première attaque qu'il avait effectuée. Sa lame brilla de nouveau et la jauge de vie de l'ennemi fut presque vidée. Plus qu'un coup et ça devrait le faire! Baku fut tenté de faire une petite attaque rapide mais il se souvint que cela n'avait eu aucun effet la dernière fois alors il souleva son épée encore plus haut et attendit que la lumière apparaisse de nouveau, ce qui arriva rapidement. Le sanglier venait de se retourner et faisait face à Baku mais c'était déjà trop tard pour lui. Baku abattu lourdement son épée sur le sol et le monstre disparu dans une nuée de pixels.

"Alors voici donc le système de combat de Sword Art Online. Je dois avouer que c'était plutôt amusant mais je suis beaucoup trop faible pour le moment. Un jour j'aurais sûrement à affronter d'autres joueurs et je dois être prêt pour cela. Je dois m'entraîner, c'est la seule solution pour les empêcher de briser mes rêves."

Il s’entraîna sans répit pendant toute la journée, enchaînant combat sur combat. Bien sûr il ne se battait que contre les sangliers et ne se risquait pas à aller plus loin car l'enjeu était beaucoup trop important pour se permettre de risquer sa vie inutilement. Sa stratégie consiste à rester dans les premières zones pour leveler, même si ça prend beaucoup plus de temps et qu'il prendra un peu de retard sur les autres au début, ce retard il le comblera rapidement par la suite grâce à son haut niveau et il s'assures ainsi de rester en vie. Il pense que c'est la solution la plus sage à adopter sachant qu'il risque sa vie.

A force d'enchaîner les combats, Baku avait finit par utiliser l'intégralité des quelques potions de départ qu'il avait avec lui. Pas le choix, il devra retourner au village pour en acheter d'autres. De toutes façons il a gagné un sacré nombre d'argent après tous ses combats. Le village avait repris un peu son calme depuis l'annonce fatidique mais on apercevait toujours quelques gens en pleurs et des couples qui essayaient de se consoler mutuellement. Cela irritait fortement Baku, qui décida d'aller à la boutique aussi vite que possible histoire de reprendre son entraînement. Par chance il n'y avait pas beaucoup de monde par là. C'est vers la boutique qu'il aperçut quelqu'un de différent. Un jeune homme avec des cheveux noirs et des yeux mauve. C'était bien la première fois qu'il vit une personne ni affolée ni attristée depuis la téléportation. A vrai dire, Baku avait du mal à se représenter les sentiments de cette personne en ce moment. Peut-être qu'il a la même mentalité que lui, peut-être qu'il pourra l'aider à atteindre son objectif. Il s'avança vers lui et commença la discussion avec une phrase bateau.

"Bonjour, savez vous chez quel vendeur je pourrais acheter des potions?"

Après quelques échanges sans véritable intérêt, il décida d'aller plus loin en se faisant passer pour un joueur comme les autres afin de déceler les véritables intentions de cette mystérieuse personne.

"Tout cela est terrifiant n'est-ce pas? Je me demande si je reverrais le monde normal un jour. A vrai dire, j'ai du mal à croire qu'un joueur puisse terminer le jeu. Personnellement je ne vais pas me risquer, c'est beaucoup trop dangereux. Et vous, que comptez-vous faire?"
Revenir en haut Aller en bas
Zéro
Empereur de Britannia
Zéro


Niveau : 5
Messages : 49
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 24
Localisation : France , Bretagne

Feuille de personnage
Liste d\'amis:
Membre de guilde: /
Marrié(e) en jeu ?: Non
[Terminé]Rencontre. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Rencontre. [LIBRE]   [Terminé]Rencontre. [LIBRE] Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 21:22

Zéro était là.
Dans la ville où la population pleurait, où les uns réconfortaient les autres.
Zéro avait déjà fait plusieurs quêtes notamment les plus rentables en thermes conditions/argent/xp qu'il avait étudié dans la bêta.
Il était dans la ville, réfléchissant, l'air de rien.
Aucun sentiment notable sur son visage.
Le néant.

