SAO Project
Bienvenue sur SAO-Project !
Rejoins-nous si tu es nouveau et si tu es déjà inscrit n'oublies pas de te connecter !=)
SAO Project
Bienvenue sur SAO-Project !
Rejoins-nous si tu es nouveau et si tu es déjà inscrit n'oublies pas de te connecter !=)



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Terminé]Quand on se perd. [PV : Shimi Changas']

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wellmy




Niveau : 13
Messages : 55
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Liste d\'amis:
Membre de guilde: /
Marrié(e) en jeu ?: /

[Terminé]Quand on se perd. [PV : Shimi Changas'] Empty
MessageSujet: [Terminé]Quand on se perd. [PV : Shimi Changas']   [Terminé]Quand on se perd. [PV : Shimi Changas'] Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:35

Courir, voler, sauter. Cela peut être tellement amusant en tant réel, mais dire que dans cet univers. Rien ne semble amusant. Comment peut-on trouver amusant de tuer des gens ? Voir des bêtes pour montaient de niveau ? Qui a inventé ce principe là. Ce principe totalement ridicule, voir imbécile. Qui est le gars qui a inventé ce principe de tabasser des monstres pour se sentir plus fort ? C’est qui cette personne que je lui fasse voir la réalité en face. A cause de se principe qui peut être si surprenant mais attachant, voila qu’une personne plus intelligente que les autres inventent un nouveau concept. Voila dans quelle position des joueurs se retrouvent. Prisonnier d’un monde sans retour. Sans retour car je pense que très peu de personnes vont atteindre le plus haut palier. Voir aucun.

J’étais au devant de la ville, juste avant de sortir dans un sentier menant à une forêt. J’avais pas envie de bougé dans cet endroit. Bien que je dois augmenté de niveau pour retrouver ce jeune homme mixé avec Batman. Oui ! Lui, je veux le revoir coûte que coûte. Je veux rester avec lui, marcher dans ses pas. Je veux qu’il le revoir après. Je veux le rencontrer dans la vraie vie. Je veux juste le revoir. Je veux juste avoir un ami. Avoir quelque un qui s’inquiète pour moi. Juste une personne.. J’en demande pas beaucoup, seulement une personne. Si ce n’est pas lui, je trouverais bien quelque un d’autre. Mais je veux juste un ami. Je suis trop ambitieuse peut-être ? J’en sais rien…

J’étais perdue devant la ville. Sérieusement, avec les gens qui rentrent et qui sortent. Je ne sais même plus où je me trouve. A l’avant , à l’arrière de la ville ? J’en sais rien. Je suis juste au milieu de ce troupeau. Des dizaines, voir même des trentaines de personnes étaient réunies en même temps. Ça parlaient fort, ça riaient, ça buvaient de même. Et comment ça se fait que je me retrouve au milieu de ce genre d’ambiance. Pas normal, qu’est-ce que je fou là ? Faut que je m’enfuie, et vite !

Courir, ça j’ai l’habitude à force. Ce n’est pas très compliqué, bougé ses jambes aussi vite qu’on peut. Courir sans but précis, pas la peine de vouloir à aller dans un endroit précis. Juste sortir de cette ambiance de buveur. Je n’aime pas cette odeur. Ça sent.. L’alcool. Manque plus qu’un pervers se ramène et ce serait la totale. Ils se rendent pas compte que pour sortir, il faut augmenter de niveau. Et ne pas rester planter là, comme des béas dans la toute première ville !

Je courrais, quand je percutais quelque un. Mais bien que cette personne semblait robuste. La boisson qu’il tenait dans la main ne fit pas long feu. Et tombait par terre, disparaissant. Je suis mal. Je vais mourir maintenant.

« Pardon ! J’ai pas exprès ! Me tuer pas ! »



[HRP : Cela te convient ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://rictus.forumactif.org/
Shimi Changas'

Shimi Changas'


Niveau : 6
Messages : 13
Date d'inscription : 16/02/2013

Feuille de personnage
Liste d\'amis:
Membre de guilde:
Marrié(e) en jeu ?:

