SAO Project
Bienvenue sur SAO-Project !
Rejoins-nous si tu es nouveau et si tu es déjà inscrit n'oublies pas de te connecter !=)
SAO Project
Bienvenue sur SAO-Project !
Rejoins-nous si tu es nouveau et si tu es déjà inscrit n'oublies pas de te connecter !=)



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le début des festivités, notre nouvelle réalité ! [Fethearon + Terra + Akira + Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fethearon

Fethearon


Niveau : 3
Messages : 11
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 26
Localisation : Probablement quelque part ou je veux être seul

Feuille de personnage
Liste d\'amis:
Membre de guilde: Membre de Holy Ground
Marrié(e) en jeu ?: Non

Le début des festivités, notre nouvelle réalité ! [Fethearon + Terra + Akira + Libre] Empty
MessageSujet: Le début des festivités, notre nouvelle réalité ! [Fethearon + Terra + Akira + Libre]   Le début des festivités, notre nouvelle réalité ! [Fethearon + Terra + Akira + Libre] Icon_minitimeSam 18 Jan - 14:50

[ Suite directe du RP précédent : Celui-ci ]

Terra était partit devant emporté par son enthousiasme, comme d'habitude. Ils avaient beau être dans un jeu mortel, cela ne pouvait pas effrayer Terra ... enfin, peut être au début mais au final ce n'était pas suffisant pour le tenir paralysé et incapable de quitter la ville de départ. Oui, si il en avait eu l'occasion, Terra serait partit le premier. C'est ainsi que Fethearon reconnaissait Terra, toujours prêt à mettre sa vie en danger pour le bien des autres. Cependant, malgré les apparences, Fethearon était sûr au fond de lui que Terra nourrissait une peur qu'il s’efforçait de cacher pour ne pas inquiéter son groupe, il le savait car lui même faisait le même chose. Il avait beau se dire que ce n'était ni plus ni moins qu'une sorte de mode "Ultra Hardcore" la peur de la mort, la vraie, le tenaillait.

Ces pensées lui furent retirés par la voix de Terra qui lui criait de se stopper. Pendant qu'il pensait, son corps réagissait par automatisme et il était passé devant Terra et fonçait droit sur un petit groupe de 3 ours. Le temps de réaliser il avait attiré l'attention des monstres et il ne savait trop quoi faire face a des ennemis plutôt puissant pour son niveau. En temps normal il n'aurait pas pris autant de risques. L'un des monstres situé en arrière gauche de lui l’attaqua et il eu juste le temps de parer avec son épée, cependant, l'épée qu'il avait équipé était la plus légère et facile à manier et à transporter et donc, pas la plus efficace pour les tâches défensives. Un autre ours l'attaqua par l'autre flanc et il ne put que tenter d’esquiver en se baissant mais le coup le toucha tout de même et lui fit perdre une dizaine de points de vie. Sa posture était plus que désavantageuse et il commençait de plus à craindre pour sa vie, ce qui le faisait perdre ses moyens. Son destin reposait à présent sur ses nouveaux co-équipiers : Terra et Akira.
Revenir en haut Aller en bas
Terra

Terra


Niveau : 2
Messages : 13
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 32
Localisation : Là où mes pas mes portent.

Feuille de personnage
Liste d\'amis:
Membre de guilde: Fondateur de Holy Ground
Marrié(e) en jeu ?: Non

Le début des festivités, notre nouvelle réalité ! [Fethearon + Terra + Akira + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le début des festivités, notre nouvelle réalité ! [Fethearon + Terra + Akira + Libre]   Le début des festivités, notre nouvelle réalité ! [Fethearon + Terra + Akira + Libre] Icon_minitimeJeu 23 Jan - 22:34

Notre périple allait enfin pouvoir commencer. D'un pas rapide et assuré, je battais le pavé, me dirigeant promptement vers les plaines en compagnie de mon ancien compagnon d'aventure et cet étrange aventurier bariolé répondant au nom d'Akira. Notre petit groupe avançait donc dans une procession des plus étranges. Nous attirions le regard de bon nombre de joueurs. En même temps je pouvais les comprendre dans un sens. Ils venaient d'apprendre qu'ils avaient été entraînés dans un jeu qui promettait se révéler passionnant devenir soudainement un jeu mortel. Donc voir des gens s'avancer sans sourciller en direction d'un avenir périlleux, cela devait les laisser interloqués. En même temps qui risquerait de s'aventurer vers des zones pouvant promettre de mettre fin à vos jours à part ceux n'ayant aucun respect pour leur vie ou qui prenaient encore cela pour une farce du développeur.