Quand il vit une personne approchée, l'air perdu, il n'a cru aucune seconde que cette personne l'interrogerait.
Son habitude.
Personne ne lui adresse la parole.
Il avait tort.
La personne s'approcha de lui en lui demandant :

"Bonjour, savez vous chez quel vendeur je pourrais acheter des potions?"

Choquer..
Zéro, le regarda intriguer ; la première fois que l'on lui adresse la parole en dehors des profs et de sa famille.
Ils parlèrent de rien de vraiment intéressant, ils échangèrent leurs pseudos et rien de plus. Jusqu'au moment où le jeune homme nommé Baku, lui dit simplement :

"Tout cela est terrifiant n'est-ce pas? Je me demande si je reverrais le monde normal un jour. A vrai dire, j'ai du mal à croire qu'un joueur puisse terminer le jeu. Personnellement je ne vais pas me risquer, c'est beaucoup trop dangereux. Et vous, que comptez-vous faire?"

Hum, ce garçon a l'air de quelqu'un de bien, je ferais bien d'essayer de lui expliquer ma vision des choses..

Pour faire bref, Personne ne m'a jamais adressé la parole dans le monde réel. Comme si j'étais tellement différents pour eux qu'ils me rejetaient. Tous ces imbéciles. Ce monde ne me fait pas peur, du moins, je n'ai aucune raison de vivre car je n'ai aucun ami dans la vraie vie ce qui fait que même si je réussie a m'en sortir , rien ne m'attendra au bout..
Quant à toi ? Comment est ta vraie vie ? As-tu une raison de vivre ? Car dans ce cas, nous pourrions faire équipe qu'est-ce que tu en dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Baku

Baku


Niveau : 5
Messages : 23
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Liste d\'amis:
Membre de guilde:
Marrié(e) en jeu ?:

[Terminé]Rencontre. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Rencontre. [LIBRE]   [Terminé]Rencontre. [LIBRE] Icon_minitimeVen 16 Aoû - 8:46

Il m'a l'air honnête. Si ce qu'il dit est vrai alors il pourrait m'être très utile. Toutefois il est encore trop tôt pour lui révéler mes véritables plans, pour l'instant je vais me contenter de répondre à ses questions sans donner trop de détails.

"Dans le monde réel j'étais également quelqu'un de seul. C'est pour cela que j'ai acheté Sword Art Online, pour fuir la réalité, mais je ne m'attendais pas à ce qu'une telle catastrophe arrive."

Il faut que je trouve un moyen de le tester, et pour cela je ne vois aucune autre solution que le combat, c'est définitivement le meilleur moyen de mettre au jour la véritable nature d'une personne.

"Je suis bien conscient que rester dans le village de départ ne résoudra rien. Je pense que la priorité est de devenir plus fort pour pouvoir survivre... J'accepte ta proposition, nous pouvons faire équipe. D'ailleurs j'ai entendu dire qu'il y aura un événement spécial demain avec à la clef des objets qui pourraient nous être fort utiles. Si tu es intéressé je t'attendrais ici même. Cela risque d'être plutôt difficile alors je te conseilles de bien te préparer.
D'ailleurs il commence à se faire tard et je n'ai toujours pas pris mes potions alors je ferait mieux d'y aller. On se retrouvera demain."


Les quêtes événementielles... la plupart du temps elles consistent à combattre un ou plusieurs ennemis qui n'apparaissent pas dans le jeu en temps normal pour gagner des récompenses uniques. Baku s'est assuré que celle ci convenait au joueurs débutants mais ça reste tout de même la plus grosse prise de risque qu'il a faite depuis le début du jeu.

Baku acheta quelques potions et sortit à nouveau de la ville. La nuit était déjà tombée, et la forêt éclairée par la lueur de la lune offrait un spectacle saisissant de beauté. Le vent effleurait le visage de Baku pendant qu'il admirait le ciel étoilé survolé par un groupe de dragons. Jamais dans la vraie vie il n'aurait pu espérer vivre une telle expérience.

"Oui, c'est pour cela que je dois me battre!"