[Terminé]Quand on se perd. [PV : Shimi Changas'] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Quand on se perd. [PV : Shimi Changas']   [Terminé]Quand on se perd. [PV : Shimi Changas'] Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:30

| Quand on se perd |


Ahhh la vie d'aventurier n'était pas facile, il fallait toujours de l'argent pour se payer des potions, s'acheter un équipement pas trop naze, dormir dans un bon lit et pas dans un de ses lits crasseux de l'auberge la plus pourries de la ville, un bon lit bien propre et chaud.
Depuis ma rencontre avec mon pote Kiro j'avais fait plusieurs quêtes pour monter de level. Un peu de ce que je gagnais je le dépensais dans ma nouvelle passion, l'alcool. C'était une chose que dans la vie réelle je ne pouvais pas acheter étant mineure et puis ici les autres joueurs n'en ont rien à faire si tu pus la bière, ils sont bien trop occupé à paniquer. Je venais de finir une quête et comme on le dit si bien "après l'effort, le réconfort !"
Alors je me dirigeais vers la taverne où j'avais l'habitude d'aller. J'achetais ensuite trois bières brunes, c'était celle que je tenais le mieux, puis piochant dans ma bourse, j'en pris une dernière, blonde cette fois, le bar commençais à puer la cigarette et l'alcool fort alors je sortis l'odeur de l'alcool trop fort me donnais la gerbe et celle de la cigarette rendait l'air irrespirable. Je m'apprêtais à boire une gorgée quand une jeune fille ayant l'air assez pressé me fonça dessus et fit tomber ma chope de bière.

-Pardon ! J'ai pas exprès ! Me tuer pas !

-Ma bière !!! C'est bon c'est pas grave ta pas fais exprès, mais tu pourrais me rembourser le prix de la bière s'il te plait ?
J'avais la rage ma bière était tombée par terre, et puis qu'avait-il tous à me pousser d'abord Kiro ensuite elle. J'essayais de me calmer et de faire comme si ce n'était pas grave. Je repris un air sympathique.

-Te tuer, t'es une marrante toi ! Je me présente Shimi As' enfin à cause d'un micro-bug de mon jeu mon pseudo se transforma en Shimi Changas' enchanter, et toi tu es ?

[HRP : Bien sûr que ça me convient. Wink Je suis super hyper méga désolé du temps que ça à pris Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Wellmy




Niveau : 13
Messages : 55
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Liste d\'amis:
Membre de guilde: /
Marrié(e) en jeu ?: /

[Terminé]Quand on se perd. [PV : Shimi Changas'] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Quand on se perd. [PV : Shimi Changas']   [Terminé]Quand on se perd. [PV : Shimi Changas'] Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:04

J’avais couru et encore couru. Sans m’arrêter, mais pourquoi il y avait forcement quelque un qui ne bougeait pas devant moi. Pourquoi avait-il fallut que ce soit le genre de personne assez grande. Le genre de personne dont tu n’as pas vraiment envie d’apporté d’ennuie de peur de t’en prendre pleine la poire en retour. Pourquoi je tombe toujours sur ce genre de personne. A cause de ce genre de chose, je me retrouve à courir comme pas possible. Certes, je sais courir relativement vite. Mais ce n’est pas une raison pour que je cours jour et nuit. Matin et soir, j’aimerais bien me reposer des fois. Oublier de me faire poursuivre. Même les montres arrivent à s’y mettrent. Qu’ils sont mesquins avec une demoiselle de mon rang…

C’est mon comportement mixé à mon physique qui m’apportent autant d’obstacles que ça ? Parce que je commences à en avoir marre de me retrouver dans ce genre de situation. Ce n’est pas que ce n’est pas amusant de jouer au chat et à la souris. Mais je trouve que ce genre de jeu passe quelques instants, avant de se faire oublier dans les tréfonds de nos âmes. Courir, voler, sauter, j’en ai beaucoup trop l’habitude. J’aimerais bien que ça change. Je n’essaye de ne plus me faire marcher dessus mais voilà que d’autres problèmes se rajoutent. A croire qu’on ne veut pas de moi sur cette terre. Ou plutôt sur ce jeu vidéo qui nous bloque depuis un petit moment.

« Ma bière !!! C'est bon c'est pas grave ta pas fais exprès, mais tu pourrais me rembourser le prix de la bière s'il te plait ?  »

Un alcoolo ? A son âge ? C’est quoi ce bordel ? Tant que vous y êtes, de jeunes demoiselles qui offrent leur corps à de parfaites inconnues pour le seul plaisir de gagner un peu d’argent ? Ca va un peu trop loin là, j’aime pas vraiment. Et puis, je devrais rembourser ? Moi ? C’est à en hurler de rire. Pourquoi je rembourserais quelque chose à un inconnu. Je ne l’ai jamais vu. C’est bien la première fois, et je devrais être le genre de personne parfaite. Celle dont on ne voit aucun défauts sauf celui de la vanité ? Non merci. Je reste comme je suis, j’ai, certes, un sale caractère dans ce jeu. Enfin, ça dépend des moments. Mais je ne vais pas jouer une comédie pour une personne que je ne connais en aucun cas.