Je n'étais pas de cet avis. Certes nous allions évoluer dans un univers virtuel mais cela n'en était pas pour autant une vie fictive. Et je ne comptais pas ressasser ces sombres pensées et me laisser abattre. Non, il fallait avancer. D'ailleurs nous arrivions enfin aux grandes portes délimitant la ville. Sans plus attendre je quittais la zone en compagnie d'Akira et Fethearon. J'avançais silencieusement, décrochant par instants un regard à mes deux compagnons d'arme. La zone semblait vide de toute présence, aussi bien humaine que bestiale. Le vent soufflait agréablement, caressant mon visage et battant mes cheveux. Le calme régnait dans les plaines, cela était assez agréable.

Puis au fur et à mesure de notre progression, Fethearon accéléra son rythme de marche. Il semblait totalement dans ses pensées. Son regard était vide et ne semblait avancer que par automatisme. Je le regardais faire, assez intrigué. Puis j'avisais au loin des silhouettes hirsutes et assez imposantes. A bien les observer, je reconnaissais deux billes noires et un museau renfrogné. Des ours, et ils semblaient assez féroces et en colère. Ils se levèrent sur leur pattes postérieures et grommelèrent avant de charger mon songeur de compagnon. J'inspirais fortement avant d'essayer de prévenir ce dernier.

- Fethearon ! Ours droit devant !

C'était peine perdue. Les ours semblaient charger dans sa direction. Mais il avait tout de même émergé de ses pensées, c'était déjà cela. Mais ils semblait déboussolé. Sans me démonter, je tirais mon épée lourde de son fourreau et courrais le rejoindre. Sans me détourner, je m'adressais au nouvel arrivant. Ce serait le moment de voir si l'on pouvait lui faire confiance et comment il allait réagir.

- Allons-y. Je vais essayer d'attirer leur attention. Je te laisse aviser du reste. Ne me déçois pas. Je compte sur toi.

Les ours semblait se mouvoir assez rapidement malgré leur corpulence. Ils arrivèrent avant nous auprès de notre ami. Ils l'avaient encerclé et tentaient de le déborder. Je continuais ma charge et décida d'enfoncer celui l'ayant attaqué sur son flanc droit. J'enfonçais ma lame dans le plantigrade et la ressortie aussi sec pour me mettre en position défensive. Une entaille profonde ressortait de la croupe de la bête. Elle se retourna brusquement et gronda. Il écumait de rage Je pouvais presque sentir son haleine depuis ma position. L'ours se leva et frappa d'un puissant coup de griffes qu'il redoubla ensuite. Je tenais bon mais pourtant ma barre de vie s’égraina tout de même d'une bonne partie. Il fallait que l'on mette fin assez rapidement à cette bataille, car le combat allait être assez tendu, surtout que les ennemis étaient plus puissants que nous. Mais j'étais résolu, vivre pour sortir. Et surtout protéger mes compagnons, être leur bouclier. Et c'est ce que j'allais faire.

- On tiens bon ! Ce n'est pas ces grosses peluches qui vont avoir notre peau ! Au contraire. Ils seront bien chez nous, étendus devant le foyer de la cheminée. Mais pour cela, je pense que je n'ai pas besoin de vous dire quoi faire !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le début des festivités, notre nouvelle réalité ! [Fethearon + Terra + Akira + Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Début d'aventure, Erio.
» [Palier 1]- Ce n'est que le début. [Feat Libre.]
» Akira, le guerrier excentrique.
» Fethearon fait son entrée dans SAO
» Terra, le guerrier au regard austère [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAO Project :: Partie RP :: Paliers 1 à 20 :: Paliers 1 à 5 :: Palier 1-
Sauter vers:  
Le début des festivités, notre nouvelle réalité ! [Fethearon + Terra + Akira + Libre] 1364066953-facebook-header2