Il n'avait pas honte de le dire haut et fort car il était bien le seul à être encore dans la forêt à une heure aussi tardive. Demain, il devra faire face à son premier défi et il fallait être prêt pour cela. Baku passa ainsi la nuit à chasser les monstres faibles. Au fur et à mesure, ils rapportent de moins en moins d'expérience et le niveau de Baku mettait beaucoup plus de temps à augmenter mais c'était quand même à son avantage car la plupart des autres joueurs dormaient en ce moment même.

Doucement le soleil se leva et Baku se résolu de retourner au village. Il acheta de quoi se soigner et attendit à l'emplacement prévu.

"Je me demande si il va venir."
Revenir en haut Aller en bas
Zéro
Empereur de Britannia
Zéro


Niveau : 5
Messages : 49
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 24
Localisation : France , Bretagne

Feuille de personnage
Liste d\'amis:
Membre de guilde: /
Marrié(e) en jeu ?: Non
[Terminé]Rencontre. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Rencontre. [LIBRE]   [Terminé]Rencontre. [LIBRE] Icon_minitimeVen 16 Aoû - 19:01

Zéro était arrivé à l'évènement avant tout le monde.
Il vit Baku approché sans l'aperçevoir et dire :

"Je me demande si il va venir."

Zéro posa la main sur l'épaule de Baku en disant :

Je t'attendais. Je suis arrivé un peu avant.
En quoi consiste l'épreuve mon ami ?
Connais-tu les objets à la clé et pouvons-nous faire équipe pendant l'évènement ?


Beaucoup de questions.
Les questions qui trottaient dans la tête de Zéro depuis le début de la matinée.
Il s'était entraîné malgré son avance.
Il ne voulait en aucun cas, décevoir Baku, son premier "Ami".
Du moins c'est comme sa qu'il le considérait.
Revenir en haut Aller en bas
Baku

Baku


Niveau : 5
Messages : 23
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Liste d\'amis:
Membre de guilde:
Marrié(e) en jeu ?:

[Terminé]Rencontre. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Rencontre. [LIBRE]   [Terminé]Rencontre. [LIBRE] Icon_minitimeVen 16 Aoû - 20:10

Baku fut surpris lorsqu'une main se posa sur son épaule et se retourna rapidement en pensant qu'il s'agissait de quelqu'un qui voulait lui faire un mauvais coup, après tout il avait l'habitude, mais il fut réconforté lorsqu'il aperçut son partenaire, Zero. Il est donc venu!

Je t'attendais. Je suis arrivé un peu avant.
En quoi consiste l'épreuve mon ami ?
Connais-tu les objets à la clé et pouvons-nous faire équipe pendant l'évènement ?


Mon ami? C'était bien la première fois que quelqu'un appela Baku de cette façon. Ces simples mots eurent un effet assez déstabilisant sur lui. On vient à peine de se rencontrer, pensa t'il, comment peut-il être aussi confiant? C'était peut-être une ruse, mais si c'est le cas il faut avouer que ce Zero est un excellent acteur.
Il s'en voulait un peu d'être aussi méfiant envers quelqu'un qui de toute évidence lui accordait pleinement confiance mais vu l'enjeu de ses objectifs, il ne pouvait pas se permettre d'avoir le moindre doute envers son acolyte. De toutes façons il sera bientôt fixé: la quête allait commencer.

"Les directives de la quête étaient cachées sur un arbre dans la forêt. Pour pouvoir y participer il faut l'avoir trouvée et acceptée mais vu que tu es dans mon équipe, tu pourras également y participer. D'autres joueurs ont sûrement du la repérer et on ne sera probablement pas les seuls sur le coup. Deux monstres rares apparaîtrons dans la première zone de la forêt, et chacun d'eux libérera un item rare une fois vaincu, sans oublier une quantité considérable d'argent pour des joueurs de bas niveau comme nous. Premier arrivé premier servi en sommes."