« Te tuer, t'es une marrante toi ! Je me présente Shimi As' enfin à cause d'un micro-bug de mon jeu mon pseudo se transforma en Shimi Changas' enchanter, et toi tu es ? »

Comment à cause d’un micro-bug, on peut arriver à faire changer un pseudo ? Enfin, plutôt, changer le milieu d’un pseudo ? Il est étrange ce garçon. Comment on peut arriver à faire ça, il faut martyriser le jeu pour arriver à créer ce genre de bug. Personnellement, mon enregistrement de pseudonyme s’est parfaitement bien passé. A croire que ce n’est pas une chose facile pour tous le monde. Pourtant, ce n’est pas compliqué. Il suffit seulement d’entrer le pseudo et c’est bon. Il m’intrigue celui là. Je me demande comment il a fait pour créer un micro-bug dans un jeu si complet qu’est Sword Art Online. C’est étrange.

«Je me prénomme Wen.. Wellmy. »

Pourquoi je galère toujours autant sur mon pseudo ! Je me prénomme Wellmy, c’est pas compliqué. Mais il semblerait cas chaque présentation, j’ai toujours autant de mal. Pourtant, c’est chose tout banale. Mais il semblerait que je sois trop timide pour arriver à prononcer correctement mon pseudonyme. Je suis limite pathétique. Ca m’énerve presque de ne pas y arriver. Je sais tuer des montres, voir même des montres plutôt puissant, comme des boss. Mais j’ai toujours du mal à prononcer mon pseudo. Hilarant.

« Et puis, Monsieur est alcoolique à cet âge là ? Vous n’allez pas faire long feu dans ce monde. Et puis, je ne parle pas à des inconnues. C'est ce qu'on m'a toujours dit. » Soufflais-je amusement.

[HRP : Pas de problème. Tu peux prendre le temps que tu veux. J'attendrais toujours. Je suis très patiente, t'inquiète pas. Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
http://rictus.forumactif.org/
Shimi Changas'

Shimi Changas'


Niveau : 6
Messages : 13
Date d'inscription : 16/02/2013

Feuille de personnage
Liste d\'amis:
Membre de guilde:
Marrié(e) en jeu ?:

[Terminé]Quand on se perd. [PV : Shimi Changas'] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Quand on se perd. [PV : Shimi Changas']   [Terminé]Quand on se perd. [PV : Shimi Changas'] Icon_minitimeSam 2 Mar - 9:20

| Quand on se perd |



-Je me prénomme Wen.. Wellmy.

Pourquoi avait-elle buté sur son pseudo peut-être que... elle avait également eu ce micro-bug mais qu'elle ne voulait pas en parler. Ou peut-être que son prénom commençait par "Wen" Ce qui serait beaucoup plus logique après tout ce genre de bug ça n'arrive qu'à une personne sur 1 millions.

-Et puis, Monsieur est alcoolique à cet âge là ? Vous n'allez pas faire long feu dans ce monde. Et puis, je ne parle pas à des inconnues. C'est ce qu'on m'a toujours dit. souffla-t-elle amuser.

Elle en avait du culot cette Wellmy faire tomber ma bière et me critiquer " Vous n'allez pas faire long feu dans ce monde" c'est elle qui va bientôt mourir si elle continue comme ça. Je cliquais sur elle pour avoir quelque information. Pff, elle avait de la chance d'être plus haut level que moi sinon j'aurais bien pus la tué. Mwahahahahaha, pour l'instant j'allais me contenter de répondre à son pic par un pic

-Pff alcoolique moi ? Ça va ce n'allait être que ma quatrième bière de la journée. Mais dis-moi tu dois avoir 12-13 ans qu'est-ce que tu fais ici ?

Répliquais-je du même ton qu'elle, on ne me cherche pas ! Héhéhé et puis c'est vrai que mam'zelle n'était pas très grande. Je comparais ma taille à la sienne en faisant le truc classique de la main sur le front qui allait sur le front de l'autre. J'avais très envie de rigoler, mais je préférai me retenir et attendre sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Wellmy




Niveau : 13
Messages : 55
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Liste d\'amis:
Membre de guilde: /
Marrié(e) en jeu ?: /

[Terminé]Quand on se perd. [PV : Shimi Changas'] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Quand on se perd. [PV : Shimi Changas']   [Terminé]Quand on se perd. [PV : Shimi Changas'] Icon_minitimeSam 2 Mar - 16:08

Pourquoi j'arrivais à m'attirer des ennuis aussi facilement ces derniers temps ? J'avais pourtant l'habitude de courir sans me prendre aucun obstacles. Mais ces derniers temps, il semblerait que ce soit l'inverse. Certes, je sais courir toujours aussi bien, mais les obstacles me foncent dessus. Amusant, peut-être ? J'en sais rien. Mais ça ne m'apporte pas quelque chose de bon à chaque fois. Je vais rapidement me faire tuer si quelque un de mauvaise humeur veut se venger sur moi pour l'avoir, ne serais-ce, qu'un peu bousculée. Enfin, dans mon cas, je viens de lui faire perdre de l'argent là. Bien que ce soit du virtuel, il y a certaines personnes qui ne veulent pas trop dépenser. Alors, détruire quelque chose aussi facilement seulement par maladresse. C'est pas toujours quelque chose de bien apprécié.

« Pff alcoolique moi ? Ça va ce n'allait être que ma quatrième bière de la journée. Mais dis-moi tu dois avoir 12-13 ans qu'est-ce que tu fais ici ? »

Ce jeune homme, je sens, je ne sais pas pourquoi, je ne vais pas bien l'aimer. Suis-je si gamine que ça à la vue de n'importe qui ? C'est pas très sympa ça, je suis un peu plus vieille que ça. Certes, j'étais plus jeune que ce garçon-là. Mais ce n'était pas une raison. A la vue de son niveau, j'ai presque le double de son niveau. Il devrait plutôt respecter ses aînées au lieu de les critiquer de cette manière ? Certes, c'est moi qui est commencé à être arrogante, mais ce n'est pas une raison suffisante. Je n'apprécie pas ça.

« Ce n’était que votre quatrième ? N’était-ce pas déjà trop pour un début de journée, monsieur ? »

J’avais bien prononcé le mot « monsieur » pour bien lui faire voir que sa façon de me parler n’était tout de même pas approprier. Même détestable. Il me prends pour une gamine, j’en suis déjà sur et certaine. Je n’aime pas qu’on me prenne pour ce genre de personne. Il va voir ce qu’il va voir. Je ne vais pas être tendre avec mes paroles. Il faut respecter ses aînées, et j’espère bien qu’il va le faire parce que je n’aime pas qu’on me prenne pour une débile mentale arrivée sur un jeu pour se défouler. Son geste qu’il venait de faire. Je sais, je suis de petite taille. Mais au point de se moquer de moi de cette manière. Je ne l’aime vraiment pas.

« Et bah la gamine, elle essayait de s’échapper de cette odeur malsaine que dégage cette enseigne de buveur invétéré. »

Si ce jeune homme se sentait viser, cela m’aurait fait bien plaisir. Quand on joue avec moi de cette manière, je ne suis pas vraiment très tendre. Et puis tant mieux à vrai dire, je n’y peux rien s’il on se contre fiche de moi cette manière. Il faut e assumer les conséquences. Je frappe la plupart du temps dans les points faibles, ce qui ce trouve être drôle. Car on arrive à voir la descente de la personne. Passer de la confiance à quelque chose de totalement nouveau, le désespoir de la personne. Je suis sadique ? Non, pas du tout. Juste je m’amuse des choses peu habituelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://rictus.forumactif.org/
Shimi Changas'

Shimi Changas'


Niveau : 6
Messages : 13
Date d'inscription : 16/02/2013

Feuille de personnage
Liste d\'amis:
Membre de guilde:
Marrié(e) en jeu ?:

[Terminé]Quand on se perd. [PV : Shimi Changas'] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Quand on se perd. [PV : Shimi Changas']   [Terminé]Quand on se perd. [PV : Shimi Changas'] Icon_minitimeLun 4 Mar - 14:35

| Quand on se perd |


-Ce n'était que votre quatrième ? N'était-ce pas déjà trop pour un début de journée, monsieur ?

Cette fille là je la sentais mal, c'était quoi ces manières de chercher les gens alors que tout ce qu'il demandait c'était de boire une bière ! Son ton hautain me sortait par les trous de nez. Et en plus elle n'avait pas l'air de vouloir me rembourser, si j'avais son niveau...

-Je fais ce que je veux je suis majeur moi. Enfin bon, tu dois en être loin, retourne joué à tes barbies ici c'est Sword Art Online pas le club Dorothé.