Dernière édition par Baku le Mer 21 Aoû - 11:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wellmy




Niveau : 13
Messages : 55
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Liste d\'amis:
Membre de guilde: /
Marrié(e) en jeu ?: /

[Terminé]Rencontre. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Rencontre. [LIBRE]   [Terminé]Rencontre. [LIBRE] Icon_minitimeVen 16 Aoû - 20:12

[HRP : Excusez-moi. Je voulais dire à Zéro, que nous demandons un minimum de 5 lignes par post de rp. Des lignes complètes bien entendus. Fait bien attention la prochaine fois. C'est plus plaisant de voir un petit quelque chose, que de grand trou. Bonne continuation]
Revenir en haut Aller en bas
http://rictus.forumactif.org/
Zéro
Empereur de Britannia
Zéro


Niveau : 5
Messages : 49
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 24
Localisation : France , Bretagne

Feuille de personnage
Liste d\'amis:
Membre de guilde: /
Marrié(e) en jeu ?: Non
[Terminé]Rencontre. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Rencontre. [LIBRE]   [Terminé]Rencontre. [LIBRE] Icon_minitimeVen 16 Aoû - 20:53

Zéro ne comprenait pas la réaction de Baku lorsqu'il l'a appelé par "ami"
Il se dit que sans doute, qu'il était allé un peu trop loin dans la confiance qu'il avait accordée à son compagnon
Finalement, qu'il se connaissaient seulement depuis la veille.
Enfin bref.
Quand il entendit les conditions de la quête, il se dit qu'en fin de compte, si Baku et lui arrivait à s'en sortir, il pourrait peut être gagné la confiance de ce dernier, devenant ainsi réellement ami.
Zéro regarda dans les yeux de son partenaire et remarqua de la précaution dans son regard

Il doute de ma confiance. C'est l'occasion de lui prouver que je suis quelqu'un de bien.
Enfin bon, je suppose que ma question va sembler précipiter ,mais il vaut mieux se préparer, je suis un adepte de la stratégie.


Zéro se demandais malgré lui, l'opinion de Baku envers son partenaire.
Il se demandait quand l'épreuve débutera et comment ils s'en sortiront.
Si tout ça en valait la peine. Il était un joueur solo et à toujours été tout seul. Ce changement tout a coup.
Rencontrer quelqu'un comme sa, d'un seul coups alors qu'on ne lui adresse jamais la parole.
Cela était étrange mais pour réussir on ne peut pas être seul. C'est ce qu'il avait compris.
Zéro voulait en savoir plus sur la confiance de son coéquipier, c'est pour sa qu'il demanda :

Bien, je te propose de préparer une stratégie si tu connais les mobs spéciaux, de nous organiser en comparant nos équipements. Partageons également nos potions malgré que tu n'est pas encore très confiant par apport à moi. Je sais reconnaître les sentiments envers moi en regardant dans les yeux.
C'est bien normal, on apprendra à se connaitre dans les temps !


Je suis de l'avis de Baku, sur le fait de créer un événement sur cette quête. Après s'il n'a pas le droit tempis mais sa ferai participer la plupart des membres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baku

Baku


Niveau : 5
Messages : 23
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Liste d\'amis:
Membre de guilde:
Marrié(e) en jeu ?:

[Terminé]Rencontre. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Rencontre. [LIBRE]   [Terminé]Rencontre. [LIBRE] Icon_minitimeDim 18 Aoû - 10:43

Ce Zéro est plus intelligent qu'il n'en à l'air. Personne auparavant n'avait à réussi à déceler les sentiments de Baku à travers son expression habituelle. Toutefois, ce n'est pas la priorié en ce moment, la mission va bientôt commencer et il est temps de parler stratégie.

"Ne t’inquiètes pas, répondit-il. Même si je suis encore méfiant en ce moment, tu auras ma pleine confiance une fois la mission commencée, en échange je te demanderais la tiennes. Deux têtes valent peut-être mieux qu'une mais mieux vaut être seul que dans une équipe mal soudée.

Tu te demandes peut-être si le jeu en vaut la chandelle alors il temps que je te dévoiles les récompenses de cette quête. Une fois vaincus, les monstres laisseront apparaître des matériaux uniques qui, une fois dans les mains d'un forgeron, permettrons la création d'armes évolutives. C'est exacte, des armes dont la puissance varie selon ton niveau. En d'autres termes cela nous dispensera de l'achat ou de la fabrication de nouvelles armes tout au long du jeu. Le plus dur sera de trouver un forgeron suffisamment compétent pour nous créer les armes idéales. En revanche l'identité des monstres n'a pas été dévoilée et je pense qu'ils seront assez dangereux. Si tu ne viens pas alors je renoncerais tout simplement à cette quête mais ensemble je suis sûr que nous pouvons réussir.