Oui bon j'avais un peu mentis sur ce coup-là, comment c'était possible qu'elle avait autant de niveaux de plus que moi, elle devait les amadoués avec son visage de petite fille, j'vois que ça.

-Et bah la gamine, elle essayait de s'échapper de cette odeur malsaine que dégage cette enseigne de buveur invétéré.

Elle parlait de moi ? Mais elle avait des problèmes cette petite fille ! C'est pas l'arrogance qui l'étouffe à celle là, dommage. Là elle m'avait cherché, elle voulait jouer à ça... Okay...

-Arrête de te mentir à toi-même, t'es venus ici pour boire hein ? Pff, mais ou va la jeunesse. Sinon y a le lait et la soupe pour grandir un peu...

Bon okay je ne sais pas vanner et mes blagues sont dignes d'un emballage de carrambar mais je pouvais pas la laisser gagner, j'allais me battre et sortir plein de vannes plus nuls les unes que les autres.

-Pff je suis même pas sûr que t'es une fille avec ta poitrine inexistante... Sinon ça doit être dure de regarder les gens dans les yeux nan ? Tu sais Wellmy t'es la seule personne que je connais qui... Aarghh ta de la veine que je suis nul pour clasher.

Pathétique !!! En plus pourquoi il fallait que je le dise, maintenant elle n'allait pas me rater. Stupide, stupide, stupide !!!
Revenir en haut Aller en bas
Wellmy




Niveau : 13
Messages : 55
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Liste d\'amis:
Membre de guilde: /
Marrié(e) en jeu ?: /

[Terminé]Quand on se perd. [PV : Shimi Changas'] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Quand on se perd. [PV : Shimi Changas']   [Terminé]Quand on se perd. [PV : Shimi Changas'] Icon_minitimeMer 6 Mar - 10:10

Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que ça ne vas pas être une partie de plaisir avec ce garçon. C’est quoi ces manières de me parler comme ça ? Il n’a jamais appris la politesse ou quoi ? C’est pathétique, tout de même, à son âge. On apprends tout de même les bonnes manières, pas comment se ridiculiser en public ? Il me répugne, il m’énerve de plus. Pourquoi je pars pas moi ? Pourquoi je reste à lui parler alors qu’il m’énerve on ne peut mieux. Je suis étrange ces derniers temps, enfin. C’est juste que depuis que je suis sur ce jeu. Mon comportement a quand même bien changé. Été ça, j’y peux quasiment rien.

« Je fais ce que je veux je suis majeur moi. Enfin bon, tu dois en être loin, retourne joué à tes barbies ici c'est Sword Art Online pas le club Dorothé. »

Il se prends pour qui lui ? C’est quoi ces stéréotypes de malades ?! C’est ça, les filles devraient faire les bonniches et les garçons auraient la belle vie. Ils joueraient au jeu vidéos pendant que les filles feraient tranquillement la cuisine, leur susurrant des mots doux ? J’accepte pas ça moi, et puis, j’ai de la culture. Mais quand même, il se rends compte qu’à mon âge, ce n’était plus vraiment à la mode. Et puis, avec mes parents, je n’avais aucune chance de regarder plus de dix minutes la télévision.

«  Arrête de te mentir à toi-même, t'es venus ici pour boire hein ? Pff, mais ou va la jeunesse. Sinon y a le lait et la soupe pour grandir un peu… »

Et puis quoi encore ? Après me prendre pour une gamine de première, monsieur me prends pour une alcoolique ?! Et puis, c’est quoi cette manière de se prendre pour plus grands que moi ? Oui, d’accord, il est bien plus grand. Mais en prenant l’âge en compte et la génération, c’est tout à fait normal. Non, ce garçon ne devait pas être très intelligent pour parler à n’importe qui. Ou tant bien même, il ne sait pas clasher. Enfin, à vrai dire, moi non plus. Les mots sortent naturellement de ma bouche. J’y peux pas grand-chose au final, si je suis violente avec les mots. C’est impulsif, faut juste, ne pas me pousser à bout. Mieux vaut, en fait…

« Pff je suis même pas sûr que t'es une fille avec ta poitrine inexistante... Sinon ça doit être dure de regarder les gens dans les yeux nan ? Tu sais Wellmy t'es la seule personne que je connais qui... Aarghh ta de la veine que je suis nul pour clasher. »

C-c’est quoi ça ?! Mais d’où il se prends pour mon frère ou mon père la ? A me faire une leçon totalement inutile qui finira par se faire oublier rapidement dans mon esprit. Je le déteste, je le haïs, c’est décider, je vais le tuer. Je ne sais même pas pourquoi il reste ici à se foutre de ma gueule de cette manière. J’échappa un long soupir avant de sourire de manière assez étrange, en fait. J’en pouvais plus, j’avais beaucoup trop de chose à lui dire. Je vais pas vraiment être tendre, et puis c’est tout.

« Alors, on va prendre étape par étape, vu que Monsieur veut être amusant. Déjà, tu sais que j’aurais pu ne pas connaître le club Dorothé, parce que tu vois…. Comment dire…. T’es un trop vieux pour moi en fait. Tu vois, j’ai pas vraiment connu cette époque. Donc, Tes excuses bidons, tu te les garde pour toi. »

Bon, ça s’est déjà fait. Maintenant, les autres points. Je ne vais le laisser s’en sortir vivant de cette conversation. S’il veut se battre au jeu des mots, il n’est pas sortit. J’ai acquis une maîtrise des mots ces derniers temps. Cela devient juste un jeu d’enfant de répliquer de manière polie. Pas comme les cher kikoolol ou autres personnes totalement dénuées d’intelligence.. Comme par exemple, quelque un pas si loin de moi…

« Ensuite, vu mon âge. Je n’ai aucune raison de boire, pas comme d’autres personnes. Tu sais que ce n’est pas bien de te droguer de cette manière ? Tu vas finir dans les rues dans un sale état. Et pas sur que les gens voudraient t’aider. Oh, et la soupe et le lait, c‘est une blague ? Tu sais, je ne suis si vieille que ça. D‘ailleurs, tu t‘es trompé sur mon âge. Mais bon, si je suis de petite taille, et alors ? Tu sais que ça peut apporter des avantages dans des combats ? Pas comme certain qui on une carrure deux fois trop grandes pour eux. »

Je ne pouvais m’empêcher de sourire, c’était devenue si naturelle en fait. Alors que voulez-vous faire contre la nature elle-même du corps humain ? Rien du tout, on laisse passer et on profite de l’instant pour bien s’amuser de son comportement.

« Tu es la seule personne que je connais que j’ai envie de tuer, non ? Ce n’était pas ce que tu voulais dire ? Oh, c’Est-ce que j’ai compris en tout cas. Et puis, pour l’histoire de ma poitrine, je suis encore jeune. Je vais continuer de grandir et de m’affirmer. C’est dommage que pour toi, ça se soit finit si tôt… »
Revenir en haut Aller en bas
http://rictus.forumactif.org/
Shimi Changas'

Shimi Changas'


Niveau : 6
Messages : 13
Date d'inscription : 16/02/2013

Feuille de personnage
Liste d\'amis:
Membre de guilde:
Marrié(e) en jeu ?:

[Terminé]Quand on se perd. [PV : Shimi Changas'] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Quand on se perd. [PV : Shimi Changas']   [Terminé]Quand on se perd. [PV : Shimi Changas'] Icon_minitimeMer 6 Mar - 12:40

| Quand on se perd |


Alors, on va prendre étape par étape, vu que Monsieur veut être amusant. Déjà, tu sais que j’aurais pu ne pas connaître le club Dorothé, parce que tu vois…. Comment dire…. T’es un trop vieux pour moi en fait. Tu vois, j’ai pas vraiment connu cette époque. Donc, Tes excuses bidons, tu te les garde pour toi.

Mes excuses bidons ? C'est pas moi qui viens d'argumenter le pourquoi du comment elle aurait pu ne pas connaitre le club Dorothé et puis en plus y a Google, faut se renseigner un peu. Je suis un peu trop vieux pour elle ? Alors il est où le respect pour ses ainés ? Pff c'est du portnawak' ce jeu, on est bloqué alors qu'on voulait juste jouer un petit peu et après y a une folle pré-pubère qui nous agresse alors qu'elle vous a fait tomber votre bière.

-Ensuite, vu mon âge. Je n'ai aucune raison de boire, pas comme d'autres personnes. Tu sais que ce n'est pas bien de te droguer de cette manière ? Tu vas finir dans les rues dans un sale état. Et pas sur que les gens voudraient t'aider. Oh, et la soupe et le lait, c'est une blague ? Tu sais, je ne suis si vieille que ça. D'ailleurs, tu t'es trompé sur mon âge. Mais bon, si je suis de petite taille, et alors ? Tu sais que ça peut apporter des avantages dans des combats ? Pas comme certain qui on une carrure deux fois trop grandes pour eux.