Si tu as besoin d'objets tu n'a qu'à demander. Il faut aussi que l'on coordonne notre technique de combat. Après mes multiples affrontements j'ai constaté que je suis plutôt lent mais doué pour les attaques puissantes, ce serait bien que tu ai un style de combat rapide ou équilibré, en utilisant des méthodes complémentaires notre efficacité sera multipliée. J'ai également réfléchit à un plan qui nous permettrais de trouver les monstres avant les autres. Tout d'abord, nous nous séparerons pour couvrir plus de terrain, la première zone de la forêt n'est occupée que par des sangliers et des loups alors si tu aperçois un monstre différent c'est probablement celui de la quête. Le problème sera ensuite de prévenir son acolyte une fois le monstre trouvé: envoyer un message dans un diamant serait trop lent et crier attirerait l'attention. Mon idée consiste à se faire volontairement quelques dégâts avant d'engager le combat, en tant que partenaires nous pouvons voir nos jauges de vie à tout moment, il faudra donc éviter les ennemis normaux comme ça, dès que l'on aperçois un changement dans la barre de santé de son acolyte, on saura que le monstre a été trouvé et on pourra rappliquer immédiatement pour le combattre. Qu'en penses tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Zéro
Empereur de Britannia
Zéro


Niveau : 5
Messages : 49
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 24
Localisation : France , Bretagne

Feuille de personnage
Liste d\'amis:
Membre de guilde: /
Marrié(e) en jeu ?: Non
[Terminé]Rencontre. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Rencontre. [LIBRE]   [Terminé]Rencontre. [LIBRE] Icon_minitimeDim 18 Aoû - 17:46

Je suis impressionné, Baku est un bon stratège..
En plus de ça, je suis rapide contrairement à lui qui est puissant, un duo qui peut faire la différence dans cette "quête"


"Bien, je t'accompagne.
Tu es puissant, je suis rapide ce qui nous fait un avantage plutôt plaisant.
En ce qui concerne la récompense, je connais un bon forgeron au palier 2, surement capable de nous faire nos armes.
J'aimerais 1 ou 2 potions si cela ne te dérange pas, je te rembourserai à la fin où je te les rendrait si elles ne me servent pas."


Ton idée m’impressionne, je suis d'accord avec se plan, le fait de ce faire volontairement des dégâts est une idée de génie.
Du moins, je compte sur toi pour ne pas te faire attaquer par les mobs normaux.


Zéro était confiant.
Il ne doutait pas.
Il savait que Baku serait à la hauteur, rien que ses idées montraient son utilité. Ce type se débrouillerai de toute façon, c'est ce que Zéro pensait.

"Bien, je te propose d'essayer notre combo force rapidité.
J'ai une idée, je m'occuperai d'engager le combat en épuisant l'ennemi.
Pendant ce temps, tu t'occupes de te concentrer et d'attendre le bon moment pour l'attaquer, je m'occuperai que rien ne t'en empêche. Chacun aura son utilité et nous pourront réussir beaucoup d'exploits.
Je compte sur toi !
Combien de temps nous avons avant le début de l'épreuve, autrement dit pour notre test ?


J'ai confiance en lui, je suis certain que notre combo peut-être d'une grande utilité.

[Il t-on répondu pour l'évent de la quête où on la fait dans notre coin ? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé]Rencontre. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Rencontre. [LIBRE]   [Terminé]Rencontre. [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé]Rencontre. [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Palier 1]- Ce n'est que le début. [Feat Libre.]
» [Terminé] Des retrouvailles mouvementés [Fethearon+Terra+Libre]
» Le début des festivités, notre nouvelle réalité ! [Fethearon + Terra + Akira + Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAO Project :: Partie RP :: Paliers 1 à 20 :: Paliers 1 à 5 :: Palier 1 :: Terminés-
Sauter vers:  
[Terminé]Rencontre. [LIBRE] 1364066953-facebook-header2