"Me droguer" c'est elle qui avait l'air de s'être drogué parce que moi j'en connais pas beaucoup des jeunes de 12-13 ans d'agresser de la sorte. Et maintenant elle me faisait la morale, mais What the fuck quoi ! Elle n'aurait pas pu faire comme les gens normaux "excusez-moi pour votre bière, tenez prenez l'argent au revoir" Non ! Il fallait que Madame je fais chier le monde commence à raconter sa vie ! Je vais péter un câble ! Et puis c'était quoi ce sourire sur son visage à parce qu'elle trouvait ça drôle en plus ! Putain, mollo le cachalot j'ai envie de dire !

-Tu es la seule personne que je connais que j’ai envie de tuer, non ? Ce n’était pas ce que tu voulais dire ? Oh, c’Est-ce que j’ai compris en tout cas. Et puis, pour l’histoire de ma poitrine, je suis encore jeune. Je vais continuer de grandir et de m’affirmer. C’est dommage que pour toi, ça se soit finit si tôt…

Elle n'avait pas compris que c'était un appel au calme, non, non, elle voulait continuer avec son maudit rictus sur sa face ! Je commençais vraiment à perdre mon sang froid là ! En fait, oui c'était la seule personne que j'avais envie de tuer. Comme on dit "joue avec le feu et tu t'en brûleras les doigts" enfin un truc comme ça... bref.

-Désolé d'être né Mademoiselle, tu es encore jeune et ça se voit, ton caractère de merde commence vraiment à m'énerver alors deux solutions sois on règle ça cordialement entre adulte et... jeune fille sois tu continues à jouer et je vais plus rigoler la balle est dans ton camp. Parce que là parler avec une petite fille de 11 ans ça fait un peu pédophile.

Dernier appelle au calme, la moutarde commençait à me monter au nez.

-Pff, enfant pourrie gâté. Chuchotais-je doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Wellmy




Niveau : 13
Messages : 55
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Liste d\'amis:
Membre de guilde: /
Marrié(e) en jeu ?: /

[Terminé]Quand on se perd. [PV : Shimi Changas'] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Quand on se perd. [PV : Shimi Changas']   [Terminé]Quand on se perd. [PV : Shimi Changas'] Icon_minitimeJeu 7 Mar - 9:43

Rire, c’est ce que je fessais ? Non, pas vraiment. J’avais plutôt le sourire au lèvre, ce qui n’est pas pareil. Je voulais rire, mais dans ce genre de situation. Il ne voudrait mieux pas. Je risquerais d’y perdre la vie si ça continue. Mais c’est tellement plaisant ce genre de conversation. Voir la répartie des autres, voir comment ils galèrent pour trouver quelques choses à répliquer. Répondre avec politesse alors que la personne d’en face ne sait que t’insulter. C’est tellement plaisant cette sensation. Masochiste ? Jamais, juste totalement folle sur les bords. A ne pas confondre, je suis pas folle à ce point pour aimer faire mal/me faire mal à ce point.

« Désolé d'être né Mademoiselle, tu es encore jeune et ça se voit, ton caractère de merde commence vraiment à m'énerver alors deux solutions sois on règle ça cordialement entre adulte et... jeune fille sois tu continues à jouer et je vais plus rigoler la balle est dans ton camp. Parce que là parler avec une petite fille de 11 ans ça fait un peu pédophile. »

Foutage de gueule ça ? Je ne l’aime vraiment pas ce gars. Avec ça manière de m’appeler. Ne lui ai-je donc pas dit mon pseudo ? Se sent-il obliger d’essayer de glisser des mots trop matures pour moi ? On dirait que c’est le cas. Et puis, l’âge ne fait pas la mentalité. Je peux être mature et ne pas l’être dans la seconde d’après. Ça doit être ça la différence entre lui et moi. Je sais reconnaître quand je suis totalement folle, mais j’arrive à être intelligente. Ce qui, je pense, devrait essayer ce garçon. Parce que, perdre aussi rapidement son sang froid. C’est amusant, mais si j’y perds la vie. Cela en devient beaucoup moins.

Parler avec une fille de onze ans ? Ne lui ai-je pas dit que j’étais tout de même plus âgée que ces gosses qui courent dans la rue sans regarder devant eux ? Ah, j’ai compris. Il le fait exprès. Il essaye de m’avoir de cette manière. Il essaye de me rendre furieuse en parole ? Ce n’est pas demain la vieille que je vais devenir comme ça. J’ai appris à me maîtriser à force de m’en prendre plein la gueule. Et il faut dire que ça sert de se maîtriser. Je ne saurais combien de personne j’ai envie d’étriper, mais pourtant. Je ne bouge pas le petit doigt en face de cette personne. Et puis, si monsieur veut jouer le pédophile qu’il aille prendre des demoiselles encore moins matures que moi à la sortie des écoles. Comme ça il sera content, ce bonhomme.

« Devenir un Playeur Killer pour ça, quand même… C’est ridicule. Même si l’envie me tente bien. »

Je devinais déjà les paroles du gars, de plus, il n’était pas vraiment discret. Sa manière chuchoter était encore trop élevé. En tout cas, j’avais bien compris ses paroles. Et c’Est-ce genre de phrase typique que je déteste au plus haut point. Si j’aurais pu, je l’aurais déjà décapité avant que cette phrase sorte de sa bouche. Je serrais les points…

« Ça m’énerve de rester en ta compagnie. Je pars, et au plaisir de ne jamais te revoir. »

Mon ton était sec avec une pointe d’énervement. Je déteste cette phrase, c’est pas nouveau. Comment peut-il critiquer quelque un alors qu’il n’a jamais connu sa vie réelle ?! Comment il peut critiquer alors qu’il ne connaît pas la personne en face, alors qu’il ne sait même pas ses conditions de vies. Non, c’est juste pathétique. J’espère sincèrement, ne jamais le revoir. Ou, si je le revois, c’est pour lui enfoncer mon épée dans le ventre. Au pire, je deviens une Playeur Killeur, mais tant bien. Je me sentirais mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://rictus.forumactif.org/
Shimi Changas'

Shimi Changas'


Niveau : 6
Messages : 13
Date d'inscription : 16/02/2013

Feuille de personnage
Liste d\'amis:
Membre de guilde:
Marrié(e) en jeu ?:

[Terminé]Quand on se perd. [PV : Shimi Changas'] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Quand on se perd. [PV : Shimi Changas']   [Terminé]Quand on se perd. [PV : Shimi Changas'] Icon_minitimeVen 8 Mar - 10:41

| Quand on se perd |


-Devenir un Playeur Killer pour ça, quand même… C’est ridicule. Même si l’envie me tente bien.

Pourquoi elle avait ces 4 levels de plus que moi ! Elle ferait moins la maligne si j'avais son niveau, ça me fait rappeler que j'ai pas vraiment pris beaucoup de levels depuis ma rencontre avec Kiro, mais bon il me pardonnerat. Un jour, je serais un PGM et là on verra bien qui fera le malin.

Mes dernières paroles semblaient l'avoir touché, son ton était sec et énervé de plus, elle partit. Ce qui voulait dire que... J'avais gagné !!! Ouais je suis trop fort !!! Elle fait plus la maligne miss Wellmy, muahahahaha. Je suis trop méchant, j'ai fait pleurer une petite fille même si elle m'avait cherché c'était pas très cool et je m'en voulais un peu, mais j'étais trop content ! Elle était déjà loin,

- Ouais c'est ça dégage, petite fille pré-pubère, t'a voulu joué avec Shimi As' ? Personne ne joue avec Shimi As'. Au plaisir de ne jamais te revoir !

Bien sûr, vu que j'avais l'air de parler dans le vent les passants me regardaient étrangement heureusement que la honte ne tue pas. Enfin, pour effacer cette trace de culpabilité j'allais me saouler ! Direction la taverne où l'odeur n'avait pas changé, c'était toujours irrespirable et certaines personnes étaient allongées sur le sol et saignaient du nez, signe quand mon absence il y a eu des bastons d'ivrogne. Me dirigeant vers le tavernier,

-Une bonne bière s'il te plait.

| FIN |

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé]Quand on se perd. [PV : Shimi Changas'] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Quand on se perd. [PV : Shimi Changas']   [Terminé]Quand on se perd. [PV : Shimi Changas'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé]Quand on se perd. [PV : Shimi Changas']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé]Rencontre inattendue[PV : Shimi Changas']
» Roxan [Terminé]
» [Terminé] First Quest
» [Terminé]Rencontre. [LIBRE]
» [Terminé]Première nuit dehors.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAO Project :: Partie RP :: Paliers 1 à 20 :: Paliers 1 à 5 :: Palier 1 :: Terminés-
Sauter vers:  
[Terminé]Quand on se perd. [PV : Shimi Changas'] 1364066953-facebook-header2